Le producteur senior de Mafia II, Lukas Kure, parle beaucoup de la partie, son travail, et ce que c'est que de travailler sur une franchise avec un tel ventilateur suivant..
Beaucoup de gens ne comprennent pas exactement ce que fait un producteur. Pouvez-vous laisser la communauté savoir ce qu'est une journée typique ressemble à ce que vos responsabilités et êtes?
Il n'y a pas de réponse simple à cette question et c'est probablement aussi la raison pour laquelle il n'y a pas de prise de conscience générale de ce travail. Je vais essayer de résumer en quelque sorte et ne pas long-fleuve, mais je m'excuse si ce qui se passe de toute façon. Fondamentalement, en tant que producteur, vous parler et à écrire beaucoup, mais pas de créer des actifs physiques de contenu pour le jeu (malheureusement) ... Vous êtes responsable de l'équipe et du projet sur lequel vous travaillez, le produit doit être terminé, il doit correspondre aux objectifs qualitatifs du projet et il doit être libéré sur le marché quand il est en mesure d'apporter des bénéfices. Je ne cherche pas à représenter les producteurs que les hommes d'affaires, le terme de "manager" de s'intégrer au mieux. Heureusement, je passe la plupart de mon temps avec l'équipe chargée à la fois agréable et désagréable qui continuent d'émerger à tout moment au cours du développement.
Vous devez avoir assez de contrôle et les connaissances de base sur tout ce que l'équipe travaille sur, mais aussi une capacité à garder vos distances afin de ne pas perdre la vue globale. J'ai entendu une fois que le producteur de comparaison, c'est comme un clown dans le cirque qui tourne les plaques sur le bâton. Il doit disposer de toutes les plaques de la filature de tous les temps. Aucun d'entre eux devraient cesser de tourner, ni tomber car ce serait une catastrophe pour le show. De coordination est l'activité principale que vous devez gérer. Souvent, il est nécessaire de synchroniser les différentes équipes internes et externes et les entreprises. Toutefois, comme les équipes se sont de plus en plus ces jours-ci, c'est au-delà de vos possibilités, et ce travail est le plus souvent traités par l'ajout de développement (projet) les gestionnaires et les producteurs qui sont responsables pour les équipes et les groupes.
Si vous pensez que sur le jeu dans vos loisirs, vos pensées sont d'un caractère différent de ceux des artistes et des codeurs. Ils se concentrent sur leur domaine, tandis que le producteur pense à ce qui peut devenir problématique et comment éviter que cela se produise en un point quelconque de l'ensemble du projet. Si vous demandez à un codeur en quoi consiste exactement son travail sur ce jeu a été, il ou elle peut dire "j'ai créé un code pour le système d'animation"; si vous demandez à un artiste, il ou elle pourrait dire: «J'ai créé ce que l'intérieur ou de voiture" . Malheureusement, si vous demandez à un producteur, il ou elle dit que "Ehhh, euh ..." et produit une longue réponse à confusion comme celle-ci.
Jusqu'à présent, ce qui a été l'obstacle le plus difficile pour vous?
Pour être honnête, je ne conserve aucun des tableaux. Il existe des tonnes de problèmes que vous avez à traiter avec si vous êtes très heureux de les oublier peu à peu comme le temps passe, afin qu'ils ne sont pas vos cauchemars plus. Toutefois, certains d'entre eux me hanter dans mon sommeil alors que je pense à un plan pour les résoudre.
Vous avez eu le jeu en développement depuis cinq ans. Quelles sortes de choses ont été révisées au cours de cette époque?
Il faudrait plusieurs pages pour répondre à cette question, alors je vais essayer de parler seulement en général. Au début, nous avons travaillé sur un add-on pour la mafia de l'ancienne génération de matériel, dont nous avons abandonné après un certain temps et a décidé de travailler sur une suite next-gen avec un nouveau, encore plus excitant et dramatique qui, comme nous l'espérons, d'inciter les joueurs à terminer le jeu plusieurs fois (pour voir toutes les conclusions possibles), et dont le jeu serait amusant de plates-formes.
Les changements de la plate-forme cible et les défis des nouvelles technologies ont permis de prolonger le développement le plus. Si vous passez d'un matériel de génération à la suivante, vous devez réviser presque toutes les fonctionnalités de jeu, étant donné les différences de performance. Ces changements conduisent à une révision de la conception et le nombre de jeu de fonctionnalités. Nous avons été obligés de changer les deux moteurs de rendu et physiques de plus de trois fois pour diverses raisons. Pathfinding a été un gros problème. Nous avons toujours mis au point ou des technologies sélectionnées afin qu'ils correspondent aux objectifs que nous voulions atteindre. Bientôt, vous pourrez être confronté à des fruits de cette approche.
Comment travaillez-vous avec tous les autres producteurs sur le projet - du studio de dev de producteurs à la publication de côté? Quel est votre flux de travail ressemble?
Editeur producteurs comme clients, porte-parole. Notre tâche principale est de communiquer et de faire en sorte que toutes les parties en obtenir tout ce qu'ils ont besoin - les fonde, d'information ou de quoi que ce soit. Notre travail est de coordonner tous les modèles, QA, localisation, marketing et PR efforts. Nous avons prévu des appels vidéo conférence sur base hebdomadaire. Nous sommes spamming nos boîtes email et des bugs / problèmes de bases de données.
Interne les producteurs (producteurs de gameplay) sont responsables pour les joueurs l'expérience de jeu perspective. Le jeu vous devez saisir et non pas la libération jusqu'à ce que vous obtenez tout ce que nous voulions donner.
De toute façon, d'aider directement les producteurs interne avec le développement. Les producteurs de l'aide extérieure, mais aussi la plupart du temps également ajouter plus de travail que les développeurs pensent généralement que l'on peut faire "plus tard". Mais l'ensemble de ce "monde" fonctionne comme il se doit à la fin. Les développeurs toujours plus sur les soins de leur bébé (le jeu) elle-même que sur le marketing ou relations publiques de soutien (ce qui est libérée lorsque l'information et qui va l'écrire dans les langues ou le jeu sera sorti).
Comment faut-il le sentiment de travailler sur un jeu qui en a un immense fan suivants?
Une réponse simple: il s'agit d'un sentiment très agréable qui vous met au-dessus des problèmes que vous avez à traiter, et il est très motivant pour la suite des travaux. Vous voulez s'il vous plaît les fans avec un meilleur jeu, d'élargir le fan club, et de ne pas perdre un seul de ceux qui existent déjà. J'ai moi-même aucun désir de devenir célèbre, mais je voudrais le plus de gens possible de jouer à nos jeux et de les apprécier.
Quel est votre meilleur film de gangster, et pourquoi?
Parrain et Goodfellas, absolument. J'aime l'histoire, de la direction, et d'agir. Les personnages de ces films ont un grand charisme, et l'histoire est crédible et intéressant. De l'actuelle films American Gangster est intéressant à regarder, même si elle ne peut pas être comparé avec les autres mentionnés ci-dessus. Lorsque je regarde ces films, et j'ai regardé à plusieurs reprises, je suis toujours obligé de se concentrer sur eux et je ne fais rien d'autre.
Si vous avez eu tout l'argent dans le monde, ce qui est du premier type de voiture que vous achetez et pourquoi?
Devrais-je essayer de se rapprocher de l'époque de la Mafia I, il serait probablement Ford V8. Une voiture cool avec un design classique. S'agissant de l'ère de la Mafia II, je n'ai pas de voiture préférée pour le moment. Si vous demandez ce que je acheter maintenant, je suppose que je dois vous décevoir car je ne voudrais pas acheter des voitures anciennes, classiques ou, comme je le fais pas à l'aise avec l'idée qu'il pourrait ne pas me intersection à certains ... je préfère les grandes , fiable, de haute voitures à partir desquelles je peux voir le capot avant, et se sentent plus en sécurité en étant un peu plus élevé au-dessus du sol. Ce ne sont pas des voitures de sport ou de camions, comme vous avez pu le deviner à partir de la description précédente. C'est quelque chose entre un VUS ou d'un véhicule hors-route .. Depuis la crise du crédit est de commencer, je suis à la recherche de SUV hybride. Celles-ci sont disponibles dans les États-Unis, mais malheureusement pas encore là ... Pour les lecteurs qui sont plus jeunes, ne pense pas que je suis curieux ... Je possédait une voiture de sport rapide, mais je suis de plus en plus vieux, et, vous le savez, les priorités changent. Une voiture est un outil de plus pour moi maintenant.
Qu'est-ce que vous voulez que les gens de sentir, penser, dire ou, quand ils mettre la main sur le produit final de Mafia II?
"Wow, that's amazing. J'aime vraiment le jeu et je en profiter. "Je veux aussi que les joueurs de se rappeler ce que l'histoire était à propos de voir des réminiscences de moments intéressants, et qui a été le personnage principal et de ses amis. Ils devraient être en mesure de se souvenir, quelques années plus tard ce qui s'est passé dans le jeu, de se rappeler qu'ils ont joué et aimé, et à ne pas confondre avec un autre titre. A la fin c'est toujours le fort des souvenirs qui racontent comment le jeu est bon ... Bien sûr, je tiens à ce qu'ils votent pour le meilleur jeu de l'année, siècle et de l'univers - que les autres développeurs de faire ... mais maintenant c'est à notre tour de créer des tel jeu, les gens de voter pour, et c'est le défi que nous avons engagés.
Donnez-moi l'ascenseur emplacement pour Mafia II dès maintenant - comment avez-vous le vendre à quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de cela avant?
Voulez-vous devenir un fait homme? Voulez-vous mériter le respect de devenir un membre de la famille? Voulez-vous vivre et au-delà de la pointe de la société et de faire vos propres règles, tout le temps? Voulez-vous obtenir tout l'argent que l'on puisse le désir et le dépenser comme vous voulez? Voulez-vous d'obtenir une voiture et une femme que vous voyez? Voulez-vous devenir le véritable gangster? Ensuite, Mafia II est le jeu pour vous. Il va vous faire vivre, et non pas "jouer" à travers l'ensemble de l'expérience, y compris toutes les craintes, de tension, de bonheur, d'amour et de tristesse que cette vie vous apporter.