CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:02:29

Gmae trailer l'ont pas mis -_-

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:14:45

en + le trailer est pas la , y sont trop naz sur ce coup la

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:53:34

+1 dutroucrim

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
04 mars 2010 à 20:06:26

oui ils auraient pu se rattrapé légerment et ils ont meme pas fichu de nous donner des info ni même un justificatif pour le repousser une fois de plus c vraiment des tocard

case2000
case2000
Niveau 36
04 mars 2010 à 20:35:12

"2007 ? Plus que ça, souviens-toi de l'ancienne version"

:d) Ah oui c'est vrai, bon sang je commence à me faire vieux :o)) !

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
04 mars 2010 à 22:09:13

Et oui je l'avais dis déjà une fois qu'ils se foutent de notre gueule chez 2k, j'ai même été banni une fois pour ça, si je me souviens bien, pour avoir gueuler sur les mecs qui font de la pub pendant des années, alors que le jeu n'existe même pas, tout ça pour nous le mettre bien profond et nous faire payer un max un truc qui certes a demander du travail, mais pas au point de mettre 5 ans pour un seul jeu et de nous faire payer la peau du cul pour un truc qui est tiré en série une fois fini et qui même si il était vendu 30 euros au début les rendrait milliardaire, mais non si ça continu ils le vendront 150 euros je le voit venir gros comme un gratte ciel ça !! Alors que franchement un bon jeu vendu 30 euros a sa sortie et qui reste a ce prix la tout le temps rapporte autant si ce n'est plus qu'un jeu a 60 euros a sa sortie qui sera vendu a peine un an après a 15 euros voir moins, 30 euros c'est déjà assez cher et ça ferait une moyenne plus raisonnable, enfin de toute façon moi mafia 2 je leur laisse, j'en veux plus ils on qu'a le mettre en cadeau dans bonux s'il veulent !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 08:36:23

Nouveau trailer?
http://www.gametrailers.com/video/exclusive-boom-mafia-ii/62666

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:49:00

Un trailer qui nous fait baver encore plus mais qui ne nous apprend rien.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on nous laisse languir dans le noir total ou presque. On nous sort un report sans aucune garantie que le jeu sortira bien en automne, et tant qu'on y est, pourquoi pas en 2011... On nous mène par le bout du nez d'une façon que je qualifierait par des mots grossiers.
Il faudrait qu'ils apprennent comment respecter des potentiels clients, parce que là ça ne va pas du tout.

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:48:09

Joli trailer mais la conduite de véhicule me fait grandement peur.
J'ai l'impression que l'on aura une conduite arcade "caisse à savon" à la saint row plutôt qu'une conduite réaliste à la GTA IV.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:56:38

Je vois pas comment on peut voir une conduite à la Saints Row dans ce trailer. Une video bien lisse, montée, sans aucune partie en "live".

La conduite sera paramétrable. Il n'y a aucune raison pour qu'ils soient revenu là dessus.

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:50:25

Je dis ça, car les gros dérapages que l'on voit avec de si vieilles voitures c'est difficilement faisable.

J'espère me tromper.

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
05 mars 2010 à 13:11:54

ok c jolie ok c cool une bande annonce mes la plupart des truc montrer dedans c du déja vu et puis sa nous donne rien de nouveau c tout de meme triste de prendre les clients pour des con a se points la

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:53:37

franchement ce trailer est magnifique, j'ai kiffez la musique BOOM BOOM BOOM ahaha Exellent, bon ben rendez-vous en Aout hein xD

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:49:02

En Août ?
J'ai cru voir octobre au pire. Je préfère me dire qu'il sortira en octobre plutôt que d'attendre aout et me taper une autre déception. Et puis franchement, août c'est pas le meilleur moment pour sortir un gros jeu. Je verrais plutôt ça en automne, et même proche des fêtes de fin d'année...
Franchement ça me gave. Ils pourraient nous lâcher un mois sûr. De toute façon y'aura toujours un truc qui ira pas. Si c'est pas un jeu concurrent qui sort, c'est un autre jeu de la boîte, ou la fiscalité qui tombe mal, ou que sais-je encore. Va bien falloir qu'ils nous le sortent ce satané jeu.

case2000
case2000
Niveau 36
05 mars 2010 à 16:34:31

Tant que ça ne se transforme pas en vaporware à l'instar d'un Duke Nukem Forever ça va encore :o)) .

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:58:59

En tout cas le trailer me fait baver :bave:
Pas grave on a cas attendre le mois d'Aout :-(

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:04:53

Il me fait aussi vraiment baver, j'adore cette musique ou on la retrouve dans les blues brother... la musique, les images son magnifique mais pourquoiiii il a encore été repoussé.... j'attendrai encore 5 mois, toute façon j'ai pas le choix et j'attends sa depuis fin 2002 donc je peux bien encore attendre un peux ^^

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:14:26

Il y aura une caméra capot j'espère

Voir 48 ème seconde du trailer

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:41:49

Il y aura en effet une caméra "Truman Capote". :oui:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:47:48

Sinon arrêtez tous de vous plaindre comme de vieilles femmes dolentes, ça devient pathétique ...

Quoi le marché du jeu vidéo est influencé par l'argent et par le profit ? OMG quelle grande nouvelle :ouch: :sarcastic:

C'est à se demander, si vous avez pas vécu quelques années en sibérie ou dans une autre contrée perdue (Belgique ? :o)) ). :hap:

La vidéo du moment