CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:15:06

Que s'est-il passé au juste ? Ah ok la grotte :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
24 mai 2010 à 11:06:47

Mais cela ne te regarde pas jeune dévergondé :o)) ! Plus sérieusement rien d'exceptionnel un boulet qui me lançait à la face moults insultes pour l'avoir banni alors que les modérateurs de JV.com n'en n'ont pas le pouvoir lol...

Rock :d) Si tu veux je peux te kicker à vue si mes insultes ne te suffisent plus :hap: .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:24:17

Moi dévergondé, ignard modo. :hap: ! Sinon je vois tout à fait le genre, cela me fait bien rire aussi. :d) Comme je serai heureux si rock se faisait kicker :hap: (je dec's biensûr)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:37:02

Je ferai une demande de ban. :ok:

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:59:35

Comme qui dirait dans Mafia I: Essaye un peu charogne. :hap: !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mai 2010 à 20:54:31

On s'éclate ici :bave: :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:21:14

Beni :d) Merci d'aller sur le blabla (enfin je crois) :hap: Sinon tommy même plus que ça.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
27 mai 2010 à 23:15:19

case2000

je pense que mon français est correcte (tu as aussi une orthographe désastreuse , et toi aussi tu écris sans ponctuation!) mdrr

"Si ces topics ont été lockés c'est qu'un sujet" (S'est qu'un sujet car on ne peut pas dire "cela") (ah oui et après lockés il faut une virgule)

"Dictature inutile d'en parler tu ne sais même pas ce que c'est. Après si tu crois me faire peur avec tes phrases à la noix incohérentes et digne d'un élève de CP sache que tu te trompes"
:d) Dictature, inutile d'en parler, (la ponctuation t'échappe aussi aucunes virgules présentes)

:d) Elles sont incohérentes et dignes "digne" s'accorde en genre et en nombre en gros faut un "S"

"un site consacrés" :d) un site consacré consacré c'est "é" et non "és" . Sache que "un" est singulier

Bien tu as vu que j'avais laissé un topic parlant de la fameuse Nvidia PsysX, tu ne t'ai pas dit que

:d) tu ne t'es pas dit que. il faut employer le verbe être et non avoir. de toute manière avoir à la seconde personne pour faire le son "é" :

que j'aie
que tu aies
qu'il ait

je te fais grâce du: Et ô qui s'écrit en faite "Et oh"

enfin bon mettre l'orthographe en avant et ne pas être irréprochable soit même c'est nul et très rigolo .

il y a peut être une expression que tu connais: "qui fait le malin tombe dans le ravin"

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:06:41

Lol le gars qui parle de dictature pour un forum :rire: J'ai envie de dire tu te crois ou ? Case a locké ces topic car c'est son rôle c'est tout... en précisent qu'il y a un topic prévu a cet effet...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:49:22

"Si ces topics ont été lockés c'est qu'un sujet" (S'est qu'un sujet car on ne peut pas dire "cela") (ah oui et après lockés il faut une virgule)"

:d) Je crois qu'il faut que tu prennes en compte la suite de la phrase pour bien la comprendre. Et ton orthographe est désastreuse :noel:

Putain ! J'étais en train de te reprendre sur un truc mais je vois que tu te permets de critiquer le placement des S de Case sur le mot "digne", alors que toi même tu n'es pas capable de te rendre compte de tes erreurs. Si je devais toutes les corriger ça me prendrait de longues minutes je crois.

En l'occurence à cette phrase :
- "Dictature, inutile d'en parler, (la ponctuation t'échappe aussi aucunes virgules présentes)"

Aucune virgule présente. Il n'y en a aucune, je ne sais pas d'où sortent tes S...

Pour reprocher il faut être irréprochable, aimable forumeur :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:50:15

Sans parler de la ponctuation dans cette même phrase, évidemment... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:45:11

Non mais c'est ridicule de chercher les fautes d'un gars pour prouver qu'on écrit mieux ! :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2010 à 13:30:42

:o)) Mort de rire!

fabtulle :d) Non ton français n'est pas correct tu vient de le prouver toi même.

Bref bien sûr personne n'exige un français irréprochable digne des plus grands académiciens et autres expert en littérature française , tout le monde fait des fautes moi le premier que tu as d'ailleurs très bien remarqué : pour dix fautes faites par mes soins tu en as fait au moins une bonne cinquantaine pour ta part.

Donc je maintiens ce que j'ai dit que ce soit pour les fautes ou pour les topics lockés oO.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:58:21

Case :d) Tu l'as kické j'espère ? Putain mais qu'est-ce qu'on se marre. :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2010 à 16:13:30

Pas pour le moment tant qu'il ne dépasse pas les bornes en devenant grossier il n'y a aucune raison de le kicker :) .

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2010 à 17:55:32

c'est tes fautes que j'ai corrigé mon gars!!!!! n'inverse pas les roles
au moins 50 fautes tant que tu y es une faute a chaque mot ...

même si c'est de bonne guerre

tout le monde (touS le monde)

autres expert (expertS encore un S)

Non ton français n'est pas correct tu vient de le prouver toi même. tu viens (il faut un "S" ) je viens tu viens il vient

bref, t'es une bille donc dégonfle du bocal :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:01:44

"tout le monde (touS le monde)"

:d) :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:36:33

role *rôle* Oh putain comme jerry, aller arrête ton cinéma mon gars tu me fais pitié.

case2000
case2000
Niveau 34
28 mai 2010 à 19:05:20

oO mon dieu ton orthographe bon sang :fou: !

N'inverse pas les rôles jeune homme :( .

Bon plus sérieusement finissons en sur ce cours de français improvisé :d) tes posts sont bourrés de fautes inutile de dire le contraire ou alors il serait bien temps d'investir dans une bonne paire de lunettes :o)) !

C'est très drôle je dois admettre mais bon j'ai autre chose à faire que de régler des peccadilles si tu n'as rien de plus valable à dire tu peux tout aussi bien te taire et parler de français sur un topic blabla.

Si tu t'entêtes c'est un kick en bonne et due forme :) . Car le topic de modération ne sert pas de dictionnaire ambulant.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:18:36

Dictionnaire oui, mais ambulant, non :hap:

Je ne sais même pas comment tout ça a commencé, mais je ris bien en voyant la direction que ça prend :noel:

La vidéo du moment