CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:24:03

:salut: à tous. Je suis de reteur. :d) bah moi, je suis du même avis que sidious, saprano et bnji. Sa est très bon et meilleur que GTA IV je trouve. Mais encore je trouve q1e c'est une question de goût. Donc c'est un peu bête de pollémiquer là-dessus.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:17:20
  • Saprano : "Tu pilotait un tas de véhicules, l'ambiance était pas mal, s'il avait remis sa dans GTA IV sa aurait une tuerie "

:d) Non :non: Gta 4 n'est pas le genre de jeu à pouvoir, dans son ambiance, son scénario, accueillir des avions et d'autres trucs dans le genre ! Si ils font ça en HD, il faut que le scénar, la carte, les missions, l'ambiance soit adaptée :ok:

Ca gâcherait tout le jeu de mettre ça dans Gta 4. Même si, d'un côté, si il y avait eu un peu plus de liberté de ce côté là, tout en restant dans le sujet, ça n'aurait fait de mal à personne :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:37:27

Kne chose est sûr, c'est que pour ma part gta IV n'est pas le meilleur jeu de la série. j'espère unouveau gta bientôt qui est vraiment tout ce coup-ci.

connardexpress
connardexpress
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:39:40

Connard !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:44:27

Toi je t'aime, t'as du potentiel :noel:

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:46:18

Tu la dis, il ira loin celui la :noel:

Saprano
Saprano
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:09:03

C'est bizarre il me rappelle quelqu'un :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:42:40

Ouais saprano on pense à la même personne je crois. :d) Et oui il ira loin dans le banissement. Alala bah il y a plu qu'à attendee.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:52:10

J'ai même pas fait de demande de ban :-) :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:53:14

Oh bah fais-le. :d) Mais t1 sais ca va se faire tout seul je crois.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:13:09

Ca ne servirait qu'à envenimer les choses, on aurait encore plus de "flood" après :ok:
Ca c'est rien. Puis j'vais te dire, les insultes je m'en fout :(

PS : 93, page dédicacée à Galat :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:06:58

oh bravo pour le 93. :d) Et moi aussi je m'en tape des iniultes c'est le dernier de mes soucis. on s'est tellement moqué de moi que maintenant cela ne me fais plus rien. :d) Et tu as raison ce n'est qu'1n petit truc et puis il va faire bannir tout seul. Donc...

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
08 mars 2009 à 13:34:51

:salut: J'aime bien ce site, ils ont fait une video avec un peu de toutes les images qu'on connait :

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=mafia+2&um=1&ie=UTF-8&ei=rrmzSdvXHZCa1QX945x7&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title

umfrut
umfrut
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:36:21

vous pensez qu'on parlera de mafia like ? apres la sortie de m2

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:54:10

merci bien petite soeur c'est sympa. :d) Non on me parlera pas de mafia like puisque mafia e~t considéré comme un gta like.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:24:29

Non, Gta s'est trop imposé dans ce genre. Quelque soit l'époque, ce sera un Gta-Like... ou pas :o))

Si le jeu est basé sur le même enchaînement de missions, avec un mode libre à côté, ce sera différent !

Je ne sais même pas ce que j'aimerai le plus. Un mode libre avec des missions ou le système de Mafia One... :(

Confiance aux devs, ils nous font le meilleur jeu de l'année 2009, j'en suis persuadé :p)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:44:40

J'en suis également persuadé mais, je préfèrerai le système de mafia I. Car j'a~ vraiment accroché. Au moins, on ne cro,s ps joué à GTA mais à Mafia et son pure système. plutôt d'avoir le mêce système que GJA. :4* Dans tout les cas M2 (mafia II) sera un GTA-like.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:54:38

Le système de missions de Mafia 1 permet de mieux comprendre l'histoire, puisque tout est à suivre. Pas de ballades dans la villes qui pourraient perturber l'histoire, donner des incohérences...

C'était bien, mais je pense que ça aura changé, même un minimum :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:56:56

oui, c'était génial même. J'adore vraiment. :d) Des changementsil en faut mais laisser ce système me paraît plus judicieux. Car dans le mode histoire vu toutes les missions ou il fallait rouler ben la ville on l'aconnaissait.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:03:01

J'me souviens m'être perdu plus d'une fois dans les premières missions, celle du Taxi :rire2:
Je pense d'ailleurs que ces missions étaient là pour nous faire apprendre un peu la ville, les endroits principaux comme le pont Guiliano, l'hopital, Little Italy...

:-)

La vidéo du moment