CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:00:22

Merci mafia turc :ok:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:02:01

Dsl pour triple poste mais je vien de trouver la liste des personnages peu etre que vous l'aviez deja vue mais je la remet quant meme pr ceux qui ont rattés :ok: (traduction google)

Don DeLuca:
Boss famille. Zatím o něm víme, že se bude jmenovat DeLuca, že má velký smysl pro humor, a že mu velmi chutnají steaky. Jusqu'à présent, il nous dit que seront appelés DeLuca qu'il a un grand sens de l'humour, et il était très goût steaks.

Vito Scaletta :
Le personnage principal est un jeu que vous contrôlez. Italský mladík, o poznání mladší než Tommy z prvního dílu , vyrůstal v těžkých podmínkách. Italien jeune homme, plus jeune que la connaissance de Tommy le premier travail, a grandi dans des circonstances difficiles. Jeho životní náplní byly malé krádeže, které prováděl spolu se svými kumpány. Sa vie a été la pratique de petits vols, qui a effectué, avec leurs amis. Jednoho dne vyloupili se svým nejlepším kamarádem Joem banku, a jak sami tušíte, nedopadlo to úplně podle jejich plánu. Un des cambriolé son meilleur ami Joe la banque, et comme vous le devinez, n'est-ce pas complètement dans le cadre de leur plan. Joe utekl, ale Vito už takové štěstí neměl. Joe s'est enfui, mais Vito n'avaient pas cette chance. Nešel však do basy, ale do války, která právě zuřila. Cependant, ce n'est pas aller en prison, mais la guerre qui fait rage. Po návratu domů je smířen s tím, že ho nikdo nečeká. Après le retour à la maison est réconcilié avec le fait que vous n'aurez pas à attendre. Brzy však zjistí, že se mýlil a to přesně v okamžiku, kdy ho starý přítel Joe, který už je zasvěcen do mafiánského řemesla poplácá po rameni… Bientôt, cependant, estime qu'il est erroné et le moment où l'ancien ami de Joe, qui est déjà consacré à l'artisanat mafiánského pat l'épaule ...

Joe Barbaro:
Meilleur ami du personnage principal, qui de par sa nature différente de Paulie de la première partie. Výbušný cholerik, který však nikdy neskazí zábavu. Explosive tête brûlée, mais jamais neskazí divertissement. Zabíjení mu nečiní nějaké velké problémy a je to právě Joe, kdo Vás zasvětí do gangsterského života. Killing lui ne fait pas de problèmes majeurs et il est Joe, qui vous zasvětí à gangsterského vie.

Henry Tomasino:
La plupart des grands trio de personnages. Jako jediný z nich je právoplatným členem rodiny (mademan) a pod svá “křídla” si vezme právě Vita i Joea. En tant que l'un d'eux est un membre légitime de la famille (mademan) et dans le cadre de leur "ailes" prendra la Vita et Joe...

Eddie Scarpa:
Eddie est le patron d'une des familles, et nous savons encore peu sur lui, l'aime et aime à boire et à sourire.

Mike singe:
Car pour que vous depuis le début du jeu, travaillent souvent (voler une voiture, etc) et il va certainement envisager de récompenser généreusement.

Tony Rossi:
Detective ville Empire City. Cestu vám, podle všeho, skříží několikrát a zdá se, že vám i pěkně “zatopí”. Vous aurez, sans doute, skříží plusieurs fois et il semble que vous avez assez bien "zatopí".

Marchand d'armes:
This one-eyed man offre un large éventail d'armes.

Ps:j'ai compris la moitié moi lol

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:03:15

il ya aussi DonFalconni, et quelques autres perso dont j'ai oublier leur nom mais merci quand même mafiaturc

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:06:42

Ouais de rien mais c'est bizare ya des # et tout qui se promenent :lol:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:42:50

google traduction c'est de la me**e :)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:46:29

pour cette langue y a que sa

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:01:51

"N'oublie pas que gta 4 a été retarder pour sa sortie a cause de quelques améliorations au niveau gameplay, mafia 2 aussi est reporter pour la même cause, donc les gunfights seront sans doute plus réaliste! "

J'espère que tu as raison :ange:

Saprano
Saprano
Niveau 9
22 juillet 2009 à 22:25:45

Mais biensur; suffit de bien voir que le jeu est pas en phase finale, La démo qui sera prévue sera sans doute une version bêta mais beaucoup plus corrigé.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:21:02

j ai hate quelle sorte

PS:Salut saprano

Saprano
Saprano
Niveau 9
23 juillet 2009 à 00:31:54

Salut bellic désoler en retard lol ^^

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:02:32

Salut les mecs

x-dupont-x
x-dupont-x
Niveau 3
25 juillet 2009 à 16:46:38

IL Y AURA 4 PUTAINS DE SAISONS CA VA ETRE FOU :bave:

will_gta-4
will_gta-4
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:38:17

x-dupont-x,Bien ta grote :honte:

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:06:16

il est la que pour fair chier ce x dupont x a banir immédittement

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:06:56

immédiatement*

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:07:37

dsl du triple poste mince j'ai dis un gros mot

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:32:39

Lol pas grave sa arrive ^^

sidious60
sidious60
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:22:22

2K Czech recrute des testeurs!!!!!!meme si j'ai pas reussit a traduire(car impossible)j'ai l'impression qu'il parle de la version pc !mais sa peut provenir de mon pc :(

http://www.jobs.cz/pd/107327189?module=JobsPd&id=107327189

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:45:43

Ouais moi aussi sa traduit pas ils dissent que ya pas se document :(

Cyr-il69
Cyr-il69
Niveau 4
28 juillet 2009 à 11:55:39

sa leur servent a quoi de recruter des testteurs alors que le jeux sort debut 2010??

La vidéo du moment