CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
13 décembre 2009 à 12:35:18

bonjour,

sa manque de news en ce moment :snif2:

sinon pour l'environnement libre certain dise que oui d'autre que non mes la rumeur serait plus au non je n'espère pas franchement j'aimerai pouvoir prendre le temps d'exploser quelque voiture et quelque piétons :banzai: allé dans un bar etc etc...

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:37:45

ont sera dans un environnement libre :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:46:21

Mafia I avait son mode histoire on était totalement dans l'immersion du jeu. Car en se baladant on perd tout. :oui: Moi je suis pour le même fonctionnememt que le I.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:06:21

Dans le menu principale tu choisie : Mode Histoire et tu fais que des missions ensuite tu quitte le mode histoire et tu pourras aussi choisir Mode Libre, si tu ve te balader dans la ville.

Normalement sa doit etre comme ça :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:03:50

Bah justement pour le II, on a pas d'info à ce point de vue. Mais vu la génération de joueur on va ce rapprocher du système gta. :snif:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:42:28

Mais nan mais même dans mafia 1, à moins d'être minuté, on peut se balader où on veut avant d'aller faire une mission... ok y'a rien à faire à part se balader, mais on pouvait.
Et entre deux missions, j'espère bien qu'on puisse glander un peu, faire d'autres activités secondaires, sans être obligé d'aller à la prochaine mission tout de suite... ce serait normal.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:46:49

Dans mafia I on allait pas à la mission suivante c'était automatique puis il y avait les missions de Lucas aussi. Le système était excellent qu'il le reste.

jerekleinermans
jerekleinermans
Niveau 4
13 décembre 2009 à 19:18:27

slt tout le monde moi je preferais que l on puisse aller partout sur la carte quand on veut sans devoir se presse pour une mission ou coi que se soi d autre et puis sa augmenterai la durée de vie du jeu

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:38:21

Il faudrait vraiment que l'on ait des news à ce sujet.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:40:43

Heu Désolé mais MAFIA 2 a le système du GTA-LIKE ou bien si vous préféré MAFIA-LIKE. Vu que le jeu aura pas beaucoup de chargement, cela signifie, ville Grandement ouverte, avec bien évidemment des missions secondaire, comme par exemple comme dans les gameplay de la GDS, secourir quelqu'un qui se fait agresser après un accident de voiture.

:d) lulumix: moi je trouve pas que les mission a la chaîne serait bien pour 2. Du changement serait Géniale. De toute façon il ne sera pas a la chaîne, c'est officiel, Il yaura un système d'entrepôt comme dans le parrain 1, ou il faudra les conquérir.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:51:59

Ah super merci falconi pour les précisions, je m'y ferais. Puis c'est peut-être aussi bien :bave: On va vraiment s'éclater en tout cas. :d) Mafia II sera sans aucun chargement c'est ça ?

jerekleinermans
jerekleinermans
Niveau 4
13 décembre 2009 à 19:54:40

c quoi tes source pour le système d entrepot falconni ?

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:08:08

Ah cool ayant joué au parrain 1 j'aimais bien conquérir des entrepots

jerekleinermans
jerekleinermans
Niveau 4
13 décembre 2009 à 20:12:31

ouai moi aussi mais j ai du mal a imaginé se système dans mafia 2 c pour sa que jaimerais c source

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:19:17

Oulala pour la sources faut que je la recherche, mais c'était sur le sur MAFIAII.NET, j'irais faire un tour quand j'ai le temps et je repost l'info, sinon parcours quelques pages du topic des infos Saprano ou bien Sidiouss l'avait posté si je ne me trompe. Mais bon ce système la me parait un peu flou, moi je trouve pas trop que c'est une ambiance de mafieux sa, piquer les entrepôts des ennemis, j'espère que les missions secondaire seront beaucoup plus sympa que sa. Parce que dans le Parrain sa me soulait a la fin de piquer tous les entrepôts :( Si je retrouve l'infos je la reposterais ;)

jerekleinermans
jerekleinermans
Niveau 4
13 décembre 2009 à 20:24:01

merci de m avoir répondu c pas que je doute de se que tu dis mais sa parresai bizarre et sinon je suis dacord avec toi dans le parrain 1 le jeu est sympa mais il faut toujour faire la meme chose sa soule

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:29:07

Falconi a raison la source avait déjà été posté je m'en rappelle :ok: ?

jerekleinermans
jerekleinermans
Niveau 4
13 décembre 2009 à 20:54:53

merci

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:57:59

Derien :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:53:35

Moi aussi pour les chargements je l'ai vu (je sais plus si ces moi qui l'avais dit :o)) )et je trouve sa vraiment cool!

La vidéo du moment