Desolé du triple poste mais je pense que notre patience va etre enfin récompenser et il était temps sérieusement
je me réjouis peut etre trop vite mais ont aurat quand meme vu passer beaucoups de jeux ainsi que de leurs suite a chaque fois j'y repense et ces impressionnant quand meme
ont aurat attendus vraiment longtemps pour se jeux
Dites vous que l'ont aurat vu(ces des jeux que j'ai retenus)des jeux comme rainbow six vegas etre annoncé et sortir,on aurat vu bioshock 1 sortir et on verat meme le 2 avant mafia 2,on aura vu passer 3 call of duty du 4 au 6,on aura vu passer l'extension de medieval 2 total war ainsi que sa suite empire total war!!on aura vus passer uncharted 1 et 2,on aura vu passer les 2 assassin creed,...
Et il y a encore pleins d'autres jeux magnifiques qui ont mis moins de temps a dévelloper et que l'ont a vus pendant notre attente pour mafia 2 les voir s'annoncer ainsi que leurs sorties!!
Et moi je trouve que ce gros temps de dévellopement confirme bien qu'il prendra le relais de gta-like pour la nouvelle génération!!!reflechissez bien aussi a sa!mais sa m'etonnerais que les gens accrochenent plus a mafia que d'un gta mais qui sait le monde du jeu video reste encore un grand mystere car apres se long pavé je peux dire qu'il n'y pas encore de date officiel mais que sa ne va pas tarder a arriver ne vous inquieté pas
Merci d'avoir lus