CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:03:37

take 2 a dit que ces 4 grosses productions de 2010 (mafia 2, bioshock 2, red dead redemption et max payne 3) s'étaleraient de février a juin pour eviter les embouteillages ...

Pour Bioshock 2 on est fixé c'est février donc les 3 autres c'est au moins a partir du mois de mars.

Rv94
Rv94
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:48:56

dudestoner ===>>>

Sa fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens lucides sur ce site

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:38:28

Dude exacte mais n'oublie pas que c'est jeux sont fixé pour le premier et le deuxième trimestre. Vu que bioshock 2 et mafia 2 sont pour le premier trimestre on pourrait placer mafia 2 Pour le mois de janvier. :sarcastic:

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
20 octobre 2009 à 23:17:51

Ué ué ué mois de janvier janvier janvier :p lol :bave:

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
21 octobre 2009 à 00:07:46

moi je dit ce que j'ai lu sur plusieurs sites qui donnent l'intervalle (fevrier-juin)et puis ben feder de take two l'a dit : We are continuing to evaluate the optimal release window for these titles and still plan to release all four titles in the first half of calendar 2010. At this point, we don't expect any of these titles to launch within our first fiscal quarter ending January 31, 2010."

=> rien avant le 31 janvier donc bioshock sera le 1er des 4 a sortir (9/9/2010)

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
21 octobre 2009 à 00:10:23

je voulais 9 fevrier ^^

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 09:05:17

on verra bien mais mafia pour février c'est déjà beaucoup plus honnête que mars ou pire encore juin!

Et puis n'oublions pas que la version pc de mafia 2 est passé gold et que la version console est phase terminal, selon 2K Czech^^ Sisi la vidéo gameplay de la gamescom est unebêta de mafia en général, les bêta sont fait appart, donc juste pour les test. On verra bien d'ici la :)

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
21 octobre 2009 à 09:52:06

Je vien d'aller par asar sur amazon.com et regarder la date de sorti...

http://www.amazon.com/Mafia-II-Pc/dp/B001O4YSTU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1255864270&sr=8-1

Dater pour la sortie le 28 fevrier alorss ?? c'est deja tout prevu mais aucun papier officiel encore pour nous... mais la si c le 28 fevrier sa me semble encore loin je n'en peut plus. ^^

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
21 octobre 2009 à 11:42:17

et mymemory l'annonce pour le 31 mars ... aucun des magasins n'a la date officielle c'est une juste une estimation sujette a changements.28 fevrier j'aimerais bien ! Mais 4 jeux sur 5 mois ca fait un possible intervalle d'au moins un mois entre les sorties. De toute facon, fevrier ou mars c'est encore trop loin mais moins loin que LA noire lol ^^

je pense que l'ordre sera bioshock 2 mafia 2 red dead redempton max payne 3.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:55:13

Impossible pour le 28 février lol sa tombe un dimanche! tout est fermé :)

Moi je reste sur le mois de janvier a la limite mi février entre le 15 ou le 21.

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:07:10

j'aime ton optimiste Falconni :-) mais tu risques d'être decu !

take 2 a ete clair : rien avant le 31 janvier et une sortie une semaine apres celle de bioshock 2 c'est pas ce que j'appelle étaler les sorties.

bon moi je vais retourner jouer a mafia 1 car ca passera le temps ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:07:08

Moi je dis qu'il faut pp s'en ffre mafia II sortira forcément un iour. :banzai:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:48:49

un conseille dude joue a mafia 1 a une semaine de la sortie de mafia 2 c'est le kiff totale!

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
23 octobre 2009 à 15:31:09

Bonjour ,alors y a des news de mafia 2 sur mafiagame.cz mais avec la traduc google jy comprend kedal :

Unies 2K Studio dans le ECONOMICS show +

Qui surveille une intéressante chaîne de nouvelles CT 24, peut-être hier, sur un écran de télévision povědomých plusieurs coups de feu - est venue de la Mafia II. Ptáte se, co tam, dělaly? Vous vous demandez ce qu'il fait? V pořadu EKONOMIKA + (který se mimochodem vyplatí sledovat, přináší zajímavé poznatky o současné ekonomické situaci jak u nás, tak ve světě) se totiž včera objevila krátká reportáž o českých vývojářských studiích – a 2K Czech tam samozřejmě nemohlo chybět . Le Programme d'économie + (qui, accessoirement surveiller payés donne un aperçu intéressant de la situation économique actuelle à la fois ici et dans le monde) est la dernière histoire courte apparition sur les studios de développement tchèque - et le Royaume-2K, de cours, il ne pouvait pas être manquée. Co nového o M2 víme? Ce que nous savons plus sur la M2?

Nenápadná průmyslová budova na okraji Brna Inconspicuous bâtiment industriel dans la banlieue de Brno
Celá reportáž o známém brněnském studiu, které ještě nedávno fungovalo pod názvem Illusion Softworks (než bylo odkoupeno americkým gigantem 2K Games ), se nese v duchu “tour the studio“, kdy reportér obchází různé kanceláře a oddělení, přičemž můžeme na zdech spatřit různé plakáty a artworky Mafie 2 – některé známé, některé jsou zcela nové a opět (jak jinak), stylové a povedené. Toute l'histoire de l'Brno connue étude, qui a travaillé jusqu'à tout récemment sous le nom d'Illusion Softworks (avant son rachat par le géant 2K Games US), porte l'esprit de "la visite des studios, qui contourne le reporter différents offices et départements, qui peuvent être visibles sur les murs des affiches diverses oeuvres d'art et de Mafia 2 - certains connus, d'autres sont entièrement nouveaux, et à nouveau (bien sûr), élégant et hilarant.

Kromě zajímavých obrazových materiálů je také důležitá zvuková stopa, ve které si vzali slovo Martin Zavřel (manažer vývoje) a Jiří Kolář (vedoucí designu). Co nového nám o hře sdělili: Tady je seznam věcí, které stojí za Vaši pozornost: BO En plus du matériel visuel intéressant est également important, qui a eu le mot de Martin fermé (directeur du développement) et Jiri Kolar (conception de la tête). Ce qui est nouveau sur le jeu nous a dit: Voici une liste des choses qui méritent d'être votre attention:

• Nejprve něco k prvnímu dílu: Mafie se prodalo celkem přes 2 000 000 kusů , úspěch nejvíce zpočátku sklízela PC verze v Evropě, v Americe nijak zvlášť nebodovala. • D'abord, quelque chose de la première partie: La mafia a vendu un total de plus de 2 000 000 unités, initialement autorisé la version la plus réussie PC en Europe, l'Amérique n'a pas particulièrement nebodovala. Naopak pozdější konzolové verze (která podle slov tvůrců nebyla moc povedená) se v Americe prodalo víc než té PC verze v Evropě. Sur le contraire, la console versions ultérieures (ce qui dans les mots des auteurs n'était pas très agile) en Amérique a vendu plus de la version PC en Europe.
• Na Mafii 2 se pracuje již přes 3 roky a dělá na ní tým 120 lidí • La Mafia 2 a travaillé pendant plus de 3 ans et il fait l'équipe de 120 personnes
• Vyvíjí se současně pro PC, PS3 a XBOX 360 – konzolový trh je v současnosti hodně vynášející. Pro zajímavost – pouze 5 z 50 historicky nejprodávanějších her byly vyvíjeny původně pro PC • transformer simultanément pour PC, PS3 et Xbox 360 - le marché des consoles cède maintenant beaucoup. Il est intéressant - seulement 5 des 50 historiquement best-seller des jeux ont été développés initialement pour le PC
• Autoři pořadu odhadují rozpočet M2 na několik desítek milionů korun (ale pouze na samotný vývoj, takže náklady budou ještě větší) • Les auteurs montrent le budget estimatif de M2 à plusieurs dizaines de millions de couronnes (mais seulement à l'évolution même, si le coût sera plus)
• Podle odhadů Martina Zavřela je téměř polovina rozpočtu (desítky milionů dolarů) věnována na vytrvalou a chytlavou marketingovou kampaň (Tv spoty, billboardy, reklamy v tisku a na internetu…), protože dle jeho slov “žijeme v době, ve které reklama prodává víc než samotná kvalita“…pravdivá slova. • Selon les estimations, Martin fermée près de la moitié du budget (des dizaines de millions de dollars) versés à la campagne persistante et accrocheur marketing (spots TV, affiches, publicités dans la presse écrite et sur Internet ...), parce que, selon ses mots, «nous vivons à une époque où la publicité est vendue plus que la qualité réelle du «... des paroles vraies.

Et il y a surtout sa aussi :

Ce spectacle est à propos de tout à la fin était une fois de plus confirmé la date de sortie - Q1 2010e

Il y a une video mais jtombe sur d'autyres vid qui je crois n'on rien avoir avec mafia 2 ou alors c moi qui est aveugle^^.

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
23 octobre 2009 à 15:33:11

WOAWWW merde alors ,c quoi se bordel? apparament copier collé sa merde... dsl

bas au cas ou => mafiagame.cz ^^

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:11:24

http://translate.google.be/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.mafiagame.cz%2F&sl=cs&tl=fr&history_state0=

Voici le lien correcte.

En tous cas il disent la date de sorti mais je pige kedalle Q1 2010e xD

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:15:12

dsl du double poste
J'ai trouver sa http://www.ct24.cz/vysilani/2009/10/22/209411058391022-17:20-ekonomika/

A ce qu'il parrait la vidéo commence a 17:20h et qu'il devrait annoncer la date de sortie j'en suis pas si sur mais bon j'attend voir quelques chose a tout à l'heure.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:31:52

Ah ben finalement ça concerne pas mafia xD enfin jepense en tous cas la vidéo elle démarre pas lol.

Soite moi j'y vais on verra ce soir et cette date de sortie approche grandement ^^

sidious60
sidious60
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:00:30

sisi la video concerne mafia ces juste un reportage chez two take czech sauf que la video est en tchéque donc je poste que les screens fait pendant cette video :ok:

http://www.mafiaii.net/index.html

dsl jpe pas rester plus des que je revien dans quelques heures je vous informe promis ! :ok:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:10:21

ok sidiousss on attend sa avec impatience.

La vidéo du moment