CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

case2000
case2000
Niveau 36
13 février 2010 à 18:25:18

Pas forcement, le 1 n'avait pratiquement aucun évènements scripté aléatoire en dehors des missions et il faut dire que du côté des autres GTA-like ce n'est pas très folichon non plus, des piétons qui marchent à perte de vue sans but, sans joie ni tristesse, ne tenant compte d'aucunes choses quelle qu'elle soit (aussi bien les feux de circulation que les murs de béton).

En somme un univers assez plat ponctué seulement de quelques poursuites avec la police, d'échanges de tirs entre bandes rivales ou de quelques vols de voitures effectués par des sinistres inconnus. Bref reste à voir ce que Mafia 2 nous réservera de ce côté en dehors des missions qui seront sans doute aussi vivantes que celles du premier volet.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2010 à 19:46:34

Le seul script aléatoire de Mafia était les arrêts de voitures des PNJ. :(

Sinon toutes les missions étaient bien entendu hyper scriptées, comme un camion qui arrive passée telle ligne, ou un ennemi qui vient toujours se placer derrière tel barril... Mais bon, normal je vais dire. :oui:

Maintenant, les progrès de l'IA se sont nettement améliorés en presque dix ans, donc pas de soucis, je pense que les PNJ auront leurs humeurs et leurs habitudes, qu'il y aura bien plus de 10 scripts pour ça !

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 février 2010 à 20:46:22

"du côté des autres GTA-like ce n'est pas très folichon non plus, des piétons qui marchent à perte de vue sans but, sans joie ni tristesse, ne tenant compte d'aucunes choses quelle qu'elle soit (aussi bien les feux de circulation que les murs de béton). "

De quelle époque tu parles? Parce qu'aujourd'hui les GTA-like c'est plus comme ça, regardes GTA IV, les piétons s'arrêtent aux feux, décrochent leurs téléphones, lâchent ce qu'ils ont dans les mains si on les bouscule...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 février 2010 à 22:29:40

Mais ils ne les ramassent pas, ces idiots :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 février 2010 à 10:17:51

"Mais ils ne les ramassent pas, ces idiots :noel: "

Ouais ça j'avoue que ça le fait pas :o))

case2000
case2000
Niveau 36
14 février 2010 à 10:55:59

Tipper :d) Je parlais d'avant GTA IV vu que je n'ai toujours pas joué à ce dernier.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
14 février 2010 à 13:37:16

Oh! Case2000 tu devrai jouer a GTA IV :bave: .. J'avoue les 10 premières sont assez ennuiyente, mais après sa commence a venir les missions qui dure 30 minutes :bave:

case2000
case2000
Niveau 36
14 février 2010 à 13:50:10

Oui j'y pense, j'y pense surtout que je suis en plus un grand adepte de cette série depuis le tout premier volet :p) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2010 à 14:35:15

GTA4 n'est pas ennuyeux, l'ambiance est juste plus sombre que les premiers :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 février 2010 à 14:39:03

J'ai recommencé plusieurs fois GTA IV sans jamais m'ennuyer.

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 février 2010 à 17:33:21

GTA IV a beaucoup divisé, mais déjà si t'es sur le forum de Mafia II, c'est qu'un GTA-like plus sérieux ne te dérange pas, contrairement à pas mal d'anciens joueurs de GTA qui ont chié sur le jeu à cause du soit disant manque de fun (ce qu'ils appellent "fun", c'est genre pouvoir se tatouer faire du tuning, voler en jetpack...).

Bref, n'hésite pas... quoique je vois que tu es un joueur PC, la version PC de GTA IV a été optimisée avec les pieds, donc même si le jeu n'est pas ultra-impressionnant et beau, il faut un sacré PC pour le faire tourner.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2010 à 17:38:39

La version PC dispose de multiples patchs depuis le temps :oui:

BackToTheWall
BackToTheWall
Niveau 1
14 février 2010 à 19:35:24

Je pense que pour une date de sortie on peut attendre aussi longtemps que pour entrer sur le site officiel du jeu :non2: ...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
14 février 2010 à 20:13:43

C'est pas de la faute de 2K Games si ta connexion est merdique :o))

case2000
case2000
Niveau 36
14 février 2010 à 21:00:20

Tipper :d) Ah oui le sois disant fun en moins avec tout ces gadgets un peu farfelu et dispensable que je devais avoir utiliser à tout casser 3 fois dans San Andreas.

Pour ma part ce petit revirement ne me dérange pas du tout, au contraire je trouvais que la série GTA faisait trop de surplace et avait besoin d'une bonne refonte aussi bien pour les graphismes que pour le gameplay.

Je le prendrais sans doute quand j'aurais mon nouveau PC, il faut bien que je complète ma collection de toute manière :fou: :p) !

epidoe
epidoe
Niveau 7
14 février 2010 à 23:04:39

case2000 prend GTA IV dès que tu peux il est meilleur que les anciens GTA :oui:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
14 février 2010 à 23:16:05

Merde j'ai oublier un mot dans ma phrase :desole:

"J'avoue les 10 première MISSIONS ..."

C'est plus claire je pense xD

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 février 2010 à 11:47:43

Salut à tous. :d) Putain c'est vraiment énorme les news sur M2 merci à vous les gars. :bave:

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
15 février 2010 à 13:48:08

Salut :) est-ce qu'il faut absolument le service pac 3 pour pouvoir y jouer avec window xp :question:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
15 février 2010 à 15:11:33

Je ne c'est point du tout :hap:

La vidéo du moment