CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

sidious60
sidious60
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:48:16

lol oula je suis content qu'il aient mis une date de sortie precise mais quand meme a cette date la :ouch2:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:06:56

HAHAHAHAHA

Voila ce que j'ai fais quand j'ai lu la date de sortie. :(

[Bloc-Party]
[Bloc-Party]
Niveau 5
17 novembre 2008 à 21:17:31

Janvier = impossible

Déjà que ceux qui disent que le jeu sort en Avril je pense qu'ils se trompent (je n'espers pas) ! donc voilà

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:41:24

Salut. Bah j'ai vu ca aussi. C'est bizarre et intriguant. Mais cela m'étonnerait que ce soit la vrai date. Au moins que... miracle. On verra bien dans quelques mois. mdr

Saprano
Saprano
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:21:02

Ben personellement je croit que cpeut etre officiel, enfin je pense parceque j'avais acheté GTA 4 sur le site le jouré de sa sortie était bien celle qui était dit dans certain site de rockstar games mais bon la sa m'intrigue vraiment et je stresss MDR.

Sinon demain je vai leur téléphoner pour savoir si c'est vrai^^

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:01:54

Ouaip :-)

Tiens nous au courant... :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:46:05

Oui je suis pressé de savoir. mais à mon avis, ils te dirons que ce n'est pas officiel. Mais dis-nous.

Saprano
Saprano
Niveau 9
18 novembre 2008 à 17:13:54

Bonsoir à tous alors voilà comme promis j'ai téléphoner à SMARTOYS et il m'ont dit que cette une date officiel de leur fournisseur. J'ai bien évidemment demandé si leur fournisseur était tchèque il m'ont répondu oui! Et il m'ont dit que normalement ce sera en stock si tout va bien a part un éventuelle retard de la sortie du jeu. Je tient à préciser que le à qui je parlait m'as dit que j'étais la 100ème personne a avoir demander xD.

Alors j'ai commander le jeu donc il m'as dit qu'il m'appellera si y a un retard de sortie! :)

Alors j'ai qu'une chose a dire moi dans tous sa! lol

Je suis TRES IMPATIENT MAINTENANT MDR!!!!!

Je vous tiendrez au courant de mon coté.
En France vous devriez voir chez LECLERC si y a pas une éventuelle sorti aussi pour la même date^^

Alors voilà a bientôt.

Saprano.

gabon100
gabon100
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:26:13

j'ai trouvé sa sur www.mafiagame.cz , je l'ai fait traduire en français et voilà ce que sa dit :
La Scaletta di Famiglia - Vito16. Novembre 2008 14:45:17 "Mon nom est Vito Scaletta. Je suis né en Sicile en 1925. Le petit hošík, c'est moi. Avec ma sœur et les parents Francesca stand en face de la vieille maison. J'ai déjà que, dans l'intervalle, rappelez-vous , Mais je suis certainement - l'argent n'a pas gardé de nous jamais. Codger Un jour, décidé de déménager. Hors de la Sicile, et dans l'océan à l'Amérique. Démarrer une meilleure vie ... "
Si vous n'avez pas changer quoi que ce soit vigoureusement, comme vous dans la mafia 2 sont présentés par son personnage principal, Vito Scaletta. Et peut-être tout ce jeu démarre, il a, toutefois, ne sont que des spéculations, contrairement à la précédente et à la suite du texte. Il vient d'une source fiable de sorte qu'il serait non-sens absolu pas à croire que lui et lui ignorés. De même, il est absurde de nous demander à cette ressource - en premier lieu, bien sûr, volontairement nepřipravíme de l'exclusivité, d'autre part, nous ne voulons pas en aucune façon nuire à la source et la troisième est la nécessité pour l'information des ressources que la plupart des traités de la porcelaine. Si, donc, nespokojíte avec une simple déclaration que la source est vraiment fiable, nous ignorer et attendre la publication officielle d'information. Quand et si ne suffit pas d'attendre pendant un certain temps, il sera de toute évidence pas en mesure de dire :-).
Pour nepřestřelili dès le début, aujourd'hui, seulement à étendre l'information sur Vítová sur de nouveaux détails. Parce que nos sources d'information sur les détails des générations de (toutefois, certainement pas de fluctuations importantes), nous sommes intéressés par votre opinion sur la façon dont beaucoup de grands avantages et des informations similaires si elles préfèrent, vous ne seraient pas épargnés. Après avoir lu le texte, s'il vous plaît indiquer dans les commentaires. Je note qu'il est très peu probable, ou plutôt impossible que la source de notre information sera disponible et quelqu'un d'autre, si bien qu'il ne soit pas possible de faire la même informé quelqu'un d'autre.
Vito Scaletta
Vito Scaletta est né en Sicile en 1925. Scalettové jamais été aussi pondérée famille - protloukali constamment des défis financiers qu'ils voulaient aller à l'empire américain Ville. Comme beaucoup d'autres voulaient faire l'expérience du rêve américain. Ont pas. Problèmes, et non les dettes, la stupňovaly de plus en plus.
Vito Scaletta était un jeune homme, très jeune, mais ma famille ne voulait pas laisser sur le carreau. En Europe, qui fait rage actuellement mondiale, et Vito voulait mettre fin à la pauvreté une fois pour toutes. Dans la ville de l'Empire le plus faible Vito son meilleur ami, Joe Barbarra qui a planifié avec une grande vykrádačku, qui, toutefois, n'a tout simplement le meilleur. Cela signifie évidemment que Vita "Capli Beng" :-).
Vito et Joe étaient vraiment des amis pour la vie et la mort. Joeovi est en quelque sorte en mesure de pláchnout avant que la police, c'est-Lupe, mais elle n'a jamais nenapráskal Vito. Supporter la totalité du blâme, et pas seulement une autre guerre verdict, le juge serait sans doute pas tout à fait amical. Sur les champs de bataille européens vient tels que Vito a été nécessaire. Jeune, fort, courageux ... et Vito est une offre: soit les choquer, ou uniforme vert, des armes à feu et laisser la guerre. A même pas hésité une minute.
Vita attribué à výsadkářům. Ceux à la fin de la première moitié du vingtième siècle n'a pas de façon traditionnelle partie de l'armée et nous ne pouvons que deviner l'influence que Vítová notamment le fait que a été reconnu comme un criminel. Quoi qu'il en soit, l'unité aérienne dans le cadre de troupes alliées à tenir un géant invasion armée contre l'Italie et l'Allemagne en Sicile. Oui, en Sicile, Vitův ancienne maison.
Dan Vavra cette année sur les GDS podotýkal que quelques idées de la Deuxième Guerre mondiale que le jeu a assez utilisés. Sicile et en Italie, mais nous avons eu le jeu (je suppose que Call of Duty et l'un des datadisk Medal of Honor Airborne + nouveau), mais ce n'est pas si provařené thème, comme Stalingrad ou de Normandie. Tout d'un coup d'œil à ce qui se passe en Sicile: la nuit du 9 10e Août unités alliées s'acquitter de leurs historiquement été le plus grand air d'atterrissage de numérotation de plusieurs centaines d'avions et de planeurs avec cinq mille soldats américains et britanniques à bord. Mais l'atterrissage a pris fin non seulement à cause de mauvais temps pořádným fiaskem: par suite de l'impact ont été dispersés dans certains cas jusqu'à 80 kilomètres, près de la moitié des planeurs avec les fournitures nécessaires et de munitions à tous les nepřistála le second semestre et ne sont que le strict minimum à destination.
Cependant Mafia 2 est principalement gangsterskou tireur, nulle part, est fermement établi que nous ne pouvons pas savoir avec (mais pas avec lui) pour explorer cette guerre de sa vie. En juger par les médailles, qui possède la première rencontre avec un trafiquant d'armes, a Vítová autour de la guerre tout à fait faire :-). Malheureusement, le retour à la ville de l'Empire, un retour à la dette et la protloukání.
Bien que immédiatement après l'arrivée de Joe Vito répond à la gare, dont il définitivement oublier, au contraire, la vie n'est pas simple. Nevděčné vol est un métier qui permet d'éviter la prison une fois ne signifie pas qu'il évite même la deuxième. Que vous soyez un héros de guerre ou non, la loi parle clairement. Hommes dans la prison de l'Empire City est un lieu pour les criminels ...
Déni de responsabilité
Article (surtout la fin) est intentionnellement écrit un peu ouverte et je serais heureux si vous érodé certaines questions :-). Si vous avez des informations sur Vítová a eu que vous souhaitez développer leurs propres théories, essayer, dans ce cas, d'autre part, d'éviter les commentaires et mieux écrire dans le forum à être dans ce sujet.

désolé pour la longueur pour ceux qui veulent le lire courage ! (si c'est déjà fait vous avez quand même du courage)
désolé pour la traduction pas toujours très clair mais c'est la meilleur que j'ai eu vu que peu de traducteur en ligne traduise le tchèque :) Si quelqu'un parle tchèque qu'il retraduise grâce au lien donné dessus.

gabon100
gabon100
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:27:31

désolé poyr le double post le lien :
http://www.mafiagame.cz
Saprano merci d'avoir téléphoner et si c'est la vrai date alors c'est génial.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:52:20

Ton vendeur a prit le risque de dire que c'était la date officielle, espérons qu'il ai raison !

Mais sinon, Gé-Nial ! :bave:

sidious60
sidious60
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:24:29

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bav
e::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
:bave: :bave: :b
:b
:b
e: alors la je dis bravo a smartoy et taketwo tcheque

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:59:22

Salut. Franchement je suis content. C'est génial comme vous dites. :bave: Super gabon100. Et sapeano j'espère que ton vendeur dit vrai. :fete:

Saprano
Saprano
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:01:14

Super la traduction j'ai eu le courage de lire MDR ^^

Sinon j'éspère qu'il a raison ce vendeur sinon je porte plainte MDR.

On verra d'ici la!

sidious60
sidious60
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:30:24

on se rapproche encore :ok:

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=24629

Saprano
Saprano
Niveau 9
19 novembre 2008 à 00:02:00

yeahhhhh thanks sidious Mars sa sen bon tout çà ^^
Et peut être janvier 2009 lol sais-ton jamais!

MErci encore^^

sidious60
sidious60
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:21:51

moi je dis quon a 1 sur 15 pour que mafia 2 sorte a cette date mais moi je dis vraiment que mis 2009 donc vers lété et le printemps sa serrit l'idéal :ok:

je vient de faire un petit recensement et jai fais un petit schema sans calculer:

55% des sites de jeux disent qu'ils sortirat vers mars-avril-mai-juin

30% des sites disent que ils sortirat en octobre(moi je pense qu'il ont juste copié jeux video.com)

et 15% disent qu'il va sortire en 2008

voila jai fait vraiment sa a l'arrache :ok:

[Bloc-Party]
[Bloc-Party]
Niveau 5
19 novembre 2008 à 15:43:46

Saprano je dois t'avouer quelque chose ! ...

Ton vendeur ta menti ! :clown:

Saprano
Saprano
Niveau 9
19 novembre 2008 à 15:49:49

MDR Bloc tinkiete je suis pas aussi naïf que sa mais sa reste a voir j'aurais quelques infos pour un retard si possible!

MAis sinon la date MARS me plait tout a fait! :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:58:08

Salut, donc on est toujours indécit sur la date. Merci pour ton et tes infos. Ca avance comme le chmilblic. lol Et on verra bien. merci pour les stats.

La vidéo du moment