CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:11:07

" Le scénario est divisé en 3 parties, dans la première partie vous allez tenter d'intégrer la "Mafia, dans la deuxième partie vous serez amenés à faire un choix en choisissant d'intégrer l'une des trois familles proposées, ce choix va agir sur la troisième partie, dans la troisième partie il vous sera imposé un scénario propre à la famille choisie. "En sachant qu'il y'a 3 familles au choix qui contiennent chacune une histoire différente et qu'en plus il y aura des missions annexes hors-scénario, la durée de vie s'annonce bien !
disent les journalistes."

:d) Fake :( :nonnon:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:40:54

Ce n'est pas un Fake ! :oui: Puisque ce sont le journaliste qui dise :hap:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:55:31

Comme dans le premier opus le système de jauge d'essence est toujours présent et vous serez parfois forcés d'aller à la station service pour faire le plein quand vous serez à court d'essence pour éviter la panne sèche, mais il vous sera aussi possible d'aller laver votre véhicule dans un lavomatic pour y enlever la poussière qui s'y sera accumulée car selon les journalistes votre véhicule se salira d'une façon réaliste à force d'utilisation.
- Vous pourrez acheter des loyers (appartements & maisons) où vous pourrez entreposer vos armes et vos vêtements ainsi que vos véhicules dans le garage.

Ok le jeu qui me donne envie à mort :bave:

Will_gta-2
Will_gta-2
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:29:05

_JaggerJack_ :bave:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:32:34

- Il y aura un système de gestion des saisons, chacune aura sa propre atmosphère, par exemple, en hiver il neigera et la ville sera alors recouverte d'un épais manteau blanc, au printemps les feuilles d'arbres et les fleurs pousseront, en été il pourra parfois y avoir des orages, en automne les routes seront couvertes de feuilles mortes qui tomberont des arbres.

J'avais raison pour les saisons ! :bave:

Qui y a t-il Will ? :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:34:28

Fake pour :

- L'usure des voitures.
- Les saisons.
- Les trois scénarios.

On s'est fait avoir pour Gta 4 déjà, je préfère ne pas croire à ces "conneries", comme ça pas de mauvaise surprise à l'arrivée. :nonnon: :ok:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:45:09

Arrêtez de comparer avec GTA IV bordel !!

ça fait 1 ans qu'il est sortit, tu crois pas qu'ils ont pu le faire eux ? :(

Personnellement, je pense que oui.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:49:50

C'est pas une comparaison, j'ai dit que pour Gta 4 on nous a annoncé de la merde, et tout le monde a été déçu au final !

Libre à vous de croire à ces rumeurs ! De toute façon l'un des deux camps à raison :

- Ceux qui y croient, et ceux qui n'y croient pas :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:03:16

Mafia II et GJA IV n'auront rien à voir lesgars. Et c'e/t pas parce que gta Iv a dis des fakes que mafia fera de m2me. :d) Je pense que pour les saisons ca sera vrai le jeu ne va pas se dérouler intégralement dans la neige quand même. :ouch: Bref, vivement jeudi, et nen je n'espère pas trop moi non plus. :d) Merci en tout cas pouo tou@e ces infos.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:11:11

Okay pour les saisons, j'ai réfléchi, j'explique :(

- Dans les vidéos trailers c'est vrai qu'on ressent bien que ça se passe l'hiver (neige, pluie, ciel grisâtre...).
Cependant, dans la vidéo Ingame qu'on a pu voir il y a quelque jours, le ciel est bleu, les routes sont propres... Et il a été précisé que cette mission se passerait au milieu du jeu.

Donc je pense que le jeu débutera en hiver (Vito revient de la guerre, l'hiver colle bien à l'ambiance) et les saisons évolueront au fil des missions, et non pas automatiquement, puisqu'on sait aussi que l'heure ne défilera pas !

Okay pour les saisons :( :rouge:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:14:37

Bien joué bnji ca tiens debout, donc tu vois que tout n'e/t mas fake, l'u/,ure cdes pneus aus/i. Bref, on verra mais je pense que la pkupart des infos sont vrais. :d) Aller à toute.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:20:50

Usure de la voiture aussi, elle va devenir de plus en plus sale à force d'utilisation, va falloir mettre de l'essence... :bave:

Je m'achèterai une belle Cadillac rouge que je chouchouterai :coeur: :bave:

Gary_Smith
Gary_Smith
Niveau 6
22 avril 2009 à 17:58:36

mais si tout ça se réalise , donc ce serât un réel gtalike , avec une liberter de mouvment entre chaque missions ? :question:

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:01:22

En tout cas même si il n'y a pas d'ssence etc.... je l'acheterais quand même ! :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:08:15

Non Gary_Smith :non

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:08:29

:non: *

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:56:15

Non dary, je ne sais pp si tu as joué au I mais dans le I, on avait beaucoup de passage ou il faut conduire pour aller ou letourner au lieu de mission, donc on pouvait prendoe de l'essenc ETC... on verra pour la liberté pi c'est dans umode séparé ou pas. A vrai dire on'en sait rien. :fou: :d) Exact dudu, de toute tout sera réel je pense... :d) Ouaisgta, on va tous l'acheter car nous sommes teus des fans, et un jeu je précère le juger par moi-même. Dumoins, un jeu ou le premier opus m'a plu. :ok: ?

Saprano
Saprano
Niveau 9
22 avril 2009 à 19:29:16

Arrêtez vos hors sujet la! S.V.P

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:35:52

Saprano, un petit commentaire sur mon pavé page précédente pour nous remettre dans le droit chemin est le bienvenue ! :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:53:40

:rire: bnji t1 perd pas le nord. ´d) Saprano on es pa~ HS car: on parle du jeu, et en déba;t sur nne news, pour moi c'est pas HS.

La vidéo du moment