CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
24 février 2010 à 14:57:58

STOP HS et Cridric arrête de faire des Triple POst a chaque fois.

cridric6
cridric6
Niveau 3
24 février 2010 à 14:59:51

:desole:

sidious60
sidious60
Niveau 10
24 février 2010 à 15:01:38

A cridric et a tous!!!!!!une bonne fois pour toute je vais mettre les choses au clair.

Mafia 2 a été de mon point de vue annoncé trop tot :-( et maintenant 2k games est toujours obligé de décaler le jeu car il y en a toujours un meilleur ou une grosse licence qui va sortir juste a la meme période :hum: mais si on suivait cette optique le jeu ne sortirat jamais!

Donc perso je sais pas comment pense les editeurs je ne fais que des spéculations sur une sortie probable,regardez saprano dit que la version a été retardé et pourrait encore etre retardé a cause de la version ps3(je le crois)mais en meme temps pour moi il a été décalé car en octobre il etait sur de ne pas se faire acheter a cause de uncharted 2 a cause de fifa 10,a cause de tekken 6 et biensur a cause de modern warfare 2 :ok: il a été encore décalé du 1er trimestre 2010(maintenant)au 2eme car en ce moment et dans quelques mois il y a trop de bon jeux qui vont sortir je parle des:bad company,god of war 3,red dead redemption(surtout lui vus que c'est un gta-like),etc...

Donc pour moi la date idéale serait l'été tout simplement,l'été ou mai :oui: comme saprano a dit,je sais que c'est soulant que 2k games ne dit rien...mais vous verrez le jeu serat meme mieux que nos espérances :ok:

et n'oubliez pas qui que vous soyez,si vous attendez se jeu je vous compatis :ok: c'etait la phrase du jour :hap:

cridric6
cridric6
Niveau 3
24 février 2010 à 15:07:21

ok les son faire les développeurs de toute façon ce jeu va bien sortir un jour ou l'autre pas vrai

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
24 février 2010 à 16:54:06

"ok les son faire les développeur"
:ouch:

En été y'a jamais de bons jeux qui sortent. C'est une période creuse.
J'aimerais vraiment qu'il sorte en mai ou juin.

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
24 février 2010 à 17:04:35

Bon je vais me faire engueuler, mais si on faisaient pareil nous quand il faudra l'acheter, c'est a dire au moment de le payer, dire : sortira sortira pas le billet, puis remettre les sous sous dans le porte monnaies et dire : sortira dans un mois, puis revenir le mois d'après et refaire le même truc pendant un an ou deux ça donnerait quoi ? :(
Bon ok je me calme, mille excuses a tout le monde
:dehors:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
24 février 2010 à 17:09:59

Tout à fait d'accord :ok:

Mais il faudrait l'acheter en mains propres aux développeurs et/ou éditeurs :(

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
24 février 2010 à 17:15:17

Oui c'est vrai j'avais pas pensé a ça Bnji44, dommage qu'on puisse pas, parce que quand même presque 7 ans pour un jeu ça fait long, messieurs les développeurs on vous aime bien :coeur: vous nous faites de superbe jeux, mais soyez gentils donner nous des nouvelle concrètes s'il vous plait :ange:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
24 février 2010 à 22:02:48

Putain font chier c'est devellopeur :(
Je sais, il veulent faire un truk encore meilleur mais .. voila quoi :(

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
25 février 2010 à 00:54:09

Quoi... ne me dites pas qu'il n'y as que mafia 2 qui vous interesse??? si vous etes amateur d'FPS il y a metro 2033 qui sort dans 22 jours exactement et Just Cause 2(GTA-LIKE) qui lui sort dans 1 mois vous joueré a ses jeux la et vous ne verrez meme pas le temp passez que mafia 2 sera sortis entre temp :p

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 février 2010 à 00:56:47

J'ai flashé sur RDR et EFLC :oui:

cridric6
cridric6
Niveau 3
25 février 2010 à 08:47:47

Black_Afghan si on parle que de mafia 2 c'est que ici c'est les info de mafia 2 regarde le titre on va pas parlé d'un autre jeu si tu veut parlé d'un autre jeu va autre par

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 février 2010 à 09:32:31

Moi j'ai beau regarder ce qui se fait ailleurs, il n'y a vraiment que Mafia 2 que j'aimerais m'acheter.
A la rigueur Just Cause 2, mais j'ai détesté le premier, je n'aime pas trop l'environnement où ça se situe ni le côté ultra bourrin de ce soft :(

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
25 février 2010 à 09:45:25

Mais qu'il le sorte le plus tard possible , toute facon avec tout ce qu'il va sortir dans les prochains mois , mon porte feuille aura un grand trou comme un conduit d'aération alors ... :mort:

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
25 février 2010 à 11:22:17

cridric6 => Tu es mal placé pour me parlé de cette facon petit! car si tu ouvrirais les yeux ,tu pourrais remarké que je suis une des 3 personne qui apporte les news sur Mafia 2 ,alors avant de parlé de se que tu ne connais pas je t'invite toi a allé autre part merci ! cordialement B_A.

sidious60
sidious60
Niveau 10
25 février 2010 à 12:54:31

black_afghan je veut pas du tout soutenir cridric(que je trouve completement crét*n faut l'avouer :sarcastic: )mais metro 2033 est une exclu 360 et pc encore une fois :hum:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
25 février 2010 à 13:34:59

Bnji44
Posté le 25 février 2010 à 00:56:47 J'ai flashé sur RDR et EFLC :oui:

+1 :ok: J'attend RDR et EFLC :bave:

metalx15
metalx15
Niveau 4
25 février 2010 à 20:30:36

Moi, personnellement je spécule sur une sorti prévu pour maximum fin avril début juin, pas plus loin. En attendant j'ai ME 2 ^.^

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
25 février 2010 à 21:10:15

j'espère

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
25 février 2010 à 21:11:02

pardon,j'espère que c'est pour juin

La vidéo du moment