Les doublages sont moins bons que pour le premier.
Forcément dans le premier on avait le mec qui doublait Pacino pour Tommy, y'avait du professionnalisme c'était grandiose.
Là apparemment ce sont des comédiens dont les voix sont moins connues. C'est ce que voulaient les producteurs, pour ne pas casser l'immersion en reconnaissant le doublage d'acteurs connus.
Personnellement, ça ne m'avait rien cassé du tout pour le premier, au contraire, les voix collaient parfaitement.
Enfin si le scénario est aussi bon voire meilleur, peu importe la qualité des timbres de voix. Quand on jouera on sera immergé dans l'histoire.
Sinon le jeu des doubleurs n'est pas mal. En tout cas il ne me paraît pas moins bon qu'en anglais.
Et d'ailleurs juste un détail, on ne peut pas vraiment parler de version originale pour un jeu vidéo. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un film avec de vrai acteurs, quelque soit la langue, c'est du doublage 
A la rigueur on peut dire qu'ils ont privilégié la version anglaise logiquement par rapport à la synchronisation labiale dans les scènes cinématiques, mais c'est tout.
Je ne fais pas partie de ceux qui rejettent en bloc la version VF parce que "pour l'immersion c'est pas top". Je pourrais me contenter de la version anglaise mais je serait bien plus à l'aise avec les voix française car ça me permettra de comprendre directement tout ce qui est dit. Sinon j'aurais tendance à lire plus ou moins les sous-titres et là ça casse l'immersion. Et dans les jeux comme ça, j'ai tendance à me lasser et je finit par passer les cinématiques... pas bien