CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
23 février 2009 à 20:51:39

Salut lulumix pour l'avion c'est ici :

http://mafiacenter.cz/mafia1_en/mody/screeny/Sc_plane.jpg

mais c'est peut être un fake

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 février 2009 à 21:38:54

Je rêve conduire des avions dans mafia :ouch2:

Je suis sure que c'est un fake (oupas)

Et vu que pratiquement personne n'était au courant de sa, sa doit etre un fake

Saprano
Saprano
Niveau 9
24 février 2009 à 10:51:55

Non ce n'est pas un fake, il ya une voiturea remplacer qui enlève la graviter dans celle ci, ce qui fait que l'avion vole mais assez mal foutu quand même, sur bar mafieuso vous pouvez télécharger ce véhicule :)

Sinon merci pour toutes ces infos Petitesoeur mais fallait mettre sa en topic de souvenirs de mafia 1 ^^

Mais bon c'est jolie avoir surtout l'image du chat qui traverse la rue :)

gabon100
gabon100
Niveau 9
24 février 2009 à 13:55:45

Vous aviez déjà vu ce wallpaper :
http://www.mafia2family.c.com/img/wallpapers/d_wall.jpg

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 février 2009 à 16:35:21

Non, jamais vu, merci !

J'adore le ciel :content:
Il gaze le mec qui les fait, mais les meilleurs restent ceux de Grand Theft Auto IV :oui:

L&D :d) http://www.gtalegende.com/galerie/displayimage.php?pid=1162&fullsize=1
:bave: :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 février 2009 à 16:36:03

En même temps faut que ça aille avec l'ambiance :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 février 2009 à 17:47:16

Salut à tous. :c) Merci petitesoeur, c'est sympa. aa je vais tous télécharger. merci à vous tous c'est cool quand même d'avoir des infos.

will_gta
will_gta
Niveau 7
25 février 2009 à 21:31:43

2K Czech principal animateur, Tomas Hrebicek, qui, assis avec moi et parle plus de la variété des emplois, il entreprend de Mafia II.

Quel est votre rôle sur la Mafia II équipe?

Je travaille comme animateur pour conduire Mafia II. Au tout début, j'ai été responsable de toutes les animations dans le jeu, tels que les contrôles de base, dans le jeu des animations et des cinématiques. Toutefois, Mafia II est un grand projet qu'il est tout simplement impossible pour une seule personne à prendre soin de l'ensemble des trois disciplines. Par conséquent, je me suis concentré uniquement sur les cinématiques et passé les contrôles de base et des animations dans le jeu de deux autres hauts responsables de l'équipe des animateurs qui dirigent leurs propres sous-équipes d'animation. Merci à ces animateurs fiable hauts mon travail a été fortement réduite depuis et je peux pleinement se concentrer sur la création des coupures et leur incroyable.

Quelle est votre journée typique, dirigée animateur sur Mafia II?

Pour être honnête, il n'y a pas de type à tous les jours. La seule chose que je fais chaque jour, c'est que je suis au travail le matin et tourner sur ma machine. Ensuite, mes collègues commencent à venir pour discuter de diverses questions, de planification, de jeu et des améliorations. Je donne aussi des commentaires sur d'autres animateurs de travail ... Bref, ce n'est jamais le même. Malheureusement, il ne s'agit pas que d'autres tâches pour moi et je viens de les compléter, je dois faire face à beaucoup de choses telles qu'elles se dégagent et d'adapter mon travail à celui-ci. Quand je suis enfin un peu de temps, je traite de l'édition ou à la mocap.

Qu'est-ce que vous aimez le plus (et moins) à propos de votre travail?

Le plus intéressant est certainement la partie créative de mon travail, de la direction de la mocap coupures au montage. En d'autres termes, il s'agit de créer quelque chose de nouveau et de le regarder grandir. Pour ce faire, cependant, il faut planifier beaucoup de choses, de créer des horaires de travail et de l'assigner à d'autres animateurs, de résoudre beaucoup de problèmes techniques reliés à la limite en temps réel de nos coupures ... Et ceci est mon préféré moins chose. De loin la pire partie de mon travail est de débogage cinématiques dans le jeu. Il est juste à vous lorsque vous soumettez un cutscene dans sa version finale, avec le tout dans l'éditeur, que de savoir que quelque chose manque dans le jeu, comme une arme à feu, ou de certains caractères disparaissent quand il n'est pas censé .

Combien de temps avez-vous été en jeu? Que faisiez-vous avant de venir à 2K Czech?

Je suppose que j'ai commencé en 1998, il a été près de 11 ans. Illusion Softworks, j'ai rejoint en tant qu'artiste, même avant le développement de la Mafia j'ai commencé. Et avant? J'avais l'habitude de travailler en tant que geodesist. Certes, il n'est pas très proche de l'industrie du jeu, mais il y avait beaucoup d'ordinateurs dans la société de telle sorte, j'ai eu la chance de rendre CG ma première tentative dans la soirée là-bas.

Quel est votre jeu préféré, à ce jour? How about your favorite genre?

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps pour jouer à des jeux en tout dernièrement, tout est à peu près, le travail, le travail, et ma famille. Cependant, j'ai plaisir à des jeux comme Command and Conquer ou jeux multijoueur (bon vieux Counter Strike ou Team Fortress 2.) Je me sens beaucoup plus d'adrénaline dans mes veines en jouant contre mes amis d'un jeu à joueur unique, où, si je ne pense pas, je peut reprendre à l'insu de tous.

Quel est le premier jeu vous déjà joué ce vraiment un impact sur la façon dont vous regardez les jeux ou faire votre travail?

Lors de la création d'un jeu, je suis beaucoup plus influencé par les films que les autres jeux. Je pense que la présentation d'une histoire en film-forme est la plus crédible et d'absorber à moyen, et c'est pourquoi les films sont le meilleur matériel d'étude et d'inspiration pour moi.

Quelle est votre inspiration lorsque vous travaillez sur Mafia II?

Je suis principalement inspiré par des films de gangster qui nous apprendre sur le comportement de gangsters et de l'atmosphère en général. Bien sûr, il ya beaucoup d'autres films, même de quelques autres genres, qui nous inspirent par leur utilisation de la caméra, le montage, le mode de narration ... Il est important d'analyser le film qui vous a influencé pour vous permettre de comprendre exactement ce qui vous a inspiré.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2009 à 21:36:33

merci bien, c'est intéressant. Et les sources? :merci:

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
26 février 2009 à 01:23:16

:hello: une tite video du mod tommy volant :)

http://famillemafieuse.free.fr/mtv-video.php

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 février 2009 à 18:52:06

J'ai déjà vu ça, ça n'a pas l'air terrible :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 février 2009 à 19:22:58

ou non, loin de là. mais ca a l'air. Sympa.

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
26 février 2009 à 23:42:58

oui c'est pas terrible, mais voir la ville d'en haut c'est ce que je voulais !

gabon100
gabon100
Niveau 9
27 février 2009 à 12:37:52

c'est marrant de voir la ville de haut. Mais on se rend compte que les dévellopeurs n'ont pas mis de toit à certain bâtiment pour éviter de surcharger la mémoire graphique. PAr exemple les grands immeubles qu'on n'est pas censer voir le toit.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 février 2009 à 14:05:53

Est-ce que ça permet d'entrer dans les bâtiments des missions, comme le bug avec l'Hotel de "La Prostituée" ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
27 février 2009 à 14:46:49

C'est quoi le bug de l'hotel de "la prostitué" :(

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
27 février 2009 à 16:21:34

Salut, et bien le bug de l'hotel Corleone c'est que lorsqu'on saute sur le toit après l'avoir fait sauter on se retrouve dans l'hotel :) :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 février 2009 à 16:22:05

Bah, à la fin de la mission, j'ai eu l'idée (ne me demandez pas comment) de sauter en direction des flammes... Et je suis tombé dans l'hotel, mais plus rien n'était animé (logique, la scene étant fini, le script était coupé)

Ca permettait juste de se ballader dans l'hotel, pour voir à côté de quoi on était passé dans la précipitation de la mission...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je crois que tu peux trouver plus d'info sur Internet, genre comment faire, etc...

:ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 février 2009 à 16:22:52

Salut Petitesoeur :)

Pourquoi tu ne sors jamais de ce topic ? :(

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
27 février 2009 à 17:29:45

Si si :oui: je vais un petit peu sur blabla aussi, mais je vais aller voir les autres topic promis :peur:

La vidéo du moment