CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2010 à 09:31:09

Tommy :d) Le code de la route oui....et je l'ai eu yihaaaaaaaaaaaaaaa :fete: :fete: :p) ! Enfin après tout ce temps, je suis tombé sur une série hyper facile en plus :p) !

Enfin débarrassé des séances au soir à l'auto-école, encore quelques leçons de conduite et c'est dans la poche :p) !

Sinon pour en revenir au débat on a qu'à en rester là dans la joie et la bonne humeur, de toute façon chacun campe sur ses positions. Et je vous vois mal faire flancher mon esprit tordu de normand enragé :noel: !

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2010 à 09:36:40

"ce sont que les "rejetés" de jvc qui sont là, et pour éviterque le forum soit définitivement mort, j'ai été très souple au niveau de ma modération, mais je t'assure que j'ai eu plus d'une fois envie de tous les bannir :ok: "

:d) C'est un bien grand mot, je me souviens qu'il restait quand même quelques forumeurs normaux lors de la prise de tes fonctions, c'est juste qu'ils n'osaient pas poster du à l'état de décomposition avancée du forum.

Ton laxisme ne t'a pas vraiment servi en bien car bon en plus d'être passé pour le dindon de la farce où tout les forumeurs te marchaient un peu sur les pieds, cela à considérablement dégrader l'ambiance déjà vacillante du forum et ta donc fait perdre beaucoup de crédibilité auprès des autres personnes.

Et puis bon sans compter qu'une fois que tu as lâché ta cape de modérateur, il n'y avait plus grand monde pour se souvenir de toi ou te soutenir. Bref il aurait fallu serrer la vis dès le départ quitte à jouer les pseudo dictateurs virtuels pour pouvoir s'en sortir un minimum.

"La Paix par le Pouvoir!" :fou: ! (bon ok laisse tomber c'est un vieux slogan de C&C :noel: ! )

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:14:03

Justement, j'ai bien vu ceux qui m'ont soutenu, et ce sont les plus anciens de ce forum, donc je sais avec qui je peux me confier, et d'ailleurs on est 3 à être sur un forum qui va bientôt être actif, on va quitté WaW pour un forum plus...calme :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:51:44

On a tous des cellules cancéreuses en nous Bnji, tout dépent de la façon dont elles se développent. On sait que que la cigarette est responsable de 70% des cancers des poumons et 30% des cancers généralisés, ce qui est énorme. Il y a enore plein d'autres facteurs mais je ne suis pas un expert en la matière, donc je ne me prononcerait pas là-dessus.

Ma tante est morte parce qu'elle n'avait plus de volonté ? :rire:

Tu réduis vachement les choses. Non la raison la plus évidente, c'est qu'elle était dépressive et ça n'aide pas du tout quand on a un cancer, c'est tout le contraire. C'est un problème en plus...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 avril 2010 à 13:16:32

J'ai eu le code et le permis du premier coup :cool: :bave: .. Rage Case :cool: :noel: ..

Perso, j'avais plus peur pour la conduite que pour le code :noel: .. D'ailleurs j'en ai plus chié à la conduite :rire: :o))

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2010 à 14:01:26

"J'ai eu le code et le permis du premier coup :cool: :bave: .. Rage Case :cool: :noel: .. " :d)

Il en faudra plus pour me faire rager vil être que tu es :noel: :o)) !

Moi c'est l'inverse j'ai beaucoup moins de difficulté à la conduite où grosso modo il me manquait juste le code pour progresser :o)) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 avril 2010 à 16:23:06

Bah bonne chance :bave: ... Le stress que j'avais le jour de l'examen de conduite :bave: :coeur: .. Quel moment épique :p) .. Qu'est ce que je donnerai pas pour revivre cet instant :noel: .. L'examinateur qui te fou la pression :bave: .. Tu vas vibrer mon cher Case :hap: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:27:27

Tu aimes stresser ? :ouch:

Mais c'est horrible ! Tu es vraiment maso tommy. :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2010 à 18:21:46

Tommy :d) Boarf je vais réussir les doigts dans le nez :noel: :noel: :fier: !

au secours !!!!!! :peur: :peur: :peur: . Surtout moi qui stress énormément :o)) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:05:59

Je serais là pour te guider tes pas mon enfant. :oui: :hap:

C'est Bnji qui m'a soufflé. :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:11:27

Oui, on en a parlé, pour 3 euros (pacher, pacher :hap: ) vous pouvez vous connecter intellectuellement et bénéficier d'une connexion haut débit :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:13:49

Tu nous prends pour des ô débiles ? :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 avril 2010 à 18:14:03

C'est une poussé d'adrénaline qui provoque du stress :noel: .. Nan mais tu est obligé de stressé à moins de t'en foutre ou d'être vraiment sur de toi :o))

Mais sérieux c'est un bon moment avant un match de foot je stress tout le temps :bave: :coeur: .. Largement moins que le jour du permis :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 avril 2010 à 18:14:33

poussée* es*

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:46:26

Oui sauf que le stress peut être positif comme il peut être négatif. Il peut être positif quand il te pousse à te surpasser, il peut être négatif quand il te bloque et te fait perdre tous tes moyens...

:hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:10:01

"Largement moins que le jour du permis"

:d) Parce que tu as l'habitude :o))

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:14:00

Mon père veut pas que je passe le code, car il juge que je sais déjà ( j'ai fait 10h de conduite en Colombie à 14 ans :hap: ), chaud il est au courant de rien :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:48:40

Chaud la Colombie :(

Moi non plus je ne me suis pas inscrit au code :o)) :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:21:31

Moi j'ai fait un Paris-Dakkar, même avec ça je n'ai pas reçu de permis. :-(

:hap: