CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:07:05

ce n'est pas moi qui a posté le sujet lulumix LoL

bozon75
bozon75
Niveau 5
19 novembre 2009 à 08:24:09

Je dis ca , parce que j ai pas mal moder sur bf2 , surtout des maps pour le multi ..et ca serais pas mal d avoir un editeur pour cree de nouvelle mission ou de nouveaux quartier mais surtout pouvoir le modifier l'ameliorer , le moder quoi ...

Ca prolonge la duree de vie sur (pc). et ils l'on fait pour mafia 1 ..j'voudrai qu'il le developpe un peu plus.

bozon75
bozon75
Niveau 5
19 novembre 2009 à 08:35:03

Je pense a stalker shadow of chernobyl
Tres bon jeux qui en plus ete modable et bien moder ..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:40:21

Désolé falconi, je voulais fox. :)

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:31:05

ce jeux je suis impatients de l'avoir :bave: vito a l'aire d'avoir la classe

case2000
case2000
Niveau 36
21 novembre 2009 à 19:47:48

_Fox_Mulder_ :d) Après les mods il y en a aussi pour tout les goûts et couleurs si certains sont plus des "big délires" que des réalisations sérieuses et en effet dénaturalise complètement le jeu, d'autre en revanche sont en pafaite harmonie avec, en offrant au joueur des sensations franchement plus qu'agréable qui font dès fois passer les developpeurs originaux pour de gros fainéants incompétents ne pensant qu'à l'argent.

Il faut savoir les choisir selon ses besoins, pour reprendre l'exemple de San Andreas c'est sur que rajoutez des voitures des années 30 je ne vois pas trop l'intérêt non plus mais si c'est pour rajouter une bonne falanquée de nouveux véhicules,armes ou carrement des nouvelles missions il faut dire que ce petit vent de fraîcheur ne me dérange pas pour un jeu que j'ai l'impression d'avoir parcouru en long en large et en travers.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:54:05

Bien d'accord case. :d) Monn, tout le monde l'attend.

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 02:14:34

Date de sortie le 3 mai 2010??? abuzé alors :(

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=pl&u=http://mafiatown.gram.pl

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 novembre 2009 à 09:14:17

Est-ce une date officiel ? Merci à toi.

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:21:34

Le problème des véhicules moddés sur San Andreas PC, c'est que ce sont des voitures réelles, et bien souvent datant d'après 92 (l'année du jeu), or GTA a un univers propre avec ses propres marques, ses propres voitures etc... Après on m'a beaucoup dit que c'était pour s'amuser après avoir fini plusieurs fois le jeu, moi j'arrive pas vraiment à comprendre ça, j'arrive aps à jouer dans des univers incohérent, voire une BMW dans GTA SA, je vais paraître fou mais ça me fait presque le même effet que de voir un X-Wing dans le Seigneur des Anneaux, bon en moins pire évidemment, mais ça reste incohérent. Peut être que ça vient du fait que je fais énormément attention aux détails, mais pour une BMW dans SA, il y a juste à changer le logo BMW par le logo Übermacht (l'équivalent dans l'univers GTA), et le nom du modèle par Sentinel ou Oracle et la ça ne me dérangerais pas.

Oui je sais que ça paraît abusé, mais je suis du genre à beaucoup faire attention aux détails et à la cohérence.

case2000
case2000
Niveau 36
22 novembre 2009 à 11:51:10

C'est sur que pour moi c'est un peu une hérésie de voir des voitures de notre époque circuler en 1992. Par contre pour ce qui est de voir des voitures réelles ça ne me choque pas du tout car il faut dire que les voitures déja présente dans GTA s'inspire très grandement de voiture réelle à quelques détails près :d) souvent c'est simplement le nom de la marque/voiture qui est modifié. Pas de quoi fouetter un chat je trouve :o)) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:10:47

Vous parlez de Mods, ça me fait penser à ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1928632-1-0-1-0-vehicules-les-nouveautes-du-jour.htm

Des créations pour GTA 4. Contrairement aux mods que j'ai pu voir pour GTA San Andreas, le style de Gta 4 est parfaitement respecté ici ! Ca ne me dérangerait vraiment pas de voir ces voitures dans le jeu :o))
Evidemment l'époque n'est pas un problème puisqu'il se passe en 2008 :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:56:14

Mouais, pour GTA IV j'ai vu un mod plus intéressant, il recréait les voitures de GTA III non présentes dans le IV (comme la Kuruma par exemple) dans le style du IV (donc avec la marque fictive associée et le nom du modèle sur la voiture), pour le coup, je trouve ça utile, mais des vraies voitures, ça me gène, dans GTA IV, les grandes marques automobiles ont déjà leurs équivalent, quand un moddeur crée une Mercedes qui n'est pas dans le jeu, ça lui coûte rien de l'appeler par un nom quelconque qui sonne allemand et de lui foutre un logo Benefactor au lieu de Mercedes, au moins l'univers est respecté quoi.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:50:34

Nous sommes :hs: là. Reprenons ba conversation sur un autre topic :svp:

sidious60
sidious60
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:07:42

3 nouvelles musiques qui seront issus des radios :ok:

http://www.mafia2game.co.co.nr/mafia2_radio_station.php

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:12:34

J'adore !! On est vraiment dans l'ambiance :oui:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:28:33

Je dois telecharger Quick Time ... :-( ... Sinon, vous avez pas un lien pour la telecharger ... :question: ...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:38:28

Bah quick time c'est très rapide et c'e~;t bien :ok: ?

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:15:03

Une news (perso je comprend pas de quoi il sagit ^^)

://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=pl&u=htt
p://mafiatown.gram.pl

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:16:35

Aie la boulette ...

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=pl&u=http://mafiatown.gram.pl

La vidéo du moment