CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:17:39
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
  2. Posté le 5 mars 2010 à 19:47:48 Avertir un administrateur
  3. Sinon arrêtez tous de vous plaindre comme de vieilles femmes dolentes, ça devient pathétique ...

Quoi le marché du jeu vidéo est influencé par l'argent et par le profit ? OMG quelle grande nouvelle :ouch: :sarcastic:

C'est à se demander, si vous avez pas vécu quelques années en sibérie ou dans une autre contrée perdue (Belgique ? :o)) ). :hap:

:d) Facile de dire ça.
On est au courant, merci, mais la plupart des jeux ne sont pas reporté plusieurs fois, ou même une seule.
Je ne sais pas comment ils font chez 2K/Take 2, mais il doit y avoir un problème quelque part :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:34:32

Facile également ce que tu dis. La facilité est autant présente dans la critique que dans la réponse ... :(

Parce que toi tu as la réponse ? Il peut y avoir de multiples raisons tu sais que ce soit financière ou autre.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:35:01
  • Défense plutôt
case2000
case2000
Niveau 36
05 mars 2010 à 20:45:28

"On est au courant, merci, mais la plupart des jeux ne sont pas reporté plusieurs fois, ou même une seule. "

:d) Oh tout de même c'est vraiment quelque chose de plus en plus rare et ça ne date pas d'hier on se plaignait déja des retards de sortie pour Quake 2 franchement de tête et pour avoir connu un peu ses forums sur JV.com les retards de sortie on s'en plaignait pour Bioshock, The Witcher, Call of Duty 5, Half Life 2 bien sûr, Blitzkrieg Burning Horizon, Deus Ex Invisible War, GTA San Andreas....

La liste est vraiment trop longue presque tout les jeux d'aujourd'hui subissent un retard quelconque au fil de leur developpement après il faut savoir discerner les differents types de jeux c'est sur qu'un truc pop corn à la Call of Duty Modern Warfare 2 qui n'apporte rien à la série depuis 3 épisodes et qui est pratiquement un copié coller de son aîné mettra beaucoup moins de temps à sortir qu'un véritable nouveau jeu à la Mafia 2.

Et puis bon de toute façon la plupart du temps les jeux qui sortent à "l'heure" sont truffés de bugs en tout genre ou souffre de problèmes d'optimisations nous obligeant à télécharger des mises à jours à la chaîne (Empire Total War...).

Je ne prend en rien la défense de 2K Czech ou n'essaye en rien de justifier les retards consécutifs dont pour moi la cause de ses retards est une question d'argent et non de "on veut peaufiner le jeu au maximum pour faire plaisir à nos joueurs adorés car on les aime, on pense à eux en permanence et c'est comme ça dans notre boite on a la main sur le coeur et on ne pense pas du tout au côté commercial des jeux vidéos :-d :ange: "

Mais bon tant de bruit pour critiquer un phénomène banal du monde virtuel, s'attaquer avec virulence à l'argent qui est la cause de nombreux soucis, crier haro sur le baudet à l'encontre de 2K tout ça pour une méthode de travail employé par tout le monde (sauf des passionnés comme certains petits studios ou certains moddeurs) et pour un simple jeu vidéo....

Il ne faut pas déconner non plus la Terre ne va pas s'arrêter de tourner, le jeu est reporté? Oui et alors? Vous n'avez qu'à prendre votre mal en patience, ok c'est long mais c'est comme ça. Vous pourrez criez, insultez, péter un cable commettre un attentat à la bombe au siège social de 2K Czech que le jeu n'en sortira pas plus vite pour autant.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:45:40

Justement le problème c'est qu'on nous dit pas le pourquoi. Alors à partir de là on ne peut qu'essayer de deviner. C'est saoulant à force. Très frustrant. J'ai envie de savoir, c'est tout.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:47:43

Je suis tout à fait d'accord case, il a exprimé ma façon de penser parfaitement. Quel homme ! :coeur:

jdwarfer :d) Je comprends ta frustration mais mon message ne t'était pas destiné à toi en particulier. :ok:

case2000
case2000
Niveau 36
05 mars 2010 à 20:58:21

_jdwarfer_2 :d) Les "forts" estiment toujours que c'est dans l'intérêt des "faibles" et le leur de ne pas enseigner la vérité à ces derniers.

C'est comme ça à moins de monter une opération d'espionnage à grande échelle pour savoir ce qui ce trame dans le fin fond du stuiode on ne le saura sans doute jamais et on aura le droit aux éternels répliques du genre "on a préféré peaufiner le jeu" ou "l'éditeur nous a forcé à le repousser" sans autres précisions et encore si on une explication ce qui n'est pas forcement toujours le cas :o)) !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:44:37

Salut à tous. :d) Merci encore pour les news. Bon pour la date de sortie, on est pas encore sûr mais il vaut mieux attendre que se précipiter inutilement. Le trailer :bave: il est excellent. Il fait baver.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:01:56

"Il ne faut pas déconner non plus la Terre ne va pas s'arrêter de tourner, le jeu est reporté? Oui et alors? Vous n'avez qu'à prendre votre mal en patience, ok c'est long mais c'est comme ça. Vous pourrez criez, insultez, péter un cable commettre un attentat à la bombe au siège social de 2K Czech que le jeu n'en sortira pas plus vite pour autant."

:d) Oh, dis donc ! :( :noel:

Torjois
Torjois
Niveau 6
06 mars 2010 à 01:40:35

ils sont pas sympa les gas de 2k Czech!!
et ceux de Red Dead Redemption non plus!!
bon bah tampis je vais attendre Gran turismo 5...
Quoi??Comment ca il est encore repoussé???

bon bah blague a part je vais me refaire les saisons des Sopranos pour continuer a patienter .
merci sidi,falco, et autres pour avoir fait vivre ce forum.

case2000
case2000
Niveau 36
06 mars 2010 à 10:30:37

Bnji :d) Mes propos t'ont choqués jeune padawan :o)) :noel: ?

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
06 mars 2010 à 15:22:47

tu t'appel mere denis ou quoi ?

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:28:14

Le trailer Boom, Boom, Boom en détails ^^

http://translate.google.be/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.mafiagame.cz%2F&sl=cs&tl=fr

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:31:35

http://www.youtube.com/watch?v=Y1_ZtJkyovA

Et je vous le met en francais MERCI Qui? :noel:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:56:54

merci falconni

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:26:43

Non merci parce que le temps que tu poste jeuxvideo.com l'avais déjà mis donc il y a beaucoup de personne qui l'ont déjà vue cette bande-annonce en Francais :ok: :-p

Bon allez, je veux que tu souris un peu :-) Merciiii

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:47:45

Voila la musique du trailer :-) :-d :)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=3-KbxEXF1ws

Merci QUI ? :noel:

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:13:55

Merci gta 4 :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:43:46

:d) http://www.mafiagame.cz/iimages/rozbor-gdctrailer/5.jpg
Quelle classe :bave:

:d) http://www.mafiagame.cz/images/rozbor-gdctrailer/21.jpg
Le bras du cadavre :rire: :noel:

:d) "# 27 - Nepoldové
Quelqu'un mai crois que Joe veut tirer Henry, mais toute la scène est susceptible d'être prosaïque "
:ouch2: :rire: :rire:

Sinon, bel effet de lumière dans le .gif #7 ! Ils ont l'air de le critiquer, mais la traduction est peut-être mauvaise. Enfin, le jeu est très très beau :)

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:52:37

Tu as trouvé ça ou ? dans une vidéo ?

La vidéo du moment