CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

case2000
case2000
Niveau 36
14 mars 2010 à 22:44:45

"En même temps j'ai jamais vu de producteur de jeux de merde dire que leur softs sont les meilleurs du monde... " :d)

Alien vs Predator :o)) loin d'être le pire jeu existant sur Terre mais bon très décevant, franchement à part des trucs comme Davilex où le sait à l'avance que cela va être une pure daube ou des petits studios perdus au fin fond de l'ex-URSS tout les developpeurs nous font le coup de citer monts et merveilles pour leurs jeux.

Pour en revenir aux missions de Lucas ça ne me déplaisait pas plus que ça de devoir voler des véhicules tout en échappant au regard du gardien armé ou à des chiens en furie ou encore faire le taxi pour un gars qui perd son sang cela change un peu de la campagne solo et en plus ça débloquait des véhicules pour ceux qui aiment bien finir le jeu à 100 %.

Les cinématiques de Mafia sont tellement bien mises en scène que je ne me lasse guère de les regarder cela change de celles de GTA III où notre zombie muet qui nous sert de héros ne sait faire que des hochements de têtes ou encore les trucs "wesh wesh gros!" des racailles de bac à sable dans San Andreas. Et puis bon je ne suis pas pressé quand je joue à Mafia je peux bien prendre 5 minutes au début et à la fin de chaque mission pour regarder les cinématiques.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
14 mars 2010 à 22:45:25

Avez vous vu les videos qu'ils proposent ici:

http://www.mafia2.fr/

elles sont prisent par une personne durant la game developers session

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:48:34

Horizon : exactement :oui: Quand je me suis réinstallé Max Payne 2 je me le suis fait deux fois de suite en regardant bien toutes les cinématiques. Et franchement, pour un jeu comme ça, otut s'éclaircit ! Je devrais recommencer mes jeux plus souvent :oui:

Case : "Et puis bon le coup de supprimer des missions pour le bien être du joueur car elles n'apportent sois disant rien à l'histoire cela me fait doucement glousser en sachant que dans les 3/4 du temps ce contenu très dispensable revient subitement sous la forme d'un contenu présenté comme super génial en téléchargement payant."

:d) OMG, je n'avais pas pensé à ce plan... Rouuu, rouuu :(

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
15 mars 2010 à 10:03:55

oui abat les développeur véreux lol :p)

merci bnji de me soutenir pour les cinématique :coeur:

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
15 mars 2010 à 15:43:53
_falconni_
_falconni_
Niveau 10
15 mars 2010 à 15:55:09

Un BON seulement!!!??? Ils sont fous JV.COM meme sur gametrailers ils disent que mafia 2 se dirige vers le 19 sur 20, N'importe quoi! il mérite un TRES BON ouai!

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:11:08

Qui est ce "Bethor" ? Jamais vu...

Si c'est noté "seulement" bon, c'est sans aucun doute à cause de la linéarité. Je pense que c'est seulement à cause de ça parce que c'est le seul point négatif, le reste est plutôt jugé positivement.
La conduite des différents véhicules à l'air bonne, ça me rassure. Le gunfight n'a pas l'air mauvais.
Franchement, mis à part le côté linéaire et scripté, ça s'annonce très bien.
Bon et puis après tout, Mafia 1 était aussi scripté, pour le besoin de certaines missions, il ne valait mieux pas qu'on puisse rattraper les ennemis. Et bien là c'est pareil, ce n'est pas pire.
Après tout, seule la première mission est ici testée, on ne peut pas faire une généralité de ce test. Au début du jeu je trouve normal que le joueur soit en quelque sorte prit par la main. On peut penser que ça se corse au fur et à mesure de la progression.

Bref, personnellement je ne suis pas inquiet. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:51:53

Ils auraient au moins pu prendre de nouveaux screens :(

Ca en choque plus d'un ce "Bon" :o)) :-(

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:58:05

A ce que l'on me dit, c'est pas nouveau que les tests de Jv.com sont loin d'être les meilleurs.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:28:32

Le jeu ne dure pas 15h, vous vous tromper :oui:
Comme on aura la posibiliter de partir a 3 familles, donc je pense que sa sera 15h PAR Famille donc sa nous 15+15+15=45

Donc sa nous 45h de jeu :oui: :ok:

PS: Je vous dit sa, parce que j'ai vue des noobs qui ont ecrit dans commentaire "Ah le jeu dure 15h"

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:40:52
  1. [Gta-4] Voir le profil de [Gta-4] Citer Ignorer [Gta-4]
  2. Posté le 15 mars 2010 à 18:28:32 Avertir un administrateur
  3. Le jeu ne dure pas 15h, vous vous tromper :oui:

Comme on aura la posibiliter de partir a 3 familles, donc je pense que sa sera 15h PAR Famille donc sa nous 15+15+15=45

Donc sa nous 45h de jeu :oui: :ok:

PS: Je vous dit sa, parce que j'ai vue des noobs qui ont ecrit dans commentaire "Ah le jeu dure 15h"

:d) Le truc des 3 familles, je ne sais pas de quoi tu parles exactement, tu crois qu'on va pouvoir choisir ?
Que nenni, on ne pourra rien choisir du tout. Si on peut bosser pour une famille ou une autre, sera prédéfinit par le scénario et c'est tout.
Ils ont abandonné l'idée des fins différentes, et par la même des choix par le joueur. Il y aura un scénario unique.
Et je vais encore me répéter, mais les 15 heures concernaient les missions du scénario principal, avant qu'ils ne changent d'avis à propos des missions annexes. Ces dernières ont finalement été rajoutées au scénario principal, en partie.
On aura peut droit à 20, 25 heures. A confirmer. Mais ce ne sera pas 15 heures.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:52:43

GTA4 :d) Il a été dit dans une interview que c'était faux, de même que les quatre fins :ok:

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:57:57

Déjà 15 heures, cela me parait convenable pour un GTA-like.
GTA IV, c'est pas beaucoup plus pour la trame principale mais ce qui allonge sa durée de vie ce sont les "à côtés" avec les courses, vols de voitures, missions polices, les quêtes secondaires avec les personnages rencontrés dans l'histoire.

Là où j'ai une inquiétude c'est sur l'après histoire, c'est tout de même un GTA-like, si on a rien pour s'occuper alors MAFIA II ne mérite pas le titre de GTA-like mais celui d'un simple TPS comme Gears of war.

Car sur GTA IV, j'en ai passé du temps à me balader, à faire des bêtises...
Alors l'histoire sera sûrement bonne, sa durée de vie me parait correcte après il faut voir si on voudra revenir sur le jeu une fois fini (si il n'y a rien a faire après, le jeu est bon pour le placard).

Et il faut arrêter de donner des infos sans sources et mensongées, 45 heures pour un GTA-like c'est juste impossible à réaliser. Seul les RPG peuvent se vanter d'avoir une telle durée de vie.
15 heures c'est déjà très bien.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:02:37

Il m'a fallut au moins 30 heures pour finir les missions principales de GTA 4. Sans faire les courses, ni les missions de personnages ou je ne sais plus quoi encore.
15 pour un jeu comme Mafia 2, c'est pas énorme. Mais de toute façon, ce sera plus de 15 heures.

Lisez mes posts franchement, j'ai pas envie de me répéter encore, et encore...

Et perso mes infos, je les chope sur les interviews du producteur Denby Grace...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:08:13

Pareil, GTA4 m'a bien pris 30 heures aussi :( :ok:

cece1995
cece1995
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:29:32

Un site concurrent explique que le scenario est composé de 15 missions qui regroupées forme une histoire de 15h environ

cece1995
cece1995
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:29:55

Un site concurrent explique que le scenario est composé de 15 missions qui regroupées forme une histoire de 15h environ

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2010 à 08:37:46

je me demande sur quoi ce site ce base , car les dévellopeurs ne lache pas beaucoup d'info et le jeu est encore loin d'etre Gold , alors c'est pas certain pour les missions comme pour la durée de vie et d'autres choses surement ... :(

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:22:45

Hamzi, t'es en retard mec, la version PC et XBOX 360 sont passé gold il y a moins d'un mois!

Il n'ya que la version PS3 qui tarde a cause du système CELL qui met du temps a paufiné le jeu a 100%

Mais de toute façon, le jeu est terminé sa ses sûr, maintenant reste plus qu'a attendre. :ok:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:37:01

_falconni_, donne nous un lien vers l'article qui dit que le jeu est gold, ça m'intéresse :)

Parce que dans une interview qui date d'une semaine, Denby Grace dit que le jeu n'est pas encore terminé... sans préciser de support... :(

La vidéo du moment