CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:14:05

C'est une nulle ton prof. Je suis le roi des rois, m'okay ? :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:46:58

La secte du "au temps" a bien réussi à vous convaincre tous, ce qui fait de moi le roi des rois :( :oui:

Rock, mon meilleur élève a parfaitement retenu la leçon ! C'est sûrement grâce à mes cours privés à domicile :bave: :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:09:11

Non merci je ne veux pas en savoir plus. :rire: Moi je certifie que c'est autant. On dit au temps des rois mais on ne dit pas au temps que moi. :ok: ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:16:34

"Au temps pour moi, il en a autant que toi !"

Cette phrase est correcte :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:17:35

Euh, sinon continuez ce débat sans moi, hein :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:17:36

C'est quoi cet exemple bidon. :rire:

Bnji :d) désolé Bnji mais j'ai toujours été du côté du "au temps pour moi", bien avant ma venu sur le forum. Mes tes cours à domicile m'ont procuré bien d'autres plaisirs crois-moi. Des plaisirs charnels entre autre... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:18:05

Pour l'exemple je parlais à lulu, cela va de soi. Pas à mon petit Bnji d'amour. :coeur:

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:20:10

Ah j'ai cru pendant une seconde que je n'avais pas dit de la merde. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:24:09

C'est pas grave, t'iras de saouler la gueule ce soir avec Jean Roger et Marcel au bar du coin. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:26:43

J'y suis déjà :hap: c'était lulu-ivrogne69 en direct du cybernet.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:30:32

Je bois tes paroles divines. :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:32:29

Quel talent :hap:

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
02 mai 2010 à 03:18:06

case2000 Posté le 29 avril 2010 à 18:11:42 Bon allez la récréation est finie ce surexcité a été kické.
case2000 Posté le 29 avril 2010 à 18:14:04 Et tout les messages en rapport avec cette situation ont été supprimés pour maintenir la cohérence du topic et éviter tout malentendus.

bon et bien puisqu'on m'empeche de m'exprimer je ferai une demande sur le forum reclam pour faire réapparaître les messages.

c'est dingue ! une secte!

si 'la cohérence' du topic c'est de dire qu'on a pleuré a la fin de mafia..
ben non, c'est tout, tommy a ce qu'il mérite..

j'en refere aux admins.

et sache que le 'surexité' attend ce jeu depuis bien plus longtemps que toi...

cool je reviens ici, je viens me presenter sur ce topic et la seule chose qu'on trouve a faire c'est me kicker?

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
02 mai 2010 à 03:51:31

Lulumix69 Posté le 29 avril 2010 à 11:36:54 Salut case https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-99416-2-0-1-0-mafia1-vous-avez-pleurer-a-la-fin.htm Ce umfrut est à surveiller s'il te plaît.

case2000 Posté le 29 avril 2010 à 18:14:35 C'est fait, qu'il aille calmer ses nerfs ailleurs que sur Mafia 2.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

vous imaginez pas a quel point c'est insupportable de tomber sur ça alors que:

1 je pensais qu'on s'était compris lulumix et j'avais pas l'intention de reposter sur ce topic.

2 deja dit, j'exprime mon avis et il est illégal de m'en empecher.

3 ce 'umfrut' est três apprécié sur de nombreux forums.

4 non je calmerai pas mes nerfs ailleurs puisque comme toi j'attend mafia2

5 mes nerfs n'ont pas besoins d'être calmés, un certains snes m'a carrement insulter au début de mes messages et je t'ai prevenu ici, il a quoi lui ??? kick ?? non rien du tout...

merci lulumix...

en tout cas j'espere que vous êtes pas toujours comme ça car j'ai pas l'intention de partir d'ici avant la sortie du jeu.

et je m'excuse d'avoir 'involontairement' troubler votre communauté et j'essairai d'être moins brutal dans mes messages.

donc j'aimerai que tu les remettes, car c'étais mon avis,

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:46:13

Umfrut :d) Non mais comme jerry des menaces case doit avoir très peur. :rire: c'est vraiment ridicule.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
02 mai 2010 à 13:59:01

ok ça fait pitié et tu sais trés bien que les admins s'en foutent, il était 4h du mat en plus..

je voulais juste qu'il me dise pourquoi il m'a kick et je voulais qu'il remette lui même mon 1er message.

je suis pas la pour faire la guerre moi ce que j'aime c'est le jv.

case2000
case2000
Niveau 34
02 mai 2010 à 15:18:47

umfrut :d) Attend tu t'excites sur un peu tout le monde et tu te dit une victime ? C'est vraiment sérieux?

Si des gens ont pleurés sur la fin de Mafia qu'est ce que cela peut te faire? Je trouve aussi que c'est un peu abusif, d'ailleurs l'auteur du topic à lui même reconnu que c'était peut-être un peu exagéré mais ce n'est pas une raison pour se la ramener "ouais petite nature, n'importe quoi, vous êtes tous absolument débiles de pleurer là-dessus".

Après tes pseudos menaces et tes relations/réputations sur les autres forums je m'en contrefiche éperdument. Les avis sont tolérés tant qu'ils sont polis et réfléchis c'est très facile de péter les plombs et de revenir après en proposant de fumer le calumet de la paix pour s'abroger des règles.

Que tu attendes le jeu plus longtemps que moi je me demande bien ce que ça peut me faire? Au passage je suis présent sur ce forum depuis sa première version, maintenant supprimée, et je ne me rappelle pas t'y avoir croisé. Si tu parlais de l'attente dans la vie réelle, ouais je suis heureux pour toi mais ça ne va pas changer le cours de ma vie.

Sinon pour snes qui t'a sois disant insulté je dois dire qu'il aurait fallu me poster un lien du message en question. Je ne suis pas omniscient et je ne dispose donc pas d'un 6ème sens qui m'amène immédiatement sur la "scène du crime" il ne suffit pas donc de me dire "il m'a insulté" et s'en aller après sans aucunes preuves concrètes.

Enfin arrêtons la paranoïa deux secondes, j'étais loin de connaître tout les gens qui ont postés sur le topic en question donc je ne vois pas pourquoi je me serais amusé à avantager des inconnus par rapport à un autre inconnu :gne: c'était un kick préventif utilisé pour te refaire gagner ton sang froid car c'était vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce que ce lieu est un forum de jeu vidéos que l'on peut y faire n'importe quoi.

Pour tes messages je ne peux de toute façon pas les remettre donc ils resteront supprimés, seul les administrateurs peuvent les retrouver mais bon pour cela il faut que ce soit vraiment quelque chose d'important (hack de pseudo, raison d'un bannissement permanent...) même avec mon plus beau sourire ils n'iront pas retrouver quelques petits messages pour une histoire sans intérêt.

PS: Tout tes messages sur le topic en question ont été supprimés, en cas de problème c'est sur le topic de modération qu'il faut aller inutile de polluer des topics qui n'ont aucun rapport avec les affaires intérieures du forum.

case2000
case2000
Niveau 34
02 mai 2010 à 15:24:57

En conclusion :

Bien que l'envie de te rekicker soit très forte du à ton espèce de tentative de chantage très drôle si elle ne serait pas autant déplacée dans une conversation sérieuse je suis prêt à te laisser tranquille si tu restes calme sur le forum tout simplement et que tu ne recommences pas un tel cirque.

Que ce soit bien clair ici ce n'est pas un zoo où l'on peut faire et dire absolument tout ce qui nous passe par la tête. S'il y'a des règles c'est pour qu'elles soient respectées!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:37:52

"même avec mon plus beau sourire ils n'iront pas retrouver quelques petits messages pour une histoire sans intérêt."

Ah bon ? :ouch:

Moi j'aurais pas pu tenir face à ce sourire. :-(

• N'a pas lu le dernier paragraphe du deuxième message*

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:31:35

Que tu attendes le jeu plus longtemps que moi je me demande bien ce que ça peut me faire? Au passage je suis présent sur ce forum depuis sa première version, maintenant supprimée, et je ne me rappelle pas t'y avoir croisé''''''

effectivement c'est pas trés important, sinon je fréquentais l'ancienne version du forum, et je suis jamais vraiment revenu aprés qu'il soit hack, j'en ai pourtant parlé dans ce topic je crois, et c'est aussi ici que je t'avais prevenu que le topic partait en live.

oubliez cette histoire car desormais il va falloir faire avec moi :hap:
et généralement j'ai pas de problèmes d'aggressivité etc..

pour l'instant je serai plus sur le fofo red dead :bave: :bave:

La vidéo du moment