Hé ben cela me fait beaucoup de choses à répondre commençons donc par le commencement :
gtaman001
Mon boulot reste avant tout la modération de Mafia 2 (et Sims 2 au passage aussi) et pas au delà je ne peux pas m'amuser à rechercher tout les antécédents de chaque membre du forum, votre "conflit" semble antérieur a votre arrivée sur le forum comme je ne connais aucun de vous deux je ne vois pas comment j'aurais pu juger objectivement la situation. Pour moi c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, très peu pratique pour prendre des sanctions quelque peu équitable.
La vendetta tu ne l'as peut être pas provoquer mais tu y participes tout de même en répondant à cette "chère" autre personne après je ne vois pas bien ce que le nombre de post à avoir avec tout ça? Des kicks il y'en a des tas aussi bien pour le petit nouveau de 50 jours avec 10 messages que l'ancien de 1 000 jours avec 25 000. Avoir beaucoup de messages à son compteur ne prouve strictement rien, ni l'ancienneté d'ailleurs.
Bref si tu veux vraiment partir à cause de quelqu'un qui passe ici tout les 3 mois c'est ton choix. Après que tu conaisses beaucoup de modérateurs je m'en fiche également. Je ne vois pas pourquoi un "ami" des modérateurs serait plus avantagé qu'un autre mais si tu n'es pas un provocateur pourquoi pars tu alors? Plus rien n'a vraiment de sens vu que MR-criminel semble s'être calmé aussi.
Bnji
Je ne vois vraiment pas en quoi j'abuse de mes pouvoirs déja le kick et la ban cela doit faire trois mois que je ne le ai pas utilisés (excepté un petit kick pour l'auteur d'un topic de troll gueguerre de console) donc je trouve que c'est assez peut pour quelqu'un qui banni à tout va
.
Après le lock je ne vois clairement pas l'intérêt de laisser ouvert un topic de troll anti PS3 où un boulet vous teste pour voir si vous arriverez à vous contrôler devant des propros complètement idiot, quel intérêt de laisser ouvert un tel topic vu que ce n'est pas un débat raisonnable mais juste un défi du style "cé mwa ké la plu gross nanananère" qui finira en insulte.
Sinon l'autre catégorie que je lock ce sont les topics doublons ou vieux topics inutilisés, je ne vais pas y allez par 4 chemins ces topics ne servent rien et sont des bases parfaites pour le flood.
Quel intérêt de laisser ouvert un énième topic avec une date de sortie fantaisiste? Cela ne fait qu'embrouiller ceux qui cherchent une date de sortie et cela agacent fortement les gens qui trouvent que Mafia 2 se fait trop attendre. D'autant plus qu'il y'a déja le topic des infos pour discuter de cette information et que de laisser un tel topic ouvert on est pratiquement sur de le voir upper dans une vague de flood (uppage de vieux topics à la chaîne cela n'a jamais été très agréable).
Pour les vieux topics c'est un peu la même raison soit ce sont des inutiles qui ont été fait il y'a longtemps et qu'un petit rigolo de passage s'amuse à remonter et là à quoi sert de laisser ouvert un vieux topic périmé? Surtout si c'est pour posté "ça ne sert à rien de remonter un aussi vieux topic" ou alors des topics utiles qui ont malheuresement coulés et que personne ne veut reprendre, la fic de Dudu par exemple son auteur n'est plus là, l'histoire n'avancera plus les gens ne peuvent donc faire que du blabla sur ce topic sauf qu'il y'a déja assez de topics blablas comme ça et que la fic de Dudu n'a pas était faite pour ça à l'origine, donc polluer un vieux topic pour le plaisir ça ne se fait pas c'est comme ça (règle de politesse). Et pareil si je le laisse ouvert il sera certainement remonté lors d'une vague de flood.
Il faut quand même faire une difference entre un lockage de topic et une supression, franchement certains modérateurs les supprimeraient directement sans poser de questions ni énoncer de raison, pour ma part je les gardes sur la main au cas où quelqu'un voudrait subitement continuer l'histoire de Dudu sur le même topic ou pour faciliter les recherches en ce qui concerne la date de sortie du jeu.
J'ai envie de dire que locker 2 ou 3 topics inutile par semaine n'est pas vraiment exceptionnel. Après je laisse quand même une bonne marge de manoeuvre les HS gentillet et big délire sont largement tolérés, après tout j'ai laissé parler de foot sur mon topic modération et sur un topic parlant du coffre des voitures dans Mafia 2 à la fin de la première page on ne parlait déja plus du sujet mais j'ai laissé ouvert quand même vu qu'il n'y avait rien de mal de fait et que ce sont des topics éphémères destiné à couler.
Tout_en_Muscle_
On dirait que tu parles d'une prison
! Bon ok je réduis en esclavage la populace du coin mais ce n'est pas une raison
! Plus sérieusement l'humour est encore présent, il ne faut pas déconner personnellement je me vois mal vivre sans humour
!
Shooter
Je te répondrais plus tard, là je dois filer à mon code
!