CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:52:11

Morsay :d) Non maintenant tem est passé au :) East :d) J'espère ne pas avoir trop déranger, c'était pas dans le but d'être méchant, mais c'est très énervant de voir des gens même pas foutu d'écrire, critiquer des grands comme case. :)

Morsay_Shivardi
Morsay_Shivardi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:19:15

Moi j'ai bien rigolé quand il a dit "t'as l'air plutôt sympathique" , il se prend un vent et ça devient " t'es trop arrogant gnagnagna..." :lol:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:24:13

:rire: exactement ça en plus. Ma foie, vaut mieux en rigoler tout de même.

MR-Criminel
MR-Criminel
Niveau 7
23 décembre 2009 à 03:36:16

heu gtaman je tes mis sur le psn pour "faire la paix" la preuve j ai dit de moi ke gt con ct pour te fair rire et faire decendre la tension mais bon moi j ai lacher l affaire jvoulait pas te prendre la tete jen ai assez surtt avc une femme a la maison :noel: chui pas un provocateur ptete une grande geule mais pas provocateur deplus je n ai pas eu de propo raciste comme tu dit je tais simplement expliker se que cetais de l humour noire en precisant que je naprouver ni encourager ce genre d humour ! bref c qui la qui proque en disant que je suis un illetré et d autre chose ? bref voila jesper que tu comprendra ...

case2000
case2000
Niveau 34
23 décembre 2009 à 07:24:52

Hé ben cela me fait beaucoup de choses à répondre commençons donc par le commencement :

gtaman001 :d) Mon boulot reste avant tout la modération de Mafia 2 (et Sims 2 au passage aussi) et pas au delà je ne peux pas m'amuser à rechercher tout les antécédents de chaque membre du forum, votre "conflit" semble antérieur a votre arrivée sur le forum comme je ne connais aucun de vous deux je ne vois pas comment j'aurais pu juger objectivement la situation. Pour moi c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, très peu pratique pour prendre des sanctions quelque peu équitable.

La vendetta tu ne l'as peut être pas provoquer mais tu y participes tout de même en répondant à cette "chère" autre personne après je ne vois pas bien ce que le nombre de post à avoir avec tout ça? Des kicks il y'en a des tas aussi bien pour le petit nouveau de 50 jours avec 10 messages que l'ancien de 1 000 jours avec 25 000. Avoir beaucoup de messages à son compteur ne prouve strictement rien, ni l'ancienneté d'ailleurs.

Bref si tu veux vraiment partir à cause de quelqu'un qui passe ici tout les 3 mois c'est ton choix. Après que tu conaisses beaucoup de modérateurs je m'en fiche également. Je ne vois pas pourquoi un "ami" des modérateurs serait plus avantagé qu'un autre mais si tu n'es pas un provocateur pourquoi pars tu alors? Plus rien n'a vraiment de sens vu que MR-criminel semble s'être calmé aussi.

Bnji :d) Je ne vois vraiment pas en quoi j'abuse de mes pouvoirs déja le kick et la ban cela doit faire trois mois que je ne le ai pas utilisés (excepté un petit kick pour l'auteur d'un topic de troll gueguerre de console) donc je trouve que c'est assez peut pour quelqu'un qui banni à tout va :o)) .

Après le lock je ne vois clairement pas l'intérêt de laisser ouvert un topic de troll anti PS3 où un boulet vous teste pour voir si vous arriverez à vous contrôler devant des propros complètement idiot, quel intérêt de laisser ouvert un tel topic vu que ce n'est pas un débat raisonnable mais juste un défi du style "cé mwa ké la plu gross nanananère" qui finira en insulte.

Sinon l'autre catégorie que je lock ce sont les topics doublons ou vieux topics inutilisés, je ne vais pas y allez par 4 chemins ces topics ne servent rien et sont des bases parfaites pour le flood.

Quel intérêt de laisser ouvert un énième topic avec une date de sortie fantaisiste? Cela ne fait qu'embrouiller ceux qui cherchent une date de sortie et cela agacent fortement les gens qui trouvent que Mafia 2 se fait trop attendre. D'autant plus qu'il y'a déja le topic des infos pour discuter de cette information et que de laisser un tel topic ouvert on est pratiquement sur de le voir upper dans une vague de flood (uppage de vieux topics à la chaîne cela n'a jamais été très agréable).

Pour les vieux topics c'est un peu la même raison soit ce sont des inutiles qui ont été fait il y'a longtemps et qu'un petit rigolo de passage s'amuse à remonter et là à quoi sert de laisser ouvert un vieux topic périmé? Surtout si c'est pour posté "ça ne sert à rien de remonter un aussi vieux topic" ou alors des topics utiles qui ont malheuresement coulés et que personne ne veut reprendre, la fic de Dudu par exemple son auteur n'est plus là, l'histoire n'avancera plus les gens ne peuvent donc faire que du blabla sur ce topic sauf qu'il y'a déja assez de topics blablas comme ça et que la fic de Dudu n'a pas était faite pour ça à l'origine, donc polluer un vieux topic pour le plaisir ça ne se fait pas c'est comme ça (règle de politesse). Et pareil si je le laisse ouvert il sera certainement remonté lors d'une vague de flood.

Il faut quand même faire une difference entre un lockage de topic et une supression, franchement certains modérateurs les supprimeraient directement sans poser de questions ni énoncer de raison, pour ma part je les gardes sur la main au cas où quelqu'un voudrait subitement continuer l'histoire de Dudu sur le même topic ou pour faciliter les recherches en ce qui concerne la date de sortie du jeu.

J'ai envie de dire que locker 2 ou 3 topics inutile par semaine n'est pas vraiment exceptionnel. Après je laisse quand même une bonne marge de manoeuvre les HS gentillet et big délire sont largement tolérés, après tout j'ai laissé parler de foot sur mon topic modération et sur un topic parlant du coffre des voitures dans Mafia 2 à la fin de la première page on ne parlait déja plus du sujet mais j'ai laissé ouvert quand même vu qu'il n'y avait rien de mal de fait et que ce sont des topics éphémères destiné à couler.

Tout_en_Muscle_ :d) On dirait que tu parles d'une prison :o)) ! Bon ok je réduis en esclavage la populace du coin mais ce n'est pas une raison :noel: ! Plus sérieusement l'humour est encore présent, il ne faut pas déconner personnellement je me vois mal vivre sans humour :p) !

Shooter :d) Je te répondrais plus tard, là je dois filer à mon code :p) !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
23 décembre 2009 à 09:25:23

D'accord, convaincu, je n'ai rien à redire... :( :o))

east-side-boy
east-side-boy
Niveau 10
23 décembre 2009 à 09:39:06

J'ai la flemme de tout lire :ouch2:

east-side-boy
east-side-boy
Niveau 10
23 décembre 2009 à 09:42:02

J'ai tout lu, et je trouve injuste que tout le monde a eu un pavé sauf moi ! :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
23 décembre 2009 à 10:23:27

Shooter :d) Oui tu peux locker le topic sur Call of Duty, je n'ai plus rien à dire à ses grands enfants et c'est de toute manière réciproque j'ai l'impression :o)) , qu'ils aillent troller dans leur coin ces gauffres et qu'ils me laissent en paix sur le Quizz et le topic des repliques.

Morsay_Shivardi
Morsay_Shivardi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:26:35

Owi le quizz :content:

MR-Criminel
MR-Criminel
Niveau 7
23 décembre 2009 à 13:40:20

case je passe presque tout les jours depuis mars ! :hum:

c'est juste quand ce moment je me montre un peut plus ... :gni:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:38:30

Bon bah parfait tout est mis au clair. Merci case...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:40:11

Bonne chance pour ton code case au fait. :)

case2000
case2000
Niveau 34
23 décembre 2009 à 17:10:59

Lulu :d) Merci mais je l'ai raté :o)) J'ai fait 8 fautes mais bon en même temps on est tombé sur une série très difficile, dans notre groupe il n'y en a que 2 sur 10 qui l'ont eu et en tout il y'a environ 10 qui ont eu leurs codes sur 45.....

Jamais vu une série aussi compliquée de ma vie même en me faisant tout les DVD de l'auto-école où je vais :ouch2: . Bref j'espère que je tomberais sur une série plus facile la prochaine fois car mine de rien c'est déja la deuxième fois que je le loupe :( .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:16:14

Mais tu as pas encore 18 ans ? Tu peux pas avoir ton permis encore. Donc il faut avoir le code puis le permis c'est ça ? :d) Franchement vu les prix pour avoir le permis aujourd'hui ça dégoute. En plus sur la route, vu comme les gens conduisent on se demande comment ils le passent. Bref désolé en tout cas.

case2000
case2000
Niveau 34
23 décembre 2009 à 17:28:15

Je fais la conduite accompagnée, pas le "vrai" permis pour le moment :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:30:03

Ok. :d) J'ai trouvé un super titre pour ta fic. :bave:

east-side-boy
east-side-boy
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:46:15

Quelle fic'? :noel:

Lulumix69
Lulumix69