Je ne sais pas si quelqu'un a mit la liste des armes disponibles dans le jeu mais je vous la mets.
Ce qui est certain?
* Colt 1911 - d'origine classique de la mafia. Pas étonnant.
* Thompson M1928 - porté plus classiques. Authentique mafioso
* MP40 - et cela est une arme de son allemand bien connu des joueurs, mais la mafia est une nouveauté.
* USM3 - la soi-disant d'huile, d'armes légendaires de la Seconde Guerre mondiale et la guerre du Vietnam, qui a déjà Illusion (désolé hein, 2K Czech)
* MG42 - ce qui a été ma première réaction quand je screenu de Mafia II a vu d'autres joueurs bien connus gun, MG42? "Ku * en cours, il y aura mitrailleuse, à pr * e!". Désolé pour l'expression un peu farouche. Ceci est, mais il l'était.
* Remington 870 - un classique de la guerre de nouveau. Holt, Mafia II dépendra de la réalité de la donner.
* S & W M10 revolver - l'un des plus typiques de l'Amérique revolvers dans Mafia II sera certainement zopákne trop.
* Bâton de baseball
Et si il pouvait être?
* Lupara - sans doute la pièce est dans la Mafia II apparaîtra. Cependant, nous avons de lui sur une image ou une vidéo vu, si l'inscription ici.
* BAR M1918 - utilisé à Bonnie and Clyde, alors pourquoi pas. Et il serait certainement plaisir.
* M1 Garand - symbole de la U. S. armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Aussi, forte probabilité d'occurrence.
* Grenades - cela ne nécessite pas de commentaire.
Qu'est-ce que?
* AK-47 - vrai AKčko existait déjà, mais certainement pas en savoir beaucoup sur lui. Nous attendons donc que les AK-47 dans Mafia II nedočkáme.
* M-16 - M-16 est un peu hors du temps Mafia II. Bon, mais à l'extérieur
.
* La combinaison de Desert Eagle + Rotačák - si vous vous attendez à ce upalujte Allez à l'un de nos fanstránek GTA. Cela ne doit pas avoir pour Mafia
.