Sorry pour le triple post mais faut que je le dise
Bnj: J'aime trop ce dessin que tu a fait sur la 2e page
http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0581dk6.jpg
Hahahaha il est vraiment trop drôle avec son gros nez, ses pantalons en coeur et ses souliers de femme 
Très réussi même si ça fait pas très Mafia 