CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:39:55

:salut: Mercisaprno c'est trop bon. Mais mon préféré est le 3. :content: :bave:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
26 janvier 2009 à 13:56:09

Vie dans le jeu
La ville sera active, les piétons se parlent entre eux, ils fument des cigarettes et lisent le journal, les clochards fouillent les poubelles etc...
La police s'occupera d'autres délits plus ou moins importants auquels vous pourrez assister (pendant la démonstration les journalistes ont assisté à un hold-up dans une banque et ont pu voir l'intervention de la police ainsi que la fusillade qui s'en est suivi entre les forces de l'ordre et les braqueurs mais ils ont aussi pu voir un pickpocket voler le porte-feuilles d'un passant).
La ville sera vivante de réalisme: la police poursuivera d'autres criminels et, parfois, il arrivera qu'un conducteur maladroit provoque un accident de la route.
Lorsque vous regarderez au travers de la vitrine d'un magasin de vétements par exemple, vous pourrez aperçevoir des gens choisir leurs vêtements, les essayer en cabine, les acheter puis ressortir du magasin ce qui témoigne de l'incroyable travail apporté au réalisme dans le jeu précisent les journalistes.

Coucou tout le monde :) , je poste juste ce passage, car j'aime bien les perspectives décrites ici ... mais vous pouvez lire le reste ici :
:)
http://www.mafia2.fr/index.php?page=infos

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:27:29

J'éspère que sa se passera vraiment comme ils disent car les dévelloppeur ont l'habitude de glorifié un peu trop leurs jeu.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:16:34

Ils sont vraiment très précis sur ce qu'on pourra voir quand on jouera, ils n'ont pas intérêt à nous mentir :-p

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:28:59

Meoci petitesoeur. Je l'avais déjà lu je crois. :d) Euais ils sont bien préc,s et si ils nous mentent je porte plainte :noel: C'est bien parti en tout cas. Mais, après on peut s'attendre (tadt qu'iks peuvent veddhe). aa

Saprano
Saprano
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:32:26

à noter que les infos dites sur GTA IV avant sa sorti était assez aléchante mais seulement 70% ont été correcte, c'est déjà bien mais faut pas trop compter la dessus :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:37:33

ouais j'a;lais le dire saprano. :d) peut-être que ce ne sent que des paroles en l'air, mais cela m'étonnerait enfin si ils noui medtent ce serait des bellei ordures.

King55
King55
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:41:04

GTA c'était GTA aussi. Mafia a quand même moins d'influence et est donc moins en proie a de fausse rumeurs qu'un GTA.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:08:17

oui tu ai raison king. mafia est quand même moins mis iou/ pressioet est moins attendue qk'un gta. Qk'en je dis attendue, je dis envie d'acheteh. aa

will_gta
will_gta
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:33:52

Pourquoi qu'il nous sorte pas bcp d'image!

Ect ce qu'il on peur!0.o

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:45:45

Ca ne servirait pas à grand chose pour l'instant :(

Ils les sortiront quand le moment sera venu :oui: Dans quelques moi :)

will_gta
will_gta
Niveau 7
28 janvier 2009 à 01:20:49

ok,merci

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:12:18

:salut: Ie suis ed cours. haha Un pet~t coucou. :d) Benji a raison dant quelques mois et encore on en aura peut-êtoe pas beauceup de/ images etant mieux ca garde la surprise et moins de :spoiler: Abler a ce soir pas ecole toute la nuit.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:00:17

:salut: , On discutait avec saprano et on a imaginé cet hypothèse. Comme quoi, mafia Ii sortirai le 31 octobre 2009, soit le ´même jour la sortie de bioshock 2. Bref, saprano, je te laisse développer.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:01:08

1500ème posts. :fete: 1500ème post d'info d'image, de trailer. Bref, ce n'eit que le début avant la sortie. :fete:

will_gta
will_gta
Niveau 7
29 janvier 2009 à 04:10:22

On veut des infos :snif2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:14:18

Mais, il n'y en a pas et il n'y en aura pas tout de suite. :ok: ?

will_gta
will_gta
Niveau 7
29 janvier 2009 à 16:35:31

j'ai rever a mafia 2 cette nuit,j'etais en vielle bagnole et j'tais en train d'ecouter du elvis presley :bave:

Saprano
Saprano
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:46:56

Comme tu dit lulumix mon hypotèse n'est pas très convaincante mais j'ai pris de la logique, Vu qu'il n'y a pas longtemps on avait reçus l'info comme quoi mafia 2 et bioshock 2 sortirai exactement en même temps donc vers le mois de l'année fiscale 2009 qui devrait être (pour les jeux vidéos) fin Octobre et début novembre. Ceci dit j'ai opter pour le 31 Octobre pour la simple et unique raisons Que c'est 2 jeux vont être un GROS bénéfice pour les société notament Bioshock, qui a eu un succès financier de 1 ans et demi, Il a été lemeilleur jeux de l'année 2008 en ventes! Mafia 2 Reste encore inconnu sur le plan fiscale mais selon 2K Sa devrait faire l'affaire!

En Conclusion: Pour moi AUTOMNE 2009 c'est le 31 octobre 2009.

Je vous envoie le lien qui concerne bioshock 2 et mafia 2.

http://www.jeuxvideo*fr/planning-bioshock-mafia-2009-actu-246974.html

Remplacer "*" par un point ^^

Sur ce, bonne fin de journée à touss.

Saprano.

Gal711
Gal711
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:55:44

31 octobre :)

J-275 :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment