CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:41:33

C'est vraiment idiot de faire ça. Personne ne veut d'une date au hasard. Il vaut pas de dates du tout. :honte:
Ca m'énerve ça, bordel...

case2000
case2000
Niveau 36
02 mars 2010 à 17:53:50

C'est pour attirer du monde, faire croire que JV.com est vraiment LE site qui s'y connait le mieux en matière de jeux vidéos, avant gardiste, toujours au courant des dernières nouvelles croustillantes et primordiales pour certains joueurs bref la vérité est évidemment tout autre et quand on gratte le vernis on voit qu'il ne reste au final plus grand chose de vraiment fiable et interessant.

sidious60
sidious60
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:05:52

je sais pas si je peux rassuré mais gametrailer a qui je fais plus confiance indique aussi le 30 juin et je crois qu'il sont bien placé pour le dire :ok:

Alfengorn :d) oui jy serais surement :-( surtout pour un jeu que j'attend depuis des lustres faut qu'il tombe a la bonne période :hum:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:13:51

Dans Gametrailers, je vois "TBA"... pas de date :(

sidious60
sidious60
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:37:05

Oups autant pour moi je croyais avoir vu sa :( donc oui pour moi jv.com spécule mais est pres a mon avis de la véritable date :oui:

sidious60
sidious60
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:34:22

Bon préparez les mouchoires les gars :-d car c'est confirmé demain vers 18h-19h on aurat UN trailer de mafia 2 que gametrailer définit comme exclusif :oui:

http://www.gametrailers.com/video/episode-306-gametrailers-tv/62542

Mais le lendemain il n'y serat plus et l'on pourrat l'avoir je pense et surtout je l'espere en version française sur jv.com :bave:

MAIS SURTOUT JE VEUX LA DATE DE SORTIE A LA FIN SVP!! :snif:

sidious60
sidious60
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:58:15

Mon dieu! :ange:

Faites que jeudi(et oui je me suis trompé encore desolé :hap: ) ce ne soit pas un trailer tout pourrie,un trailer qui dure moins de 2minutes,un trailer qui nous rend tous heureux,en gros un trailer qui nous comblent :bave: avec tout les petits détails qui va avec :la musique,les doublages qu'ils soient français ou anglais,les sons,les graphismes et surtout l'ambiance :ok: merci mon dieu :-)))

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien le coup du petit chapitre numéro 2 du site officiel :hum:

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:46:15

lol prennez se lien => http://www.streamget.fr/ ensuite quand vous aurez chargé la video demain de mafia 2 ,copier-coller le lien de gametrailer sur le site que je vous ai donnée puis vous auré la video pour vous ! voila ont dis quoi?? m...i :d ,Ensuite => Une nouvelle version de mafia II traine un peu partt sur le net ,soit disant la préload ...bon je ne dis pas que c'est reélement mafia 2 pour cela je vais la telechargé moi pour que tt le monde soie fixé au fake ^^ voila. il fais 10Go.......

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
02 mars 2010 à 23:02:02

Fake ^^ vous etes fixé .

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:02:38

Merci Sidious pour l'info. Sinon, a Paris fallais me rendre visite :-p
Merci B_A pour le lien :)

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
03 mars 2010 à 00:08:45

:) pas de soucis ,au faite j'oubliais ensuite pour pouvoir visionné la video il vous faut VLC => http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:32:29

Pas de probleme j'en ai déjà un ! :-)))

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:39:44

quand es-ce que l'on peut espérer savoir l'autre quetion la plud importante après la date de sortie, y aura-y-il une version collector ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
03 mars 2010 à 07:21:29

"quand es-ce que l'on peut espérer savoir l'autre quetion la plud importante après la date de sortie, y aura-y-il une version collector ? "

Ça paraît probable, avec des posters façon années 50, la bande son, voire même une voiture de l'époque modèle réduit (bon je fantasme là). Mais ouais, y aurait pas mal de choses sympa à y mettre en tout cas, et quasiment tout les jeux ont des collector maintenant. Donc je serais tenté de dire oui.

cridric6
cridric6
Niveau 3
03 mars 2010 à 10:36:38

pour ce qui veule voir le trailer a la place de attendre
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020226/mafia_ii_f1q0.htm c'est celui la mais faite pas attention a la date a la fin

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:15:34

Arrête ton char, le trailer sera exclusif. Ok, on voit des extraits qu'on a déjà vu, mais ça ne veut rien dire. On ne fait pas une annonce comme ça pour montrer du déjà-vu c'est absurde. Ce jeudi on aura des nouvelles fraîches de Mafia 2. Et j'espère qu'on aura enfin cette foutue date de sortie :) Et j'espère aussi que sera un peu plus tôt que le 30 juin. Et puis on pourra se moquer de jv.com...

sidious60
sidious60
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:22:30

Nan mais la les gars j'ai vraiment le bonheur de vous dire que c'est confirmé :snif: :-d :bave: vivement demain !! :ok:

merci black_afghan pour le lien :ok:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:26:48

Ouai sayait nous y somme, on a terminée, on va l'avoir MOUAHAHAHAHHA

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
03 mars 2010 à 15:08:52

Salut tout le monde, Sidiou pourquoi tu dis demain :question: c'est aujourd'hui le trailler non :question:

sidious60
sidious60
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:02:29

non demain :oui:

La vidéo du moment