CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:02:09

ok saprano. bah, dis-nous tout. aa :d) Et il ne se codnecte pas so1vent parce qu'il a du travail ok? Donc attendez 1n peu. aa

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:23:12

:salut: Petr m'a livré de nouvelles infos. Ecoutez bien. aa :d) Apparemment, il y aura pleins de nouvelles voitures, et nous pourrons rentrer dans beaucoup de bâtiments (la mairie, des icmeublei ETC), en dehors des missiions. Dans nous seronns vraiment libre de tout faire. voilà.

Saprano
Saprano
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:35:27

Ok lulumix j'ai pu parler un peu avec lui voici ce qu'il m'as dit selon mes question.

Niveau Scénario:

Ce ne seront plus des missions à la chaîne mais plutôt du GTA-LIKE, donc on pourra faire des missions quand on veut avec différentes missions annexe genre lucas bertone comme dans le premier. Il y aura plus de missions que mafia 1. Avec des scènes in game comme le trailer de noël et éventuellement des scènes Hautes Définitions du style final fantasy qui normalement signifieront qu'on a vraiment avancée dans le jeu. Quelques Flash back entre Joe et Vito quand ils étaient enfants, jouant au dés sur les ruelles d'empire city. ^^

Niveau gameplay:

C'est totalement nouveau, on risquerai d'être choqué par la différence entre le premier opus!

Le HUD (écran quand on joue) Il y aura comme GTA IV juste la carte et les noms des quartier qui s'affiche une fois dedans.
La barre de vie sera sur la carte, style GTA IV mais en mieux. Il n'y aura pas de barre de protection gillets par balle ou autres, sa reste du pur réel. Les armes quand à elles sont typiquement mafieuse xD, Il y aura normalement toutes les armes de mafia 1 avec quelques nouvelles armes de l'armée américaine utiliser pour la 2ème guerre mondiale. Rappelez-vous le screen ou vito et joe était dans le magasin d'armes avec le mec avec l'oeil caché. Niveau voiture, c'est tout à fait nouveau, la conduite sera sublimissime, il y aura toujours le système de l'essence, éteindre ou rallumer la voiture, possibillité d'ouvrir le coffre pour planquer des armes ou des corps qu'on pourra jetez au large.

Voilà c tout pour le moment, J'aurais plus d'infos prochainement ^^ à bientôt.

Saprano.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:39:49

merci bien saprano. Eon es tombé sur quebgu'un de très bian. C'est plutôt pai mal. Et vraiment, ca promet :bave: C'est grace à moi :lol: . Et, c'est cool car on en sait de plus en plus grace à lui. merci.

Crazy_Charles
Crazy_Charles
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:42:16

Alors je sais pas si vous avez vu sur le site de Mafia 2, mais il y'a une version du trailer plus longue.
Je viens de le découvrir! :bave:
Par contre il faut aller sur la page en anglais, cliquer sur community et après on trouve "90 SECOND EXTENDED TRAILER NOW AVAILABLE".
Désolé si ça a déja été posté. :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:46:14

oui ca a été posté depuis longtemls. Mais, merci quand même. Ce trailer en plus long est même disponible sur JV.com.

Crazy_Charles
Crazy_Charles
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:48:03

Ah pardon, autant pour moi.
Surement que je l'avais pas vu étant donné que je pas l'occasion de venir ici souvent!
Encore désolé :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:50:05

Mais n´ t'inquiète c'est gentil de nous l'avoir dis. aa Et tu le trouves comment alors ce trailer? :d) Et t'inquiète pas va.

Crazy_Charles
Crazy_Charles
Niveau 9
31 janvier 2009 à 11:51:30

Merci!
Jle trouve très drôle à la fin quand
ils rigolent tous lorsque Vito monte dans la voiture!
:rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:53:57

Ouais, je suis d'ccord. la fin est trè~ bien. aa

Gal711
Gal711
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:30:59

Pas mal lulumix et saprano grâce a vous on connait plein de truc que personne d'autre ne connait

Niark Niark Niark :sournois:

Merci beaucoup a vous tous :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:35:15

Mais, drien gal711 ca me fais plaisir de rendre service. aa Ca te plaît? Alors la suite va te plaîre encore plus. Prépare-toi. aa

Gal711
Gal711
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:39:40

Je suis toujour pret^^ :)

Saprano
Saprano
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:56:59

C'est sur que la suite va vous plaire ^^
Je lui ai préparer des questions aléchante sur la technicité du moteur illusions, il me dira peut être la plus part des mouvement possible, et aussi je lui poserai des questions sur les armes, pour voir s'il y a du recul ou pas, ou si c'est une vu différentes avec certaine armes etc...

Tous sa je vous le dirait demain ou ce soir!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:11:30

Putain de merde. j'avais écri un très long post, avec plein de réponse à vos attentes. Et, ca n'a pas été posté maii pourquoi? Mais, je peux pas tout réécrire mais ca me gave. :d) bref, sorti du jeu en fin d'été 2009. :ok: ? Le temps de tout finir (baande-sen, chargement) ETC... Désolé mais j'ai la flemme de tout réécrire mais c'est très intéressant. :d) ok galat. :d) Et saprano on attend teut ca. :d) Et encore désolé, les meci mais je sais pas ce qui sait paisé.

Gal711
Gal711
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:08:36

pas grave tu sais on sais déja plein de chose que personne d'autre connait grace à toi :)

yeurk yeurk yeurk :sournois:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:12:18

Merci gal711 ca fais vraimemt plaisir. :coeur: :d) Denc fin été 2009 mafia. :bave:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
31 janvier 2009 à 14:18:20

Ça c'est cool, dis est-ce qu'il y aura des motos, bateaux ou autres.

Désoler si cette question à déjà été poser.

En tout cas merci pour ces bonnes informations j'en bave d'avance :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:22:17

:salut: Je te comprend et derien c'est notre métier. :rira: :d) Et oui, je pense qu'il y aura des bateaux, mais pas de motos. Dumoins on en sait rien. Je damanderai si tu veux. ok?

Saprano
Saprano
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:14:09

exacte lulumix, la sortie fin d'été 2009.
Septembre 80%
Octobre 32%
Aout et Juillet 26%

C'est ce que j'ai pu soutirer de notre cher ami PETR ^^

Plus d'infos d'ici quelques heures^^.

La vidéo du moment