CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:27:29

Ouais ce sont des news qui me rassurent. :)

snoopydread
snoopydread
Niveau 5
13 mai 2010 à 19:32:07

Ouais moi aussi sa me rassure, sa fait du bien un jeu entierement réaliste car excusez moi mais gta IV etait realiste, mais des fois c'etait vraiment abusé, y en ont fait tout un plat sur les progres en realismes, ok, c'est vrai que y'a eu des progres, mais bon, Niko Bellic peut toujeurs se ballader avec, un couteau, un flingue, une mitraillette, un bazooka, une batte de baseball, et une autre mitrailleuse sur lui,Et c'est pas tout meme quand tu vas a 220 (meme si y'a pas de compteur...) sur l'autoroute, les flics s'en foutent,tu peux griller un feu, y s'en foutent! Vous trouvez sa réaliste ? Non ! ^^ Excusez moi c'etait un leger coup de Gueule car sa m'a vraiment enerver... Et ceux qui n'aiment pas le realisme, achetez vous Saints Row 2, c'est un GTA LIke Sympatique qui n'est pas du tout realiste pour ceux qui ne connaissent pas.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:55:21

OSEF de ton coup de geule ala gta n'oublie pas qu'il reste réaliste sur le banditisme et pas sur le milieu urbain.

Mafia 2 c'est pareil vito sort une thompson et un sniper tranquillement sa revient au même. D'un coté sa fait réaliste mais d'un autre coté non! Si tu veux du réalisme joue aux SIMS.

:ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:24:01

Dans Mafia I, le côté réaliste y était vraiment. Tu sortais une arme mais c'était à tes risques et périls. De plus, ce sont des armes d'époques alors que GTA c'est lance-flamme, bazooka ETC... donc c'est sûr que Mafia est bien plus réaliste que les gta.

xTurkey93-
xTurkey93-
Niveau 7
14 mai 2010 à 11:51:30

On peut pas comparer GTA IV a Mafia 1 :non:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:01:29

Oui oui c'est sûr mais SA à Mafia I par exemple. :)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:10:09

Dans GTA ce sont aussi des armes d'époque. C'est juste qu'un mec qui se trimbale avec un bazooka dans la rue, ça fait un petit peu gros lol...
GTA (avant le 4) n'a pas vocation à offrir du réalisme à tout bout de champs. L'orientation arcade est assumée pleinement.
GTA 4 est plus sérieux, tout en gardant certaines caractéristiques qui ont fait sa renommé.

Mafia c'est autre chose. Mafia c'est avant tout une atmosphère, une histoire réaliste qui se veut crédible en tout point. Le jeu est orienté réalisme pour servir l'histoire. C'est un tout.

Pour les deux licences on peut sortir des petits détails qui ne paraissent pas cohérents, mais les développeurs ne veulent pas ni ne peuvent faire QUE de l'arcade ni QUE du réalisme. Il y a des prérogatives en terme de gameplay, de programmation et autres aspects techniques, qui font qu'on préfère faire certains choix plutôt que d'autres, même s'ils ne paraissent pas logiques.
On est obligé de faire des concessions.

C'est le résultat final qui compte, et en ce qui me concerne, GTA 4 et Mafia 1 font aussi bien dans le "cadre" respectif. Mafia 2 n'est pas un GTA, et GTA 4 n'est pas un Mafia. Après c'est une question de goût, on ne peut pas être objectif.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:11:44

Et les Sims, c'est pas franchement réaliste... ha attendez, mon Dieu me clique dessus, faut que j'aille manger... :dehors:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:24:01

:rire: excellent. Je pense que tu as tout résumé là. :oui: ! Mais moi personnellement je prends plus mon pied quand je joue à Mafia que quand je fais le con dans les rues de GTA. :)

xTurkey93-
xTurkey93-
Niveau 7
14 mai 2010 à 16:02:54

Lulumix@ : Nan, même pas, on pas comparer GTA:SA à Mafia I. Si tu dit pourquoi ? Parce que si tu veux comparer un jeu il faut qu'il soit de la même catégorie. Par exemple, tu peux comparer GTA:3 a GTA: Vice City ou encore tu peux comparer Battlefield : Bad Company à Battlefield : Bad Company 2. Je c'est pas si sa était bien claire :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:22:51

Oui très clair. :)

xTurkey93-
xTurkey93-
Niveau 7
14 mai 2010 à 17:33:40

Tant mieu alor. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:36:08

Aller je veux une news. :o)) .

xTurkey93-
xTurkey93-
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:12:35

Idem. :o)

xTurkey93-
xTurkey93-
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:13:04

:o))

J'ai foiréé :-d

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:11:58

bonjour :) avez vous vu cette video, si oui désolée :peur:

http://www.jeuxvideo. tv/video/mafia-2. html#view:322476

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 mai 2010 à 19:13:32

pardon pour double post, pour voir la video, enlever l'espace entre . et tv puis entre . et html

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:41:51

ouai déjà vu, il y a aussi ces commentaires:

http://www.dailymotion.com/video/xcom2t_mafia-2-l-avant-premiere_videogames

SM_Casual
SM_Casual
Niveau 4
14 mai 2010 à 20:51:44

Sur Mafia2.fr vous trouverez deux news. Je vous donne pas de lien, chercher.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:18:18

CASUAL: J'ai trouver des nouveau screen sur ton site la, ils sont bien beau d'ailleurs ^^

Jte conseille de les poster j'ai trop la femme de le faire xD.

La vidéo du moment