CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 19:36:50

Je sais je connais :ok:

C'est pour ça que j'ai rien dit d'ailleurs... Seulement la ce qui se passe, faut passer par au dessus si ca bouge pas, c'est tout. Y a quand même des trucs qui dépassent les limites...

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 19:42:06

PS : Sur le topic "qui a le jeux", il est passé dessus, et il a pas effacé le topic, y a que des discussion de piratages, des liens, des insultes etc... Le topic est tjs la, et les auteurs aussi :fou:

Voila quoi, on est pas la 24h/24 et 7j/7, mais quand on passe sur un topic comme ça et qu'on s'en va en laissant tout comme c'est, suis pas convaincu que ce soit tout a fait normal, ça !

BeartEmmanuelle
BeartEmmanuelle
Niveau 6
21 août 2010 à 19:46:25

tappez "fil57" en message sur la barre de recherche, ce mec se fait renvoyer ballader de partout car c'est un trolleur, un fouteur de merde !

Et c'est pas nouveau, il a déja été kické de pas mal de forums pour son comportement et sa spécialité , faire chier les modos en disant "oué moi je connais la modération, je suis modo depuis 50 ans et tu bosses mal, tu fais de la merde "

fil57 a la spécialité de troller, il va parler de sujet dont il ne connait rien, mais n'aime pas avoir tort, alors il va pousser les membres à s'énerver !il ne cessera jamais de répondre , sans arrêt, sans but "avoir le dernier mot" même si il a tort.. v'est un vieux nolife rageux et aigris

je n'invente rien, regardez par vous même en utilisant la barre de recherche :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 19:49:19

Fait tes demande de ban alors :ok:

fait ce que tu as faire, on verra a la fin le résultat :ok:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 19:50:20

J'arrive pas à croire que Case ai laissé le topic... sérieux je le trouvais un peu laxiste, mais je me disais que c'était parce qu'il était peu présent, mais là... sérieux... si un admin voyait ça, je doute qu'il apprécie.

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 19:57:09

Faites comme Michel Audiard : « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. »

Oui mais quand on les instruit après ce n'est plus des cons... :ok:

BeartEmmanuelle
BeartEmmanuelle
Niveau 6
21 août 2010 à 19:59:21

c'est pour ça que tu réponds sans cesse , sans arrêt, la preuve le topic que le modo a fermé "region free" ou tu as passé 6 heures à répondre :rire:

je sais , tu vas encore trouver à redire pauvre vieux troll que tu es, mais tu te contredis toi même pauvre crétin :rire:

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 20:00:50

La partie du haut c'est un extrait de ce qu'a dit le modo en 1ere page... En dessous c'est mon avis... :ok:

Juste pour info, car je sais que tu ne l'avais pas remarqué ça, ca te sera peut être utile, qui sait :ok:

sttopy
sttopy
Niveau 10
21 août 2010 à 20:01:16

C'est moi ou le topic "Qui a le jeu" voit ses messages diminué ? Il était a 150 avant il est passé à 147 et a 146 maintenant ?

Je perd la tête ?

BeartEmmanuelle
BeartEmmanuelle
Niveau 6
21 août 2010 à 20:02:48

pouvez dire a fil57 que je ne lui répond plus, je ne veux pas l'instruire :hap:
de toute manière j'ai tout dit , tapez son pseudo dans la barre de recherche en "message" vous verrez le vieux troll nolfe et foutteur de merde qu'il est :hap:

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 20:05:57

En effet ca diminue, les posts avec les liens je ne les trouvent plus etc... Si c'est ça, c'est limite, sur 7 pages 4 parlent de piratages, et y a que les liens qui disparaissent ?

Et les auteurs tjs pas bannis !

Ca sert a rien j'ai fait des copies d'écrans, je vais les joindre au mail que je vais de nouveau envoyé au responsable du site, la je crois que c'est pas normal ca !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
21 août 2010 à 20:12:49

Il est plus de 20 heures, tu crois que les admins bossent 24h/24 ou quoi ? :honte:

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 20:14:18

Non mais j'envoi le mail quand même, faut bien le signaler, ils viendront quand ils pourront, peu importe, je fais pas ça pour qu'ils punissent et tout de suite etc... Juste pour prévenir de ce qui se passe et que les responsables du site ce sont eux... :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 20:18:34

PS : Je suis même étonné de pas voir un peu de réaction d'autres forumeurs d'ailleurs, c'est assez inquiétant de voir que finalement ca ne dérange presque personne tout ça. Et qu'on soit encore a débattre de ça, y a des règles, c'est comme ça, on les respectent ou on dégage, c'est valable pour tout le monde...

J'ai été banni 2 fois (3 jours), parce que j'avais mis le mot merde dans un commentaire etc... Et direct dans les 10 mn qui ont suivi... Et la ca pirate, ca incite, ca insulte a tout va, ca ment, ca sous entend des trucs écoeurant etc... alors qu'il y a pleins d'enfants et d'ados etc... Et rien, 2 jours et les auteurs tjs la a faire tout ça.

J'ai même l'impression que s'il le pouvait, c'est moi qu'il bannirait... faut pas te retenir, du moment que tu fais le reste aussi :ok:

sttopy
sttopy
Niveau 10
21 août 2010 à 20:33:23

J'avoue que si c'est le modérateur qui a effacé les quelques messages, il ne fait pas correctement son boulot. La moindre de chose aurait été de fermer le topic et donner un avertissement à ceux qui parlaient de piratage. Ou alors de d'effacer le topic et de "kick" ceux qui sont hors charte.

Au lieu de ça, ils continuent tranquillement a partager leurs images tout en parlant de téléchargement...

Faudrais peut-être déjà épingler un topic concernant le piratage et les sanction encouru. Car certains ont l'air de se croire sur un forum de Warez....

Enfin je dis ça sans accuser vraiment car je sais pas vraiment qui a effacé les messages....

fil57
fil57
Niveau 10
21 août 2010 à 20:39:45

Pas d'avertissement après tout ce qu'ils ont dit et fait. C'est dans les règles, c'est ban définitif et sans préavis :ok:

Y a un topic épinglé qui dit kick + ban + bla bla etc... pour les spoils, et pour le piratage, l'incitation, les insultes etc... faut encore justifier ?

Non la sérieux... Y vraiment du laisser aller la, va falloir que quelqu'un de compétent s'en occupe plus haut, ici ca sert franchement a rien.

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2010 à 20:45:23

C'est ça en attendant tu reviendras dans 3 jours quand tu te ne prendras pas pour le modérateur de ce forum. Il y'en marre des cas comme toi qu'ils se croyent tout permis ici sous prétexte qu'ils ont une quelconque expérience dans le domaine et que cela leur permet de parler au modérateur comme si c'était leur chien. Occupe toi de tes oignons merci.

Sttopy :d) Les topics ont été supprimés de toute manière. Je leur ai expliqué calmement la situation ces gens ne veulent pas comprendre, fort bien. C'est donc désormais le temps de la répression.

S'ils veulent parler de piratage qu'ils aillent donc voir ailleurs.

BeartEmmanuelle
BeartEmmanuelle
Niveau 6
21 août 2010 à 20:48:19

case2000 GG pour le kick de fil57 :ok:

il va rager , tu vas avoir droit à ses foudres :rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
21 août 2010 à 20:55:15

Case t'est un dieu :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
21 août 2010 à 20:59:12

Je recadre juste un peu les cas qui abusent grandement de ma patience.

J'ai été suffisamment gentil il est temps de donner un grand coup de karcher dans tout ça :diable: :banzai: !

Plus sérieusement quand même gonflé les gars qui se prennent pour le modérateur et qui me parlent comme si j'étais leur serviteur. Il y'en a vraiment qui ne manque pas d'air :( . Il n'a pas intérêt à rager au retour celui-là car je ne lui ferais pas de cadeaux.

J'ai semble t-il été beaucoup trop laxiste avec ce genre de diable.

La vidéo du moment