Bon désolé pour le triple post !
Voila, je post le PODCAST N°2
Mafia II podcast # 2
12. Mars 2009 10:06:30
Mafia II podcast # 2 Après deux mois et l'ouverture d'une horreur bon marché est la poursuite podcast, audio ou entretien entre Elizabeth et le personnel 2K Czech à cette vénérable 13 minutes et demie. Parlant d'un lot de l'ensemble du produit en tant que tel contraste avec le développement de la première partie et le travail de l'autre. Le mot reviendra producteur Denby Grace et conduisant l'ensemble de l'équipe de production de Jack Scalici.
Elizabeth: Bienvenue à ce deuxième épisode de podcast de Mafia II. Mon nom est Elizabeth, vous et moi sommes ici Denby Grace, producteur Mafia II, et Jack Scalici, chef de la Mafia II. Aujourd'hui nous allons parler de la mafia, et le passé et le présent. Nous avons donc commencé, Mafia II est un prolongement, mais vous pouvez dire à ceux qui n'ont pas beaucoup entendu parler du jeu, ce qui ne l'est en réalité?
Denby: Le jeu est principalement à l'action crime genre. Avec le premier jeu il ya un fort accent sur l'histoire captivante expérience de film, les joueurs qui veulent fournir. Nous voulons que les joueurs se sentent strictement ce que c'est que d'être un grand "famille". Regardez quelques célèbres œuvres telles que Sopranos, GoodFellas, et ainsi écarté. Pour toutes ces histoires vont jouer quelque chose et prendre des notes sur ceux-ci. Pour obtenir les autres caractéristiques du jeu: il s'agit d'un environnement authentique dans le 40e et 50 ans, qui, selon nous, est une expérience unique pour les joueurs à être utilisés bellyful. Aucun autre jeu réaliste ne va pas de cette façon, et nous sommes en fait sur l'enthousiasme. Je ne sais pas, Jack, ce que vous avez ajouté?
Jack: Je suis d'accord avec TEDA principalement la période zasazením car il est unique. C'est le moment où l'Amérique après la Seconde Guerre mondiale a changé. Boom des nouvelles technologies et de la culture. Ainsi, un joueur n'est pas le seul qui tourne tous les jours de l'homme à une véritable «Made Man», mais les Amériques sont modifiées directement à côté de lui. Et c'est vraiment une expérience unique.
Elisabeth: Dans le prolongement de la Mafia II, et certainement beaucoup d'exigences. Lorsque vous avez commencé à donner à ce plan de jeu et vous avez voulu le premier spectacle? Que voulez-vous explorer? Que voulez-vous changer? Et pour répondre à cette question, si ce premier a donné un peu de ceux qui ont joué Mafia il, pas grand-chose à ce sujet ou de savoir qu'il a joué il ya longtemps.
Jack: D'accord. Denby, zodpovíš la question relative à l'horaire du jeu?
Denby: Ouais. Tout d'abord, je tiens à préciser que la mafia a été publié, je pense Gathering, j'ai travaillé dans l'Take-Two l'Europe en tant que testeur, donc j'ai dû perspective d'assurance de la qualité de la Mafia. Il est donc très intéressant d'être un peu plus loin dans la chaîne et ont une plus grande influence sur la formation d'une poursuite. Les travaux sur la mafia, a été une très belle expérience, mais ma mémoire à l'époque où elle est un peu vague. Le jeu en 2002 lors de son lancement, a conduit vraiment bien, parce qu'il était quelque chose d'intéressant et de narration, à quelque chose de complètement différent. Frappé à la tête de la broche, comme les autres. Peut-être que dans le passé, beaucoup de jeux qui visent à vybočovat, mais plutôt le recours à la parodie que de prendre trop au sérieux. Là encore, c'est quelque chose que nous devons absolument continuer parce que c'est juste une base.
Donc, je pense que c'est la chose qui n'a Mafia intéressant. Tout le reste, à ce moment-là ont été les deux guerres mondiales, donc je pense que ce qui en soi est une sorte de point de vue, en dessous de laquelle l'histoire de gens qui regardent.
Quand la réflexion sur ce que nous avons voulu le changement, a été clairement une nouvelle histoire et l'expérience que nous voulions fournir les joueurs, sans avoir besoin de se référer à la première partie. Si vous vous souvenez de l'histoire d'un bien, vous savez qu'il y a beaucoup de gens, de sorte que ce n'était pas vraiment suivie. Nous avons donc commencé avec une toute nouvelle histoire et de réglage pour Mafia II. Nous pensons qu'il serait intéressant et nous avons reçu beaucoup de la première partie. Je sais Dana Vavra, le scénariste, qui a jeté la première partie de nombreux liens. Je ne pense pas que nous obnovoli rien spécifiques à la première partie, lorsque nous avons reçu. C'est vraiment intéressant pour le montage de ce match.
La plus grande chose que l'on voulait changer, et je pense que les fans seront d'accord avec moi, est la gestion des voitures, qui, dans le premier épisode n'était pas juste de ne pas passionnant, ainsi que les sanctions pour la grande vitesse de police ou des saints, qui sont derrière vous quand vous immédiatement rozeběhli profrčeli au rouge. Pour ces choses que nous avons appris qu'il est nécessaire de libérer un peu de gameplay et de passer à travers les lois de la route. Le jeu se déroule dans une période ultérieure, de sorte que les voitures sont plus rapide et plus sûr en termes de police, vous serez dans le cas d'une infraction à la lumière de suivre seulement quelques pâtés de maisons. Ils ne pourront pas chasser, vous autour de la ville comme si vous aviez tué quelqu'un, quand on fait juste de passer le rouge. Donc, ce sont des choses que nous avons changé.
Une autre chose est que le jeu a été publié avant 7 ans et son jeu de technologie est obsolète. Game design a commencé à changer massivement le tournant du siècle à l'époque où nous sommes aujourd'hui. Les jeux sont beaucoup plus accessibles, ils sont beaucoup plus "Come and Play" et Mafia II doit tenir compte de ces tendances. Nous essayons de rendre le lecteur sait toujours ce que ses objectifs. Je pense que les joueurs en jedničce ne savent souvent pas comment garder et je ne sais pas combien de personnes réellement compléter le jeu sans avoir à charger le dernier point de contrôle. C'est une des choses que vous ne voulez pas perdre: le jeu a été un défi et il a été assez difficile, et nous voulons apporter à Mafia II. Nous ne voulons pas perdre aucun de ces hardcore gaming.
Enfin, j'ai noté que la mafia s'est développée principalement pour le PC et ensuite lorsque vous avez été en 2004, publié pour la console, il est juste d'un tel port, qui a sans aucun doute. Une des choses que nous faisons à partir du premier jour, fait le jeu de plate-forme. Tout comme le premier Mafia, nous allons continuer à soutenir la mise avec le clavier et la souris et tout ce qui appartient à l'ordinateur et attendre des joueurs, mais le temps est différent et le jeu est axé sur les trois plates-formes simultanément.
Elizabeth: Jack, quel est votre point de vue sur la chose la plus importante lors de la conception d'un jeu que vous avez lié à la première partie lors de l'écriture binôme?
Jack: la mafia, je viens d'avoir le site des consommateurs, parce que j'étais encore à Take-Two n'a pas été employée. Tout est nouveau pour moi. J'ai joué sur PC et Xbox et je suis tout à eu l'histoire et narration. Je pense que c'est l'essentiel de ce que mettent deux par deux. Comme l'a dit Denby, la jedničce zařvalo beaucoup de gens, de sorte que la continuation de l'histoire va se poursuivre. Mais je peux vous garantir que le sentiment que vous avez eu dans la première partie, se fera en deux.
Elizabeth: Plusieurs fois vous avez mentionné que le premier Mafia ne se connecte pas. Cependant, vous pouvez vous attendre à quelques références, des liens et un petit clin d'oeil pour rappeler la première partie?
Jack: Oui. Si vous êtes vraiment un fan de l'un, voir le couple a beaucoup de liens. Profitez de joueurs occasionnels et qui ne connaissent pas bien la mafia de nouveau. Il mai de ne pas comprendre toutes les astuces, mais ce n'est certainement pas les fans.
Denby: Exactement. Je suis d'accord avec Jack. Je pense que les choses les plus importantes que nous gardons, a été l'âme d'un seul. Deux ont la même magie en un seul. Avez-vous le même sentiment, suscite les mêmes émotions, mais vous savez. Et quelqu'un qui a travaillé sur les deux jeux, de sorte que je ressens. "Pick up and play" et vous faire sentir comme à toute autre partie. Je me sens comme dans le premier Mafia, et je pense que c'est une des choses pour les fans qui seront ravis de nous parce que nous gardons l'âme Mafia, même si l'histoire avance de quelques années et a changé l'emplacement à d'autres villes de fiction américaine, mais en au fond, elle est toujours Mafia. C'est l'histoire épique du film. Il a développé les caractères qui vous avez confiance et que vous souhaitez participer. C'est quelque chose d'énorme pour moi, que vous vous apprêtez à le faire répéter.
Elizabeth: Qui crée Mafia II? Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l'équipe et s'il n'y a personne, mais vous Denby, qui n'a bien sur le jeu original?
Denby: 2K Czech est un développeur, Illusion Softworks plus tôt. Il existe une base de ceux qui ont effectué le premier épisode. Je pense à la fin de la 90e laisser le personnel est au cœur du 21ème Ici et là, il a été prolongé à plusieurs des éditeurs extérieurs. Aujourd'hui, en nombre compris entre 100 et 120 travailleurs. Cela a à voir principalement avec le fait que nous développons un jeu pour les trois plates-formes simultanément. Une autre chose est, je pense à lui laisser aller Jack, Mafia II, la production en comparaison avec le chef de file.
Jack: D'accord. Une chose est de savoir comment Denby a déclaré que notre équipe est maintenant, qui sait, près de six-sept fois plus élevée que dans la production de la première partie. Et je pense que c'est vraiment cool d'avoir la plupart des gens ici. Ce sont les mêmes personnes, ce qu'ils ont fait à un. Maintenant, faites le couple, tout comme je l'ai dit, il y a six-sept fois. Ils ont le plein soutien aux travaux en 2K éditeurs et Take-Two, et nous l'appuyons à 100%. Il y a environ un an nous avons été les voir à ce qu'ils font et complètement uzemnilo nous ce qu'ils sont capables de réaliser. Cela a été la principale raison pour l'achat de la société: nous croyons en leur technologie, leurs instruments et de talent.
Elizabeth: Jack, vous avez fait pour rester là. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la production du jeu et ce que c'est que d'être là?
Jack: C'était vraiment une grande expérience de travailler avec ces gars à côté de l'autre. Outils et technologies sur lesquelles ils travaillent sont si loin de ceux de l'un et sont capables de faire beaucoup plus de scènes de films par exemple. Je pense que c'est une grande partie, et le film cutscène expérience. Et vraiment, j'ai travaillé en étroite collaboration avec ceux qui n'ont rien à voir avec l'audio, la vidéo, l'animation, et les choses. Et ce qu'ils font dans l'éditeur est incroyable, après tout, vous avez vu dans la remorque. Tout cela a été fait à l'éditeur.
Elizabeth: nářez. Ce n'est qu'une des nombreuses plongées dans le monde de la mafia secondes. La deuxième fin de podcast. Merci les gars pour votre participation, nous allons nous rencontrer dans le prochain épisode.
Denby: Cool. Nous nous réjouissons à Elizabeth.
Jack: D'accord. Au revoir.
Texte légèrement améliorée sur le plan rédactionnel. Verbatim de texte de recherche ici.
Beau pavé et bonne lecture