CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 décembre 2008 à 16:39:39

Merci :ok:

Saprano
Saprano
Niveau 9
16 décembre 2008 à 16:48:12

Merci Gligan et merci sidiouss pour ta traduction lol sinon ben juske la on patiente mdr

sidious60
sidious60
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:04:06

euh gligan tu te serrai pas tromper avec les liens :question: car le site officiel francais est ouvert depuis avril jmen rappelle cetai pendant les vacances de paques et a quelque jours de mon anniv a cette epoque :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:43:33

Salut. Ab´ bah il y a confusion. Et merci à case2000 à sidious et à Gligan qui s'est trompé je crois. aa Pas grave. Et donc ca sors bien en antomne je pense va falloir patienter. Mais ca va tellement vite. Bref, on veora quand eaura mlus d'infos.

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:19:13

ça a l'air intéressant tous sa :

Frantisek Harcar, animateur principal pour la capture de mouvements dans Mafia II, nous parle de son expérience et de la façon dont 2K Czech travaille pour rendre les mouvements toujours plus fluides et réalistes.

- Elizabeth

De nombreux animateurs travaillent sur Mafia II, mais quelles sont vos tâches ?
Mon travail consiste principalement à communiquer avec les animateurs principaux, les acteurs et à organiser les sessions de capture de mouvements. Je dois m'assurer que le résultat est parfait et que les données de capture de mouvements sont livrées à temps.

Que mettez-vous en oeuvre pour rendre le jeu meilleur et le distinguer de ce qui a déjà été fait ?
Nous utilisons des technologies à la pointe de la modernité, comme le système optique VICON. Ce dernier nous aide à enregistrer les mouvements des acteurs de la manière la plus réaliste qui soit. Le système magnétique que nous utilisions auparavant ne permettait pas d'obtenir de si bons résultats.

Comment faites-vous pour capturer des mouvements qui soient réalistes et naturels ?
Nous essayons d'organiser les scènes de façon à ce que les acteurs puissent évoluer aussi naturellement que possible. Nous ne voulons aucun mouvement artificiel. Nous devons aussi garder les acteurs dans un espace de capture idéal, ce qui n'est pas toujours facile. Nous utilisons des objets réalistes (comme des pistolets) pour que les acteurs puissent vraiment les manier comme dans la réalité.

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce métier ?
On ne fait jamais la même chose, on rencontre plein de personnes et on utilise des logiciels toujours plus évolués. Mais ce qui est vraiment génial, c'est qu'on a un contrôle total sur l'apparence finale du personnage dans le jeu, peu importe l'apparence de l'acteur que vous utilisez !

Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Je suis fan du travail d'animation des studios PIXAR, je regarde pas mal de dessins animés, je joue un peu et je me tiens au courant des dernières avancées technologiques. Ma plus grande source d'inspiration reste malgré tout le résultat final des projets sur lesquels je travaille. Je cherche toujours à corriger mes erreurs pour ne pas les retrouver dans les projets suivants.

Etes-vous l'un des personnages du jeu ? Verra-t-on vos propres mouvements dans le jeu ?
Eh bien... J'ai déjà été un singe mort, une fois. C'était plutôt simple car je n'avais aucun mouvement à faire !! J'ai aussi été un maton... J'ai toujours des seconds rôles. Pour les premiers rôles, les vrais acteurs sont là !

Saprano
Saprano
Niveau 9
17 décembre 2008 à 10:26:43

Ouai thanx galat

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:48:24

Merei à toi galat. C'est très bon et assez intéoessant. C'eit pas mal et très bien ce qui fais comme travail. Cela doit prendre du temps. :d) En revanche d'où vienne tes seurces. je crois qz tu ne les as pas mis. :ok: ?

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:57:46

http://www.mafia2game.comcom/fr/community_features.html :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:59:38

Voilà info très bonne et complète. Merci à toi galat. aa Tu as msn?

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:02:30

Ouai,envoi d'abord :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:05:15

Bah ok. aa En revanche je suis en ceurs alors je me connecterai toute à l'heure mais ajoute-moi. :ok: ? lulumix69@hotmail.fr Ok? Voilà car là je suis en cours le prof fais un truc e¤ j'ai le droit d'aller pendant une heure sur le net. :ceol:

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:07:50

ok :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:12:28

Ouais, et il m'a fais le même coup. Mercred~ dernier. Je ne m'en plains. Au lieu d'informatique forum. mdr. J'adore.

sidious60
sidious60
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:37:33

mais lulumix sans te vexer comment tu fais pour nous repondre a cause de... tu vois ce que je ve dire :ok:

Saprano
Saprano
Niveau 9
17 décembre 2008 à 12:54:12

ben sidiouss il l'as déjà dit avec la braille

case2000
case2000
Niveau 36
17 décembre 2008 à 13:00:57

Il a un PC spécial :)

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:22:35

Ouai j'ai déjà entendu parler d'un truc du genre :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:23:07

Juste une question,c'est possible de jouer a Mafia 1 avec la manette sur PC ?

Saprano
Saprano
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:42:46

à ma connaissance je pense pas, mais faut voir.

gabon100
gabon100
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:51:34

oui, j'ai une vieille manette microsoft usb et sa fontionne correctement mais c'est pas toujopurs facile.

La vidéo du moment