case2000
je pense que mon français est correcte (tu as aussi une orthographe désastreuse , et toi aussi tu écris sans ponctuation!) mdrr
"Si ces topics ont été lockés c'est qu'un sujet" (S'est qu'un sujet car on ne peut pas dire "cela") (ah oui et après lockés il faut une virgule)
"Dictature inutile d'en parler tu ne sais même pas ce que c'est. Après si tu crois me faire peur avec tes phrases à la noix incohérentes et digne d'un élève de CP sache que tu te trompes"
Dictature, inutile d'en parler, (la ponctuation t'échappe aussi aucunes virgules présentes)
Elles sont incohérentes et dignes "digne" s'accorde en genre et en nombre en gros faut un "S"
"un site consacrés"
un site consacré consacré c'est "é" et non "és" . Sache que "un" est singulier
Bien tu as vu que j'avais laissé un topic parlant de la fameuse Nvidia PsysX, tu ne t'ai pas dit que
tu ne t'es pas dit que. il faut employer le verbe être et non avoir. de toute manière avoir à la seconde personne pour faire le son "é" :
que j'aie
que tu aies
qu'il ait
je te fais grâce du: Et ô qui s'écrit en faite "Et oh"
enfin bon mettre l'orthographe en avant et ne pas être irréprochable soit même c'est nul et très rigolo .
il y a peut être une expression que tu connais: "qui fait le malin tombe dans le ravin"