"Mais bon aussi les gars désesperer au contraire!!!!!!
si mafia 2 sors encore dans longtemps sa voudrat dire qu'ils auront largement le temps de le peaufiner,de le finir et meme de rajouté des petits détails importants
Moi aussi j'ai été decue des que j'ai vu sa mais apres on prend sa mieux
"
+1, regardez GTA IV, retardé de 6 mois, du coup les problèmes techniques qu'on lui reprochait n'étaient plus présents à la sortie.
"Le seul problème, certes le jeu est très jolie mais plus on attend et plus y aura de sérieux concurrents avec des moteurs graphiques du même qualibre."
Certes mais le jeu n'est décalé que de quelques mois, c'est pas comme si une dizaine d'étalons graphiques allaient arriver entre Octobre et la nouvelle date de sortie.
Et puis, personnellement, je trouve qu'aujourd'hui les graphismes des jeux vidéo ont atteint un minimum plus que satisfaisant, du coup même si comparé à d'autres jeux il est moins beau bah il restera tout de même correct (et même beaucoup plus que correct visiblement). Je pense ne pas me tromper en disant que l'attente aura été bénéfique, on aura qu'à comparer les vidéos de gameplay actuelles avec le résultat final.