CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

lulumix
lulumix
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:17:11

Hum, hum, Je me permet d'intervenir. Je suis défic:dnt visuel. Donc je ne peux pas juger vos dessins même si je pense qu'il sont excellent. Je voudrais juste rabasser le caquet de celui qui dit que les dessins sont nulls parce qu/,ps n'en a même pas fait. Alors on ferait mieux de se taire. Non?

lulumix
lulumix
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:19:25

En plus j'ai l'honneur de t'offrir une deuxième page sur toforum et ça fait plaisir.

nst2235
nst2235
Niveau 7
06 juin 2008 à 05:18:41

Disons que si c'était de la reproduction pur ce serait raté, mais si c'est pour redéssiner à sa manière ça peut être pas mal celui de sidious fait penser à un dessin animée ça peut faire un style graphiques les corps rallongé, la déformation les armes simplistes, essayent peut être de repassé au noir certains contours pour mieux faire ressortir le dessins la au crayon ça donne pas grand chose et ça fait un peu vide je trouve.
Sinon saprano ton style est plus direct c'est pas si mal si j'ai du temp (beaucoup de chose a faire ^^) j'en ferais peut être un, sinon bah cacao =)

Saprano
Saprano
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:45:11

Merci NST2235
Je me suis basé sur une image du jeu car j'ai plus facile a le dessiner que den inventer un! Car le plus dur la dedans c'est le costard, il doit etre exacte au cm près voir meme au minimètre!

sidious60
sidious60
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:48:51

euh saprano tu decalque??
sinon je suis desoler pour mes dessins mes c'est dur vous savez :ok:

lulumix
lulumix
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:53:28

Et vous êtes vraiment des pros du dessin. A vous entendre parler, vous êtes des expers. aa

Saprano
Saprano
Niveau 9
08 juin 2008 à 10:27:52

Salut sidiouss non je ne décalce pas sa craint alor, tout le monde serait des artiste parfait! lol

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:24:20

:rire:
les 2 premier dessin du fofo :rire: par contre y'a n'a qui est trep bien d'un mec du forum , mais les 2 premiers :rire:

sidious60
sidious60
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:26:16

ok moi non plus je decalque pas car ces vrai sa craint^^

lulumix
lulumix
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:38:41

C'est clair que ça crains. aa

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:16:42

moi je décalque défois

lulumix
lulumix
Niveau 9
02 juillet 2008 à 16:32:50

Ah hon? Mais tu as le droit. Défois c'est pas mal de décalquer. :ok: :content:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
07 août 2008 à 19:45:43

Voila j'ai fait un dessin sur le theme de mafia 2 mais le probleme c'est que ce n'est pas une imge recopié donc le dessin ne sera pas fidele au jeux mais bon c'est toujours sur le theme : http://img523.imageshack..us/my.php?image=mafia2lv9.jpg

sidious60
sidious60
Niveau 10
08 août 2008 à 19:24:30

ouahh bravo quand meme marcel :ok:

[-Might-]
[-Might-]
Niveau 7
09 août 2008 à 00:32:39

Vraiment sympa, bravo :-)

Jesus_sti
Jesus_sti
Niveau 1
09 août 2008 à 04:50:26

Si vous voulez j'vous ferez un beau dessin paint .... on verra se que sa donneras d'un daltonnien sans grand talent artitisque. :doute:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 août 2008 à 12:58:46

Superbe M_arcel !!

J'essaierais d'en faire un, mais ps trop motivé, je vous ferais un copié/collé du lien de Sidious60, avec la présentation des trois personnages...

J'essaierais... :-)

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
09 août 2008 à 13:13:31

ok Merci sidious might et bnj44. j'essayerai d'en faire aussi un peu plus appliqué et moin brouillon, mais je suis super occuppé donc je ne peus rien vous promettre ( meme si çà n'a pas son importance). ^^

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 août 2008 à 14:04:26

Bon, en fait ça n'a aucun intérêt de recopier !
J'en a fait un, mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Y'a des jours avec et des jours sans :-)
Aujourd'hui bon, c'est pas mal !
(désolé pour la qualité et la taille des images)

http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0582vh8.jpg
http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsci0581dk6.jpg

:desole: J'ai pas résisté :rouge:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 août 2008 à 16:09:39

Oups, y'a une petite erreur à sa jambe gauche, je ne vous dis rien !

Je viens de la remarquer, je me suis un peu embrouillé en dessinant !
:rireé:

La vidéo du moment