En même temps j'ai jamais vu de producteur de jeux de merde dire que leur softs sont les meilleurs du monde...
Je pense pas que Denby Grace en fasse trop ou nous prend pour des cons. On ne sait jamais mais j'en doute.
Et l'histoire des 15 heures de jeu, ça vient de lui je pense bien. En tout cas ça vient bien d'une source officielle.
Qu'il ne dise pas tout, c'est une chose, mais qu'il dise des conneries, je pense pas.
Concernant les missions annexes, franchement, celles de Mafia 1, avec les bagnoles, bon je faisais celles de Bertone la première fois, mais après, je ne les faisait plus ou presque plus, même si elles permettaient de pouvoir voler des modèles supplémentaires plus puissants.
Je préfère un jeu d'une durée de vie modeste, mais avec des missions de qualité, qui s'inscrivent parfaitement dans la continuité de l'histoire, plutôt que d'avoir à côté des missions insipides que tu fais la première fois parce que c'est nouveau, mais après...
Ce genre de truc gonfle artificiellement la durée de vie, comme les cinématiques qu'on regarde bien la première fois, mais quand on rejoue, on passe...