A cridric et a tous!!!!!!une bonne fois pour toute je vais mettre les choses au clair.
Mafia 2 a été de mon point de vue annoncé trop tot
et maintenant 2k games est toujours obligé de décaler le jeu car il y en a toujours un meilleur ou une grosse licence qui va sortir juste a la meme période
mais si on suivait cette optique le jeu ne sortirat jamais!
Donc perso je sais pas comment pense les editeurs je ne fais que des spéculations sur une sortie probable,regardez saprano dit que la version a été retardé et pourrait encore etre retardé a cause de la version ps3(je le crois)mais en meme temps pour moi il a été décalé car en octobre il etait sur de ne pas se faire acheter a cause de uncharted 2 a cause de fifa 10,a cause de tekken 6 et biensur a cause de modern warfare 2
il a été encore décalé du 1er trimestre 2010(maintenant)au 2eme car en ce moment et dans quelques mois il y a trop de bon jeux qui vont sortir je parle des:bad company,god of war 3,red dead redemption(surtout lui vus que c'est un gta-like),etc...
Donc pour moi la date idéale serait l'été tout simplement,l'été ou mai
comme saprano a dit,je sais que c'est soulant que 2k games ne dit rien...mais vous verrez le jeu serat meme mieux que nos espérances
et n'oubliez pas qui que vous soyez,si vous attendez se jeu je vous compatis
c'etait la phrase du jour