CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
11 février 2009 à 22:19:18

regardé quand est que vous avez repondu ... quasimet 24h apres

will_gta
will_gta
Niveau 7
12 février 2009 à 00:41:50

Laisse tomber,tu comprend toujour pas imbecile

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
12 février 2009 à 16:35:02

pk tme parle comme ca? .... putain srx les gens yen a vraiment qui réfléchissent pas

Saprano
Saprano
Niveau 9
12 février 2009 à 17:29:55

C'est un cas spéciale fait pas attention, il insulte tout le monde pour montrer sa soi disante force!

will_gta
will_gta
Niveau 7
12 février 2009 à 17:54:35

mounirthegod t'inquiete avec saprano,il m'aime pas et je l'aime pas non plus c pour cela qu'il dit des connerie..il veut que je sois expulser du forum,mais sa ne le sera pas :ok:

Saprano
Saprano
Niveau 9
12 février 2009 à 19:10:52

Des conneries je ne dit que ce que je voit, et vraiment se rattraper comme une lavette en s'excusant alors que tu venaient de l'insulter mounir vraiment quelle stupidité. Pfff J'en rit franchement :)

Sur ceux Bientôt de nouvelles infos, dans 1 à 2 semaine, je vous prépare çà :)

will_gta
will_gta
Niveau 7
12 février 2009 à 20:40:06

Je ne mais pas excuser :(

Sur ceux Bientôt de nouvelles infos, dans 1 à 2 semaine, je vous prépare çà :rire: tu fais partie d'un producteur de cher mafia 2 :(

allor tu vas les repechers dans ta tete tes info :rire:

sidious60
sidious60
Niveau 10
12 février 2009 à 21:12:25

javous saprano comment tu sais que dans 2 semaine yaurat une news :( ??

Saprano
Saprano
Niveau 9
12 février 2009 à 22:02:40

Sidiouss tu me fait confiance ou bien tu fait confiance au nouub?

Saprano
Saprano
Niveau 9
12 février 2009 à 23:16:07

http://img294.imageshack.us/img294/8716/phpthumbgeneratedthumbnbo6.jpg

J'ai trouver ce screen pour l'instant, mais je pense qu'elle a déja été posté si oui bah j'en suis désolé.

Et voici un wallpapers que jetrouve tout a fait sympa ^^

http://img16.imageshack.us/img16/8404/phpthumbgeneratedthumbnec1.jpg

Pour l'info dans 2 semaines, je pense qu'il vont fair un crocky de la map du jeu! Semi Officiel, et que j'aurais quelques infos sur le nom des trois familles.

VOilou bonne nuit a tousss.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2009 à 00:18:36

Je ne connaissais pas cette première image, :merci:

Vu la qualité : C'est un scan ? :doute:

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
13 février 2009 à 00:55:27

Salut, franchement quand on voit ce qu'on nous disait avant, et ce qu'on nous dit maintenant, ça me rappel d'autre souvenirs pour d'autres jeux:

http://www.live360.fr/news/88653/Des-nouvelles-de-Mafia-II.html

Aujourd’hui c’est pour soit disant octobre 2009.
On nous promet la sortie a une date puis on nous la change tout le temps, bien sur c'est un argument de vente, pour nous faire tellement languir que lorsqu'il sortira, on va tous foncer dessus comme des malades ! Pourtant si ce jeux tien ces promesses pas besoin de nous faire autant languir, pour certain jeux le truc de repousser la date de sortie a duré 4 ans !! Ce qui fait sûrement que certain joueur on passer l'age ou bien l'envie de jouer, ou encore on atteint la majorité et n'on plus eu assez de temps pour jouer quand le jeu est sorti, (cause boulot ou autre) peut être même que certain n'en verront jamais l'ombre de ce jeu, car le jour ou il sortira ils ne seront peut être plus là !!! je sais c'est rude, mais bon personne n'est a l'abri, donc pour conclure, pourquoi annoncer la sortie d'un jeu tant de temps avant et pas simplement 3 mois ou 6 mois s'ils le veulent mais pas plus, ça sert a rien, juste a gaver et, on sait qu'il faut du temps pour faire un beau jeu, et on remercie ceux qui s'y emploi, mais dire il est en préparation ok mais la sortie devrait être annoncée quand on est sur a 99% au moins de la date.
Voilà, je m'excuse de ce petit craquage, plus qu’à patienter, ça viendra peut être bien un jour !

will_gta
will_gta
Niveau 7
13 février 2009 à 03:52:27

1 image..deja vu

2 ien non

will_gta
will_gta
Niveau 7
13 février 2009 à 03:54:12

le forum recommence a etre actif,c bien :)

Saprano
Saprano
Niveau 9
13 février 2009 à 07:36:52

trililibeco

Ce que tu dit n'est pas faux, mais, Vu le trailer de noël ce jeu devrait être dans les ventes avant noël pour que le jeu se mettent a l'ambiance de la vrai vie!

Ceci dit, dans les précédentes informations que j'ai mis et qui est réelle, Je reste sur la supposition qu'il sortira en même temps que bioshock 2: sea of dreams, Et que mafia 2 sortira 1 semaine avant, j'en suis sûr et certain!

Mais bon pour moi le jeu est presque ou casiment fini.

Le seul truc qu'ils ont fait fort c'est au niveau des news, il cache bien leur jeu! Ce que GTA IV N'as pas réussis à faire! du moins jusqu'à 1 mois avant sa sortie.

Le plein de news de mafia devrait arriver en été, c'est sûr à 100%, Possibillité d'une démo jouable, sa reste a voir!

Enfin bon, attendons, on fait sa jusque maintenant, alors on va pas commencer a chialer comme des gamins! Il sortira, on se s'inquiète pas!

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 février 2009 à 12:41:08

une demo :rire2:
la parcontre srx on a une chance sur 99 car vu le peu de demo que les devellopeurs sortent en ce moment par rapport a ya 5 ans les demos sont devenus moins populaire...

une demo mettonerai vraiment tres fort et me ferai changer de vision sur les developpeurs :ok:

mais sinon je confirme que pendant l'été ils mettront le paquet je pense et je pense quil en profiteront a l'e3

King55
King55
Niveau 10
13 février 2009 à 15:00:02

"la parcontre srx on a une chance sur 99 car vu le peu de demo que les devellopeurs sortent en ce moment par rapport a ya 5 ans les demos sont devenus moins populaire...

une demo mettonerai vraiment tres fort et me ferai changer de vision sur les developpeurs :ok: "

:d) +1 :ok:

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
13 février 2009 à 16:03:14

:) Salut, et merci saprano tu as raison ne chialont pas comme des gosses, mais parfois je suis un peu pessimiste, et c'est con mais les jeux m'aide a oublié un peu les tristes réalités de la vie alors quand je dois attendre longtemps je me dis que je verrais pas le moment tant attendu arriver :( :honte:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
13 février 2009 à 16:26:03

Bonjour :) haut les coeurs, c'est vrai que c'est chiant d'attendre mais bon, on m'a toujours dit vite et bien ça va pas ensemble, donc patience ça va venir, en attendent voici quelques images je ne sais pas si vous les avez déjà vu, pour ma part je les connaissais pas:

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH246/mafia2-3-85773.jpg
http://games.tiscali.cz/pz/previews/mafia2info/img2.jpg

Et nostalgie du premier mafia :

http://www.jeuxvideorama.com/menus/mafia2.jpg

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
13 février 2009 à 16:40:12

alz alz on les a deja vu mais merci qud mm

La vidéo du moment