salut. Bah cela m'étonnerait qu'il y ai un mode libre circulation. Apparemment ce sera du liblre entre les missions (comme un gTA). Mais pour ma part je ne l'espère pas car ca enlèverai beaucoup du mode histoire de se balacer et ce serait dommage. je serai plus favorable à un mode libre à côté et cocme tu dis, plus de possibilité tel que: aller dans dei magasins, maisons ETC... que les piétons soient plus imaginatif. ETC... Bref 1n vrai mede libre avec des moissions annexes peut-être. Mais apparemment c'est prévu pour les magasins ETC... Alors, en leur fais confiance ma fois.
Betulus
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:10:19
Ce serait bien dommage un truc a la gta , je déteste alors...
Lulumix69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:15:08
Ah bah oui mais c'est leur but. D'où un gTA LIKE... Mais, jamais de GTA sinon je n'achète pas c'est sûr. A mon avis ils le savent et ne le ferons pas.
WynoT
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:47:26
Moi j'suis favorable au mission qui s'enchaine aussi. De toute façon tant que les mission ne sont pas terminer j'ai pas envie de faire autre chose
Lulumix69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:53:10
Bah ouais, moi je suis en train de faire le premier et quand j'aurai tout débloquer (arme ej véhicule, là j'y jeoeve,s au mode libre. Bref, moi aussi je veux un mode histm:re sinon, sa casse toute l'ambiance MAFIA.
Saprano
Niveau 9
18 janvier 2009 à 10:53:44
Y a pas mieux qu'un bon mode mafia like pour faire les missions a son aise et pas à la chaine, car si on se ballade tranquille on pourrait retenir quelques chemins voir des raccourcis pour certaines mission
sidious60
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:41:19
on apprend pas mal de choses grace au podcast,un site a traduit tout en tcheque et moi jai traduit en francais et on apprend pas mal de choses:
Dans le jeu tous les angles de caméra ne sont pas les mêmes que dans le trailer.Certaines scènes ont été préparé spécialement pour le trailer,comme madame scaletta dans l'eglise qui ne figurera pas dans le jeu, mais aussi d'autres images sont chargées directement de l'éditeur de jeu.L'eglise par exemple ne serat visible que de l'exterieur mais impossible de voir a l'interieur.
Confirmation officielle que le jeu aura lieu à différents moments de la journée,l'évolution du temps mais ce n'est pas seulement une ville avec la neige...
En ce qui concerne les gens dans les rues de la ville:(population,le trafic...)dans le trailer nous avons fait en sorte que tout soit exactement pareil dans la ville quand vous jouez, les joueurs pourront passer librement ( "Nous avons juste besoin de trailer qui demontrent une position de caméra et l'animation de jouer commme si nous y etions...
Chaque personnage que vous avez vu dans la remorque, fait partie de l'histoire.A part ces prostitué,elles seront utilisées dans le jeu comme une distraction et il ya beaucoup de distraction differente
les gun-fight sont assez realiste et mature.Les armes sont exactement comme vous a cette epoque(40 et 50,le siècle dernier).
Les mafieux dans la voiture à la fin du trailer sont Joe, Henry Tomasino et une autre personne dont on a toujour pas donnée le nom,dans l'histoire ont les rencontrera assez souvent.
La BO de Mafia 2 est la plus grande bande sonore que Take 2 a fait...
voila desolé si il y a des erreurs de traduction
Saprano
Niveau 9
18 janvier 2009 à 16:10:04
Merci sidiouss ^^ Sava être du géant!
will_gta
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:35:46
[Black-Night]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:48:22
Merci bien
Lulumix69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:08:35
à tous. :c) Saprano: Bah coi je prefère mieux que sa s'enchaîne juste pour le côté scénario, et suspens. Merci infin~ment sidious ta traduction est tr9s bone (google) et, j'adore bes infos. cela va être grandiose.