Bon, en fait ça n'a aucun intérêt de recopier !
J'en a fait un, mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Y'a des jours avec et des jours sans 
Aujourd'hui bon, c'est pas mal !
(désolé pour la qualité et la taille des images)
http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0582vh8.jpg
http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0581dk6.jpg
J'ai pas résisté 