CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:28:43

Je vais look :) Merci bellic06 :-)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:39:43

de rien mais moi j ai compris un mot sur 8 a cette interwiew :-(

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:50:56

Moi zero :rire:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:51:27

Alor que j'ai 16.75 de moyenne en anglais :(

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:52:56

il parle trop vite, il faudrait qu il y ai un biling qui nous fasse un resumer :svp:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 juin 2009 à 14:51:37

Peut être Wynot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:04:21

Moi j'ai pigé le gros de la vidéo, je veux bien faire une traduc, mais bon il y a forcément des passages que je comprend pas à 100%

0.29 : 7 ans ont passés depuis le premier Mafia, donc il y a beaucoup de différences, le jeu à l'air complètement différent, c'est une génération avec un hardware complètement différent, c'est la première chose que les gens remarqueront. La seconde chose que les gens remarqueront est la production appelée VO. Les même gars de 2K Czech qui travaillaient sur le premier travaillent sur le second. Heureusement nous travaillons avec 2K Games qui a pu ajouter des trucs de cinématiques (pas très bien pigé). Bien sûr, une autre chose sur laquelle nous avons travaillé, c'est la création de sandbox plus grandes et plus chères (pas sûr d'avoir bien pigé) pour l'environnement du jeu. le jeu se passe à Empire Bay, deux fois plus grande que la ville du premier, et il y a bien plus de chose à faire que dans le premier. La troisième chose, les combats qui ressembleront beaucoup à des combats de TPS (jeu de tir à la troisième personne) plutôt qu'à des combats habituels des jeux à monde ouvert (en gros les GTA-like quoi), ils sont remplis d'objets dynamiques, de détails auxquels on ne s'attend pas.
L'histoire de Mafia II suis ce gars, Vito Scaletta, immigrant italo-américain, né dans un milieu pauvre, ce qui le conduit à faire sa vie dans le crime organisé. Vito vient de rentrer de la guerre au début du jeu, il se laisse facilement entraîné par son meilleur ami Joe. le jeu débute en 1945 et se termine vers le milieu des années 50. Ce qui est bien au début du jeu, ça reflète la vie de Vito, il est de retour de la guerre, il est pauvre, l'hiver joue un rôle la dedans, mais au fur et à mesure qu'il grimpe les échelons jusqu'à devenir made-man, les choses se passent mieux pour lui, la deuxième partie du jeu, les 50s se passe en été, c'est très lumineux, on a été inspiré par les 50s, la naissance du rock'n'roll et autres truc cool auxquels on associe les 50s, tout peut se trouver à Empire Bay. Commençons par le début, Vito n'est pas le chef, il ne commande pas ses hommes, c'est le perso principal du jeu, donc naturellement il a les premiers rôles. L'IA utilise les couvertures, le tir de couverture, et il tireront sur les ennemis qui sont sur leur chemin, mais ils n'iront pas courir devant finir la mission pour nous. Nous ne voulons que le jouer soit frustré que son allié parte devant et se fasse tuer entraînant un game over. le principe des missions, leur structure se concentre sur les moments importants, le jour ou cette mission (celle présentée à l'E3), on sait que Vito se lève le matin, qu'il fait cette mission pendant genre 3 heures et peut petre qu'il ne fait rien pendant 2 mois, donc on saute ça. Les missions contiendront beaucoup de conduite, Empire Bay est un endroit immense, vous aurez des poursuites, vos alliés tireront de la voiture sur les poursuivants. Les piétons réagiront, dans votre quartier d'habitation, les gens vous connaitront par notre prénom, et plus tard dans le jeu, vous appelleront Mr Scaletta, plus personne ne vous cherche des crosses, ils vous respectent, vous être made-man de la mafia. Mafia II est prévu sur PS3, 360 et PC simultanément début 2010.

Voila.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:06:36

Aaaaah, un pavé qui pique les yeux :snif2:

Je vais lire ça, merci :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:08:12

Sandbox = Baca à sable, non ?

Pas tout compris, m'enfin, bon travail, merci encore ! :p)

cepamoicelui
cepamoicelui
Niveau 2
05 juin 2009 à 19:11:42

J'ai realiser sur the gimp 2 jaquettes qui je l'espere se rapprocherons de la finale... :sarcastic:

http://files.jep66.webnode.com/200000148-af534b04d4/Jaquette%20mafia%2021.bmp

http://files.jep66.webnode.com/200000149-b6671b85b4/Jaquette%20mafia%2022.bmp

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:12:55

Tain, ça promet. Merci ! (et oui, jamais 203 :noel: )

Le jeu débutera donc sous la neige, je l'avait dit :oui:
Logiquement, niveau ambiance, la fin de la guerre, le début de sa nouvelle vie dans la Mafia, l'hiver colle bien. J'avais raison, je suis content :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:46:05

"Sandbox = Baca à sable, non ? "

Ouais mais dans les JV je crois que ça désigne les intéractions avec les objets, enfin je sais plus, à confirmer. Ah et désolé du manque d'aération de mon pavé, je pensait pas qu'il dirait autant de chose dans une vidéo de 4 minutes.

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:08:32

Bnji :d) Donne le lien pour dire que le jeu débuteras avec la neige.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:22:57

Tipper
Posté le 05 juin 2009 à 19:04:21
Ce qui est bien au début du jeu, ça reflète la vie de Vito, il est de retour de la guerre, il est pauvre, l'hiver joue un rôle la dedans...

:ok:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:26:42

c est franchement bien conduire sous la neige :fete:

Unteck69
Unteck69
Niveau 6
06 juin 2009 à 08:08:23

J'ai trouvé de petite video sur le gameplay, qui a l'air vraiment sympatique a jouer, et niveau graphisme c'est tres beau. Meme sur un simple ecran plat, alor essayer sur ecran lcd HD c'est autre chose ^^ malheuresement je peux que passer la video sur mon ecran mai pas y jouer lol mais c'est vraiment magnifique. Les video dur entre7 et 10 mn donc bon visionnage :)

http://www.youtube.com/watch?v=GPkFTOOEGn4&feature=fvst

http://www.youtube.com/watch?v=TbfhVBB6CnU

http://www.youtube.com/watch?v=_k8CEFiNP9s

Sa fait qund meme raler qu'il soi repousser... maisbon si jamais il pouvais etre qu'encore que + beau je demande que sa ^^ mais j'ai tellemen hate de pouvoir y jouer, j'attend depuis 2002.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:01:22

Depuis 2002???

Des que le jeux sort tu te precipitera cher micromania :rire:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:10:45

dsl double post

Cepamoicelui :d) Sur ta jaquette tu ecrit Vito Scarletti

C est Vito Scarletta :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:18:14

T'as l'oeil pour les petits details toi :-)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:22:57

qua,d je regarde une image le petit defaut me saute au yeux mais desfois j en oublie

La vidéo du moment