Merci de vos inscriptions.
Moi je vous laisse! Pour ceux qui m'ont rejoins, je vous revois bientôt!
Mais bon, je vais laisser quand même une dernière trace de news ici:
Alors que le site de Frankie Potts se remplie doucement mais surement au fil des heures je propose une traduction sur un nouveau document qui est posé sur le bureau a coter de la machine a écrire:
Les étoiles(*) représentes des mots qui sont en noir et donc illisibles sur le texte original
Les premiers résultats
Au début des enquêtes sur les activités criminelles organisées restent infructueuses. Ces enquêtes sont traitées avec la plus grande retenue, cependant. Se conserve un profil bas et laisser venir à moi d'action. Je suis au bon endroit.
Le 12 avril
le temps passé seul au Freddy's dans la Petite Italie. Frappé en conversation avec le barman, Johnny Morgan, fervent amateur de baseball mineur de la ligue. Lui dis-je a aussi été un grand fan de canons. Il sera source d'information utile - possible addict stupéfiants et alcool. Demande de réquisition: dix grammes de ****** pour l'achat éventuel de plus amples renseignements à cet individu. Était bien placé pour entendre la discussion entre les deux hommes ******* italo - pense que ces deux hommes ont de l'information. Tous les suspects maintenir un distruct paranoïaque de tous les étrangers et canapé XXX chaque phrase seulement en termes qu'ils peuvent comprendre. Il convient de noter est la phrase:
Cette chose:
Je suppose que cela signifie, «la seule chose qui est le notre», un slogan connu traduit de l'italien, "la Cosa Nostra,« directement attribués à la mafia sicilienne. Il est une référence oblique à mob activités .***********************************
Les deux hommes mentionné un homme du nom de Giuseppe, qui possède un magasin de proximité en général. Bien qu'aucune déclaration a été faite ouvertement, il est clair Salvatore peut être un fournisseur de documents volés ou falsifiés. A été frustré par l'incapacité de préserver toute la discussion, à l'exception de la mémoire. S'il vous plaît une demande de FFXXX (surement un code) plus tard FBI dispositifs de surveillance audio. Prendra livraison à notre zone de dépôt habituelles. En apprendrez plus sur Salvatore et nouveau rapport à une date ultérieure.
FP
Traduction: Mafia2.fr
Source: Site officiel Mafia II.
P.S: 4-5 nouvelles news de ce genre sont sur notre forum concernant Frankie Potts.