CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

sidious60
sidious60
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:49:36

Voila des réactions des gens qui ont vus mafia 2 en action sa ces normal et logique et malheureusement ces tout ce qu'il y aurat :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:13:16

Sidi avait encore une fois raison. :oui:

sidious60
sidious60
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:14:23

Merci mon cher lulumix merci :coeur: ces juste que j'ai pris l'habitude avec mafia 2 de s'attendre a quelque chose de grand et au final rien n'avoir ou presque :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:16:39

Tant que c'est sur les videos ca va, j'eipère que ce ne sera pai pareil pour le jeu. Et derien :coeur:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:46:09

Demain est le grand jour :hap: Si demain je vien ici, et si je ne trouve pas une video, _Falconni_ je te tue :noel:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:49:46

:lol:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:52:01

Heu jete signale que je suis a la lettre ce qui est dit ^^

Et puis pas de problème tue moi j'en ai déjà marre d'attendre STE mafia 2 la et leur infos bien caché sa souule a la fin.

Mais suis encore très sceptique je sens kon va avoir une vidéo gameplay ^^

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:52:11

MafiaTurc :d) Tu connais Kurtlar Vadisi Pusu :noel: ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:58:55

Tain mais vou/ avez trop d'espoir les gars, demain il y aura rien c'est certain.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:59:49

Pourquoi ? Tu lis me futur ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:02:36

Non mais faut être logique, on aura guste l'info de falconi, p1is la video ne montrera rien de bien. (il n'y en aura pas). C'est pas une officierle vous verrez bien. :)

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:50:37

Désoler lulumix mais tu reste dans l'idée de sidiouss et je maintient mon idée :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:08:03

Et ton idée c'est qu'on puisse avoir une video ? Si elle s'avère vraie elle ne me dérange pas :lol: mais...

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:20:18

GTA-4 bah bien sur que je connais , Ali-Memati :rire:

sidious60
sidious60
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:20:24

http://mafia2game.com/community/us/features_orchestra.php

Aller va!regardez ma CDV black_afghan et falconni car vu qu'il y aurat rien a part sa je suis gentil quand meme :hap:

sidious60
sidious60
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:43:49

Ouahh regarder la traduction!! :bave:

Première semaine de Novembre a été un jalon important pour la musique Mafia II.

Jusqu'à présent nous avions été échantillonnés électroniquement en utilisant la musique dans le jeu, composée et amélioré selon les besoins de notre département musique house. En général avec le développement de jeu, il est très important pour nous d'avoir composé la musique très tôt. En particulier avec Mafia II, le jeu est très axé sur la production de l'histoire affective avec des cinématiques puissant. Cela signifie que la musique joue un rôle essentiel, non seulement au résultat final du jeu, mais aussi pour nous, comme les développeurs de créer la partie. Nous avons consacré beaucoup d'attention au score depuis le début. Nous avons évidemment eu très utilisée pour les concepts électroniques et effectivement pensé qu'ils étaient presque aussi bien que des enregistrements live - d'autant plus que notre département de musique utilise certaines des meilleures bibliothèques de sons et instruments dans le monde.

Tout cela a changé cette semaine.

De la première minute, les musiciens de l'Orchestre de Prague FILMharmonic assis et a commencé à jouer, nous avons rapidement découvert deux choses: d'abord, l'orchestre est incroyablement talentueux et très près ce qu'ils font, quand ils cloué la queue toute première dans la première manche - à travers sans répétition et, deuxièmement, la couleur, la profondeur et le ton des instruments du spectacle vivant est quelque chose de complètement au-dessus et au-delà des bibliothèques de musique électronique de l'échantillon. Oui, nous admettons que les deux Matus et moi avons été émus aux larmes par la façon dont elle est belle.

Mafia Music II viens de recevoir un mille fois mieux, et aussitôt entré vivant dans un conte classique puissant. À son tour l'ensemble du jeu est devenue encore plus puissantes qu'auparavant. Je suis persuadé que jouer le jeu, sera un enfer d'une ride. Obtenez votre matériel home-cinéma, et les sens, prêt pour une expérience sonore immersive et incroyable.

- Martin Zavrel

Enfaite les musiques entendus jusqu'a présent était faites par un seul gars qui travaillait tout seul chez 2K czech d'ailleurs ont peut le voir dans plusieurs reportages :ok: Mais maintenant finit ces musiques de brin et revoila les vrais musiques faites par un vrai orchestre :bave: souvenez vous la musique noir des brefing de saliere ou encore la musique entrainante des poursuites avec paulie!! et bien la ils sont entrain de refaire pareil et comme le dit martin zavrel sa rejoute enormément plus car elle est dix fois mieux que celle de 2k czech :oui:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:50:08

des videos :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=-92AtwR4jCw
http://www.youtube.com/watch?v=qTFkY_NUbUM
http://www.youtube.com/watch?v=xNAEQXNnOfI
:ok: du gameplay :ok:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:53:39

Lulumix hahahaha tu as eu faux !!!!

Polat Alemdar :noel:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:56:16

lol
les vidéos sont pas de très bonne qualités mais c'est des nouvelles vidéos et il a l'aire d'être super se jeux !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:00:58

Merci bien sidi et falconi. :) Les videos ont dû être volées...

La vidéo du moment