CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
12 février 2010 à 15:05:26

une demande ban pour quoi jdwarfer ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 février 2010 à 15:17:45

J'espère juste qu'EFLC sortira en Bluray :o))

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
12 février 2010 à 17:33:07

Salut quelqu'un aurez un lien de l'arriere de la jaquette du jeu (en français) :question:

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 février 2010 à 18:12:06

"# J'espère juste qu'EFLC sortira en Bluray :o)) "

Y a des jeux PS3 qui ne sortent pas en BR? :doute:

sidious60
sidious60
Niveau 10
12 février 2010 à 19:15:57

Si tout les jeux ps3 sortent en blu-ray mais ma bnji nous demande si il sort en "blu-ray dans les magasins" et non sur le playstation store donc en ligne :ok:

epidoe
epidoe
Niveau 7
12 février 2010 à 21:22:54

chaud mon message a été effacé :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 février 2010 à 21:34:55

Oui c'est ça Sidious, vu qu'à la base EFLC sont des contenus* additionnels, sur 360 on ne peut, apparemment, les obtenir que sur le Live, ou acheter un code en magasin...
Mais rien ne vaut le CD, franchement. J'ai lu quelque part qu'EFLC ne nécessiterait pas le jeu original, j'en conclue donc que ce sera sur Bluray. J'espère ne pas me tromper :)

• (bonjour à Contenir et Contenant :noel: )
[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
12 février 2010 à 21:52:06

:d) Si vous achetez EFLC en boite, pas la peine d'avoir le jeu (Gta IV)
:d) Si vous l'achetez sur le Store, c'est obliger d'avoir le jeu :ok:

J'espere avoir répondu a votre question :-d

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:24

A mon avis ce sera comme sur 360, c'est à dire les extensions chacune de leur côté sur le Store, nécessitant l'original, et le BR de EFLC regroupant les deux sans avoir besoin de GTA IV.

D'ailleurs, un point d'info pour ceux qui hésiteraient entre EFLC et les extensions séparément, faut savoir que la grosse différence c'est la bande son :

-pour les extensions chacune de leur côté, vous avez accès à toute la bande son de l'original + les nouvelles musiques ajoutées aux radios existantes (qui soit dit en passant sont aussi présentes dans l'original une fois les extensions téléchargées)

-pour EFLC, vous avez accès aux nouvelles musiques des radios de GTA IV + les nouvelles radios pour compenser.

Bref, dans un cas comme dans l'autre, vous manquer un morceau de la bande son. Toutefois, question quantité, prendre les extensions séparément est plus avantageux. Question nouveauté en revanche, mieux vaut EFLC.

Bref, à vous de voir si vous avez adoré la bande son de GTA IV, ou si vous êtes friands de nouvelles musiques quitte à sacrifier la quantité.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 février 2010 à 22:06:40

Je n'ai presque pas écouté les musiques de GTA IV, le son de ma télé étant pourri...
Mais depuis j'ai branché mes enceintes, et mon son est exellent (des Bigben) !

Sans parler des musiques, je préfère acheter un jeu en boîte. Les jeux dématérialisés, j'aurai l'impression de perdre mon argent plutôt... Pas trop confiance en ces trucs là :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
12 février 2010 à 23:04:10

C'est toi qui voit, hormis les musiques le reste est identique de toute façon. Mais bon, pour la dématérialisation, une fois qu'un truc est payé sur le Live, si tu le supprime par mégarde tu peux le re-télécharger sans payer.

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 février 2010 à 10:58:30

je plussoie mes voisins du dessus car je ferais pareil qu'eux en achetant la boite :oui: pour moi avoir la boite avec le manuel,le poster et tout sa(surtout qu'elle est en relief :bave: )démontre la beauté du jeux video :ok:

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 février 2010 à 11:42:06

le site allemand pc games annonce dans une nouvelle preview du jeu que la date de sortie serat dévoilé tres bientot!!!

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.pcgames.de%2Faid%2C704754%2FMafia-2-Das-Wichtigste-ueber-Story-Spielwelt-Kampfsystem-und-mehr%2FPC%2FSpecial%2F

-la preview nous fait apprendre que l'on pourrat aller dans 150 batiments.
-que l'on pourrat utiliser les tramway et les bus
-qu'il y aurat 4 fins différentes
-il y aurat 10 événements scriptés

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 février 2010 à 11:52:10

Aller aller aller...
Sinon quel est le meilleur site pour acheter un jeu (version boîte), avec précommande ?

J'avais précommandé GTA IV sur alapage plusieurs mois avant la sortie sur PC, je l'avais reçu avec du retard :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 février 2010 à 13:06:21

"-il y aurat 10 événements scriptés "

Soit j'ai mal compris, soit c'est extrêmement peu, les missions sont d'ordinaires remplies de scripts, c'est comme ça que ça marche. Bref, je suis pas sûr de comprendre cette info :(

"-que l'on pourrat utiliser les tramway et les bus "

Ça c'est cool.

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
13 février 2010 à 13:06:41

merci sidious

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 février 2010 à 13:23:29

je pense tipper que les 10 évenements scriptés seront du genre tel personnages meurt,ou on doit faire obligatoirement tels actions tout sa dans l'histoire principal biensur :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 février 2010 à 14:17:52

Ah oui ils veulent dire les évènements importants comme les morts de perso secondaires seront incluses dans le scénario, genre un ami qui meurt automatiquement à un certain point du jeu? Ok j'avais pas vu ça comme ça, merci :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 février 2010 à 14:22:50

oui je pense que c'est sa t'inquiete car de toute façon dans les dernieres videos de gameplay ont voit tres bien qu'il y a pleins de scripts comme un car qui n'a plus d'essence au milieu d'un carrefour,un gars qui se fait arreter pour avoir fait un exces de vitesse,un mec qui veut rentrer chez lui mais sa femme ne veut pas,...

Le mieux c'est qu'apparemment ont pourrat interagir avec :ok:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 février 2010 à 14:39:24

Je pense qu'il faut distinguer deux types d'évènements scriptés :

- Ceux qui interviennent à un moment précis, invariablement, et qui fait partie intégrante du scénario.

- Ceux qui apparaissent de manière aléatoire de temps en temps pour rendre le jeu plus vivant. Par exemple conversations entre piétons, les carambolages, etc.

Je pense que pour les 10 événements scriptés, il s'agit de la première catégorie non ? Les autres doivent être plus nombreux. :(

La vidéo du moment