_jdwarfer_2
Posté le 2 août 2010 à 14:09:20 J'ai trouvé des commentaire à propos d'un test effectué par un rédacteur suédois :
http://www.gamespot.com/xbox360/action/mafia2/show_msgs.php?topic_id=m-1-55831584&pid=942955&tag=topics;title
Apparemment ces commentaires ont été écrits au fur et à mesure que le test se déroulait.
Voici ma traduction :
-J'avais peur que le jeu soit court, mais j'ai été agréablement surpris par sa longueur. Il y joue depuis 13 heures et il n'a pas encore fini.
-Chaque mission est incroyablement amusante et intense.
-"2K Czech (le studio de développement) a été clair sur ses ambitions depuis le début. Il voulait créer le plus cinématique des jeux d'action jamais réalisé. Je pense qu'ils ont visiblement réussi."
-Mafia 2 est un jeu de gangster épique, composé de séquences d'action pointues, et d'une scénario imprévisible et très bien écrit sur l'amitié, la loyauté et le crime.
-Les dernières 40 minutes sont incroyables !
-La fin était forte, et m'a remué.
-Mes 13 heures et 31 minutes de ce chef d'œuvre de 2K Czech ont été étonnamment mémorables.
Désolé si ma traduction n'est pas très bonne pour certains passages
--------------------------------------
Soit tu as mal traduit, soit le mec se contredit tout le temps.
Comment il sait que la fin est mémorable s'il n'a pas fini le jeu ? De quoi parles t-il quand il dit que les 40 dernière minutes sont mémorables s'il n'a pas fini le jeu? Ou alors cela veut dire que le jeu se fini en 13h et 41 min ? Mais au début il signifie qu'apres 13h de jeu, il n'avait toujours pas fini!
Sinon j'ai trouvé cela drôle quand il a dit qu'après 13h de jeu, il était surpris que l'histoire ne soit toujours pas terminée!
Il s'attendait à quelque chose qui se finisse encore plus rapidement ?!