Et oui je l'avais dis déjà une fois qu'ils se foutent de notre gueule chez 2k, j'ai même été banni une fois pour ça, si je me souviens bien, pour avoir gueuler sur les mecs qui font de la pub pendant des années, alors que le jeu n'existe même pas, tout ça pour nous le mettre bien profond et nous faire payer un max un truc qui certes a demander du travail, mais pas au point de mettre 5 ans pour un seul jeu et de nous faire payer la peau du cul pour un truc qui est tiré en série une fois fini et qui même si il était vendu 30 euros au début les rendrait milliardaire, mais non si ça continu ils le vendront 150 euros je le voit venir gros comme un gratte ciel ça !! Alors que franchement un bon jeu vendu 30 euros a sa sortie et qui reste a ce prix la tout le temps rapporte autant si ce n'est plus qu'un jeu a 60 euros a sa sortie qui sera vendu a peine un an après a 15 euros voir moins, 30 euros c'est déjà assez cher et ça ferait une moyenne plus raisonnable, enfin de toute façon moi mafia 2 je leur laisse, j'en veux plus ils on qu'a le mettre en cadeau dans bonux s'il veulent !!