- sidious60
Posté le 7 décembre 2009 à 22:49:14 Sa sent la date de sortie a plein nez si mafia II est présent a la VGA:
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-vgas-plein-de-surprises-18005.html
Desolé de te cassé dans ton delire mais je ne vois nulle part ou il parle de mafia de + la VGA n'est pas un salon ni une conférence mais une sorte de remise de recompense pour les meilleurs jeux (une sorte d'oscar du jeu video.)
Enfin bon c'est tjs bien d'espéré croisons les poils des fesses
De 1 ces moi,saprano et les autres comme falconni ou lulumix qui citons les news 
De 2 On se trompe souvent quand on donne des infos 
De 3 sa serait plutot toi qui casse tout car enfaite ici on parle des news et pas d'autres choses en tout cas tres rarement vois-tu 
et pour terminé si tu cherche sur internet(google est ton ami
) et que tu tape "video game awards" tu va tomber sur pleins de liens indiquant comme par exemples les jeux dévoilés,car je rapelle la VGA récompense les meilleurs jeux de l'année mais sert aussi de tremplin de lancement comme ufc 2010 cette année ou fight night round 4 l'année derniere,2 titres qui ont été dévoilés a la VGA par des trailers souvent convaincant et elle sert parfois a donner des videos(sa peut arriver de gameplay)sur des titres rares ou qui vont a coup sur faire parler d'eux comme la cette année pour Halo reach
Donc en conclusion vu la situation actuelle de mafia 2 ou nous attendons la date de sortie officielle de la part de taketwo sa serait tres judicieux de leur part de profiter de cette événement pour nous lacher un trailer et qui a la fin nous indiquerais la date de sortie
ps:Et je ne n'ai pu faire une demande de ban contre toi,je suis désolé mais sa me soule les gars comme toi qui cherche tout le temps les gens