CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

burnynator
burnynator
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:34:49

jai pas jouer au 1 je voulais savoir si le jeu quand tu avait finit tu pouvait te promenner dans la map j'espere que le 2 on pourra

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:43:28

Salut gta :bave: Un conseil joue au 1 il vaut le coup. :) Une fois le jeu finis tu as un mode séparé (libre circulation) qui te permet de te ballader dans la map ok ? Mais selen moi mafia c'est avant tout un jeu un scénario et après un gta-like. :)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:04:37

Dans Mafia 2, pas de mode libre sauf annonce du contraire, et une fois l'histoire terminée, on ne pourra pas continuer. Le mode histoire est structuré de la même manière que pour le premier.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:45:43

Jdwafer, ça m'étonnerait autant que ça me décevrait :(

On n'est plus sur PS1 où on ne pouvait plus jouer au jeu une fois celui-çi terminé :non:

burnynator
burnynator
Niveau 5
13 mars 2010 à 21:13:12

je comprend pas pcq il disais vela 2 ans dans interview qu'on pourrait sacheter des planques ameliorer nos voitures s'acheter des vetements

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:08:09
  1. burnynator Voir le profil de burnynator Citer Ignorer burnynator
  2. Posté le 13 mars 2010 à 21:13:12 Avertir un administrateur
  3. je comprend pas pcq il disais vela 2 ans dans interview qu'on pourrait sacheter des planques ameliorer nos voitures s'acheter des vetements

On pourra, mais entre deux missions, se procurer des armes, des voitures, se balader où on veut autant qu'on veut etc...
On ne pourra pas choisir sa prochaine mission mais on ne sera pas non plus obligé d'y aller aussitôt la précédente terminée. Ce sera comme le mode histoire de Mafia 1.

Dans Mafia 2, ils ont privilégié l'histoire, comme dans le premier.

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
14 mars 2010 à 12:11:53

oui qu'on ne choisisse pas sa mission sa limite je m'en fou mes qu'on ne puisse pas continuer des mission secondaire une fois l'histoire terminer je trouve sa bidon après il font des promesse de 4 fin différente et au final quedal et la durée de vie alors :ouch: ? j'espère qu'il vont pas nous pondre une bouse parce que honnêtement depuis quelque semaine sur se jeu je vais de déception en déception :snif: parce que gros problème il disent oui on va mettre des playboy a rechercher et après a ba pas de mission secondaire il faudrait savoir se qu'il veulent enfin je sais pas mes c'est très flou le déclaration rien de vraiment net :(

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
14 mars 2010 à 12:13:07
  • leurs déclarations

pardon

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:23:41

Pour moi c'est relativement clair.

Ils n'ont pas supprimé toutes les missions secondaires, mais seulement celles qui n'apporte rien d'intéressant à l'histoire. notamment des missions centrées sur des personnages secondaires, qui ont finalement été supprimés.
Les missions qui ont été gardées ont été incorporées au scénario principal.
Donc on se retrouve à faire toutes les missions à la suite, "secondaires" ou pas, et on n'en rate aucune.
Aux 18 missions principales d'origine se trouvent ajoutées quelques missions anciennement secondaires. Je ne sais pas combien, ni si ils en ont créé d'autres.
La durée de vie de 15 heures concernait les 18 missions principales. si d'autres en sont ajoutées, ça pourra faire une vingtaine d'heures, voire 30 pourquoi pas. tout ça reste à confirmer.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:26:42

Je précise que tout ce que je dis, je le tire d'interviews récentes du producteur du jeu, Denby Grace, notamment dans les articles que j'ai posté précédemment. Je n'aime pas spéculer sur du vent :)

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:00:15

Regarder il y a plus simple que d'ecrire un livre :)

Lorsque vous serez dans le menu principale, il y aura :

-Mode Histoire : Tu appuye et paf le mode histoire commence, tu termine la mission et automatiquement la mission suivante commence.

-Mode libre : Tu ne fait pas mission mais tu peux te promener dans la ville!

Voila j'espere que c'est claire :ok:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:03:27

Où as tu vu qu'il y aurait un mode libre ?
Donne nous un lien vers l'article. :)

Jusqu'à preuve du contraire, il ne devrait pas y avoir de mode libre. Mais s'il y en a un, tant mieux.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:16:06

Jdwarfer :d) Mafia 1 était comme ça, même Driver 3 et Driver Parralele Lines :ok:

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
14 mars 2010 à 16:23:08

chai pas on verra bien se qui m'inquiète vraiment c de ne pa pouvoir continuer a se promener après l'histoire verra bien tfaçon

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:21:02

Perso, tant que le scénario est énorme moi ça me va. :bave:

case2000
case2000
Niveau 36
14 mars 2010 à 17:35:21

GTA4 :d) En même temps ce n'est pas parce que le 1 était comme ça que le 2 sera forcement dans la même lignée.

Sinon les sources producteurs c'est toujours à prendre avec des pincettes, Denby Grace sait que son jeu peut devenir son futur gagne pain et ne va évidemment pas dire qu'il est nul, qu'il comporte quelques défauts embêtants avec par exemple une durée de vie moins importante que le 1, du contenu qui aurait pu être dans le jeu par défaut mais que si ça se trouve va être proposé en DLC plus tard...

Et puis bon le coup de supprimer des missions pour le bien être du joueur car elles n'apportent sois disant rien à l'histoire cela me fait doucement glousser en sachant que dans les 3/4 du temps ce contenu très dispensable revient subitement sous la forme d'un contenu présenté comme super génial en téléchargement payant :o)) .

Surtout que dans le fond on nous enlève des missions en plus, quelle importance qu'elles n'apportaient rien à l'histoire? C'était toujours du temps de jeu supplémentaire de gagner. Je n'achète pas un jeu pour le finir à toute berlingue mais pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible quand on en vient à clamer qu'on sabote la durée de vie pour le bien être du joueur je ne peux m'empêcher de me voir travesti en vache à lait ou plus simplement en pigeon roucouleur.

De toute façon de la bouche des developpeurs on ne tient jamais entre les doigts un jeu vidéo ordinaire mais le resplendissant messi absolument parfait d'une nouvelle ère vidéoludique. Mafia 2 pourrait se finir en une après-midi et être remplit de bug qu'il n'en resterait pas moins parfait de la bouche de ses créateurs :o)) .

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:57:14

En même temps j'ai jamais vu de producteur de jeux de merde dire que leur softs sont les meilleurs du monde...
Je pense pas que Denby Grace en fasse trop ou nous prend pour des cons. On ne sait jamais mais j'en doute.
Et l'histoire des 15 heures de jeu, ça vient de lui je pense bien. En tout cas ça vient bien d'une source officielle.
Qu'il ne dise pas tout, c'est une chose, mais qu'il dise des conneries, je pense pas.

Concernant les missions annexes, franchement, celles de Mafia 1, avec les bagnoles, bon je faisais celles de Bertone la première fois, mais après, je ne les faisait plus ou presque plus, même si elles permettaient de pouvoir voler des modèles supplémentaires plus puissants.

Je préfère un jeu d'une durée de vie modeste, mais avec des missions de qualité, qui s'inscrivent parfaitement dans la continuité de l'histoire, plutôt que d'avoir à côté des missions insipides que tu fais la première fois parce que c'est nouveau, mais après...
Ce genre de truc gonfle artificiellement la durée de vie, comme les cinématiques qu'on regarde bien la première fois, mais quand on rejoue, on passe...

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:54:57

perso moi les cinématique je les zap pas la deuxième fois parce que tu voi toujours un truc que tu na pas vue la première etc etc c comme un bon film tu le regarde plusieurs fois pour choper les détails qui tue :p)

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:21:17

Case :d) Si tu le dit :)

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
14 mars 2010 à 22:39:50

Oui ben ça c'est sur qu'ils vont pas dire que leur jeu est nul, mais bon il est reporter alors :( nul ou pas :nah:

La vidéo du moment