Oui j'ai confié la régence de mon royaume à quelques serviteurs tel que Rock et Lulu et maintenant je vois le résultat, ce lieu qui jadis était la capitale du monde civilisé n'est plus que le repère de barbares païens!
Les choses vont changer c'est moi qui vous le dit, un système de répression va être immédiatemment mis en place pour assurer paix et sécurité à tout les citoyens qui ne demandent que ça
!
!
Plus sérieusement il est vrai que je suis un peu moins présent ces derniers temps la faute à un flot pervers et ininterrompu de devoirs qui s'amènent en pagaille, je viens aussi de changer PC et je n'ai pas encore finis de réinstaller tout mes logiciels, mettre à jour mes favoris etc...
Et enfin j'ai quelques soucis d'ordre familiaux mais bon pour le moment je peux encore passer tous les jours même si je ne poste pas forcement systématiquement à chacun de mes passages (En fait je vous surveille en permanence et vous n'avez absolument aucun moyen de savoir si je suis bien derrière votre dos ou non
! ).
Donc bon un planning très serré et je dois réfléchir à mon orientation prochaine tout en révisant pour un contrôle d'économie-droit, en écoutant un CD de Queen et en testant la bêta de R.U.S.E. Les affaires de l'État n'attendent pas vous voyez.