CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:25:16

Super ton dessin :ok:
T'es sur que t'es pas un descendant de Da Vinci ? :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:55:15

Merci :rouge:

Gal711
Gal711
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:57:55

Je suis d'accord avec slb :ouch: c'est impressionant de reussir a dessiner comme cela.

Je pense que je vais essayer d'en dessiner un, ne vous attender pas a quelque chose de génial :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:16:22

Vas y gal, c'est la deuxième fois que je t'encourage. :) et puis franchement quand je regarde mes dessin je me demdande comment quelqu'un pourrait faire pire :hum:

bnji :d) c'est la verité :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:23:07

Mon préféré sur ce topic est celui de M_Arcel :oui:

Ca c'est de l'artiste :ouch2: :oui:

Gal, un dessin :ok: :)

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:30:07

Il est où celui de Mr_arcel ?

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
01 mai 2009 à 23:29:54

Je me ferais bien un dessin.

King55
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:34:23

Si je vous fais un dessin style CP/CE1, ça vous va ? :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:39:37

Yaaaa Bnj Trop bien ton dessin :) T'a du talent.

slb_1018
Posté le 01 mai 2009 à 16:16:22 Vas y gal, c'est la deuxième fois que je t'encourage. et puis franchement quand je regarde mes dessin je me demdande comment quelqu'un pourrait faire pire

slb: Oui moi je pari que je peut faire pire que toi :content:

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:42:36

King: C'est quoi ce jargon :rire:

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:45:27

Sorry pour le triple post mais faut que je le dise :rire:

Bnj: J'aime trop ce dessin que tu a fait sur la 2e page

http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0581dk6.jpg

Hahahaha il est vraiment trop drôle avec son gros nez, ses pantalons en coeur et ses souliers de femme :content:
Très réussi même si ça fait pas très Mafia :)

King55
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:47:24
  1. WynoT Voir le profil de WynoT
  2. Posté le 01 mai 2009 à 23:42:36 Avertir un modérateur
  3. King: C'est quoi ce jargon :rire:

Ah oui, c'est vrai que tu vis de l'autre côté de l'Atlantique toi. :o))
En gros, je voulais dire que mes dessins étaient digne d'un enfant de 6/7 ans. :o))

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
01 mai 2009 à 23:54:06

Voila fini mon dessin je vais le poster bientôt.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
02 mai 2009 à 00:11:23

Voila.

J'espère que ça vous plaira.

http://img357.imageshack.us/img357/3056/dessinmafia2.jpg

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:31:43

Haaaa c'est vraiment bien :oui:
Il y a beaucoup de talent par ici, et non je parle pas de moi :rire:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:33:37

sidious, sérieusement je trouve que tes dessins sont de la grosse merde :dsl:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:38:24

Dis donc jeune homme, tu parle autrement ou bien :rire:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:41:57

Faut pas le dire comme ça mais oui en étant franc, ils ne sont pas bien du tout. Entraine toi.

Moi même je dessine mais je n'ai pas de scanner.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:44:34

Dudu t'as qu'a prendre une photo comme l'a fait bnji :ok:

La vidéo du moment