Je m'incruste pour défendre la cause de la VF
Il y a des vf excellentes comme mafia 1 et 2
les répliques en français sont exquises!Personnellement j'apprécie fortement la voix de paulie mais elles sont toutes excellentes!Je sais qu'ils y en a qui adorent aussi les voix ricaines normal,je les comprends chacun fait comme y veut mais quand même se priver d'une bonne vf pour une fois!
Je me rappel dans le 1 quand paulie nous montrait les membres de la famille salieri:
"Vincenzo est l'armurier personnel du don,ils se connaissent depuis qui sont gosses il te fournit des sulfateuses au canon!"
ou encore:
"Ralphie le gars que je vais te présenter est un crétin finit mais il si connait bien avec les bagnoles,j'ai jamais compris comment un mec comme lui pouvait piger le moindre truc... c'est des choses qui arrivent"
Allez une dernière après j'arrête
:
Quand on cherche le gang des "merdeux" qui se sont installés sur le territoire du don:
"Salut gros lard!"
"salut les gars!"
"don salieri cherche un gang de pisseux qui empiètre sur son territoire"
"vous avez demandés a la bonne personne je suis au courant de tout!il y a eu pas mal de personnes qui ont eu des problèmes avec ces types,ils crêchent a la station service de garden"
"merci bill"
"hey faites gaffe les gars et saluez les bien de ma part"!
Arrivez a la station 
paulie les provoquent en les insultant:
"Salut connard!Don salieri te salut bien
Voila ya des centaines de répliques de la même trempe d'ailleurs pour moi le doublage de mafia 1 est un exemple a prendre
Maintenant je dis plus rien et chacun fait comme y veux