"ce sont que les "rejetés" de jvc qui sont là, et pour éviterque le forum soit définitivement mort, j'ai été très souple au niveau de ma modération, mais je t'assure que j'ai eu plus d'une fois envie de tous les bannir
"
C'est un bien grand mot, je me souviens qu'il restait quand même quelques forumeurs normaux lors de la prise de tes fonctions, c'est juste qu'ils n'osaient pas poster du à l'état de décomposition avancée du forum.
Ton laxisme ne t'a pas vraiment servi en bien car bon en plus d'être passé pour le dindon de la farce où tout les forumeurs te marchaient un peu sur les pieds, cela à considérablement dégrader l'ambiance déjà vacillante du forum et ta donc fait perdre beaucoup de crédibilité auprès des autres personnes.
Et puis bon sans compter qu'une fois que tu as lâché ta cape de modérateur, il n'y avait plus grand monde pour se souvenir de toi ou te soutenir. Bref il aurait fallu serrer la vis dès le départ quitte à jouer les pseudo dictateurs virtuels pour pouvoir s'en sortir un minimum.
"La Paix par le Pouvoir!"
! (bon ok laisse tomber c'est un vieux slogan de C&C
! )