Un gars de cher 2k commente sur le trailer de mafia 2..
20 janvier 2009 - La semaine dernière, nous avons débuté l'étendue, la version HD de la Mafia II remorque qui a été présentée pour la première fois à la télévision l'an dernier. La vidéo montre le joueur participant à une confession grande cathédrale segue façons dont il est saisi dans un montage de scènes d'action. Maintenant, nous avons des frais d'écrans de la remorque, ainsi que les commentaires de Jack Scalici, le directeur de la production à 2K Czech. Dans ce document, Scalici traite du jeu des personnages et des histoires dans une mesure pas révélé avant.
"La première photo que vous voyez l'intérieur de la remorque est une cathédrale, créés par l'équipe de 2K Czech. Il combine des éléments des Eglises catholique romaine en Europe et en Amérique. J'ai donné Hrebicek Tomas et de l'équipe artistique sur certains documents de référence américain des églises et des cathédrales , et ils sont venus avec ça. Nous avons tous été soufflé lorsque nous avons vu la première fois, et elle ne continue à s'améliorer à mesure que l'éclairage a été finalisé.
Cette église a été créé spécifiquement pour la remorque, mais il reste à voir si elle va en faire le jeu final. Nous avons une église dans le script du jeu, mais si c'est la grande cathédrale de vue dans cette remorque ou une petite église, qui est quelque chose pour les programmeurs à nous dire. Si elle ne rentre pas dans la mémoire, nous avons à l'échelle ou la supprimer. Une des parties les plus difficiles de travailler sur n'importe quel jeu est à la recherche à ce qu'il ya dans votre script, puis recherchez dans votre mémoire disponible et de décider ce qu'il faut garder et ce qui doit être coupé. Tout personne, le lieu, et que dans la ville - les gens, les voitures, les autobus, des bâtiments, de la musique, effets sonores, de dialogue, AI, etc, que tout doit s'inscrire dans une quantité limitée de mémoire.
Une des grandes choses à propos de la mafia franchise est qu'il est aussi aimé des deux côtés de l'océan Atlantique. Mais avec qui est un défi: Comment fait-on appel à la fois européens et américains avec ce trailer? Cela a été le principal Je me suis battu avec des questions lors de l'écriture du script. Certaines de mes idées pour une remorque à fait logique, l'Américain moyen dans notre bureau, mais a attiré les regards vides de mon européenne collègues. Apparemment, "l'âne punch" ne traduit pas bien ....
Après quelques tentatives infructueuses, j'ai constaté que deux des principales choses qui unissent tous les individus, quel que soit vous venez de la culture, la famille et la religion. J'ai donc emprunté un peu de mon propre passé et de la remorque dans une église, avec Vito va aveux à la demande de sa mère. Tout le monde chez 2K instantanément "got it", et l'équipe de 2K tchèque tellement aimé qu'ils volontaires pour travailler de nuit et le week-end pour obtenir la remorque en utilisant le moteur du jeu et les mêmes outils qu'ils utilisent pour créer le jeu de la cinématique. Leur dur travail réellement payé.
La musique que nous commençons avec l'ouverture de la célèbre chanson de Noël Deck the Halls. Parce que nous avons eu du mal à rassembler le travail de la bande sonore du jeu, au cours des deux dernières années, j'ai écouté ce que je crois être sacrément près de chaque chanson, publié dans les années 1940 et 1950, les deux décennies pendant lesquelles a lieu Mafia II . Une nuit, tout en travaillant sur des concepts de la remorque, je l'écoute de Dean Martin de Noël de l'album et je serai d'accueil pour les fêtes de Noël a commencé à jouer. Ce fut le moment je suis venu avec la mise en place - le temps de Noël, la neige. Tout le monde aime Noël, et la chanson a été parfait. Après avoir écouté un peu plus de temps, je me suis rendu compte pourquoi il a été parfait - la partie que je voulais utiliser dans la remorque (les 20 premières secondes environ) a été effectivement Deck the Halls, de sorte que ce que nous avons utilisé.
Une fois que nous avons réduit à l'action, nous voulions une musique qui pourrait non seulement conduire l'action de montage, mais qui a également été représentant de la période pendant laquelle le jeu se déroule. Quand je pense à 1950, la seule chose qui est dans mon esprit, c'est la naissance du rock n 'roll. C'est un phénomène qui a changé non seulement l'Amérique mais le monde entier. Et lorsque vous revenez en arrière et écouter le début des choses, un artiste en particulier, se démarque quand vous êtes à la recherche d'un morceau de musique que vraiment roches: Little Richard. Nous avons essayé deux pistes différentes, et de Long Tall Sally fini de travail les meilleures, et c'est celle que l'on va avec. Sur la base des commentaires que nous avons reçu, il dirait que nous avons fait le bon choix.
Un des caractères que vous voyez dans le montage est le détective. Je ne veux pas donner trop loin, donc je vais juste dire qu'il se présente à mi-chemin dans le jeu et toutes les ruines de Vito's fun.
C'est Joe Barbaro, probablement le plus grand personnage de jeux vidéo jamais créé. Joe est votre compagnon dans la plus grande partie du jeu, et il est mon préféré de tous les personnages de Mafia II. Il a été un véritable souffle d'écrire pour le dialogue. Joe a été le meilleur ami de Vito depuis l'enfance. Ses loisirs comprennent l'alcool, les prostituées, et de la violence. Ses liens étroits avec Vito font de lui un personnage clé dans le jeu comme il est à côté de Vito près chaque étape de la voie.
Une des principales plaintes, nous avons entendu des gens qui ont joué le premier jeu de mafia, c'est que les voitures ont été trop lents. Nous sommes face à cette mafia en II, en particulier parce que le jeu se déroule pendant les années 1950, qui a été la naissance de la culture de l'automobile américaine. Nous avons tellement de voitures dans cool Mafia II, et nous sommes à jouer avec l'idée de permettre au joueur de course contre les autres conducteurs. Peut-être pour l'argent, peut-être rose pour les bulletins, on verra. Il s'agit d'une activité populaire chez les jeunes en Amérique dans les années 1950 et c'est quelque chose que nous sommes vraiment intéressés à y compris.
Nos voitures sont entièrement destructibles. Toutes les voitures dans Mafia II se comporter et déforment réaliste. Si vous cliquez sur quelque chose, vous allez endommager votre voiture. Vous pouvez ensuite fixé à l'un des ateliers de carrosserie situé dans la ville, ou vous pouvez continuer à les dommages jusqu'à ce que ce n'est plus conduisable .
Nous sommes extrêmement fiers de la ville, il est beau, n'est-ce pas? Et tout aussi important, il est vivant. Il ya des gens dans la rue, il ya des voitures partout, chaque détail est là. Lorsque la ville a été conçu, qui a été le principal objectif. Chaque partie de la ville est de se sentir vivant, habité, et tout simplement être crédible. Comme vous pouvez le voir dans l'écran, notre art, cette équipe vraiment touché un des parc.
Dans le prolongement de la coupe de la remorque, nous avons ajouté une scène où se Vito son arrestation par les balles de ses amis. Dans cette scène, vous verrez Joe sur le siège arrière, Henry à la place du conducteur et Eddie circonscription fusil.
Comme je l'ai dit plus tôt, Joe est le meilleur ami de Vito, et il sera avec vous tout au long de plus de la partie. Plus tard dans le jeu, vous rencontrerez Henry Tomasino. Henry est un non-sens non-membre de la mafia plus puissante famille de la ville. Alors juste dire que les choses, le temps passe, et éventuellement vous rencontrer Eddie Scarpa, le capo d'une autre famille. C'est à ce moment que les choses vraiment intéressantes. "