tenez le 2eme journal que gligan a posté est deja parut en angleterre
un des forumeurs la dailleurs achété:
est une grande avant-première, les charges d'écrans, et des informations sur l'un de l'ensemble des missions, que j'ai sauté sur une si quelqu'un d'autre devra poste que si elles ont le mag
il n'y a pas de mention de multijoueur, ce que le système de la mission a été demoed sur (même si il a été am guessing PC), il est dit "Hiver 2009", au début ...
écrans montrent fusillades, les points de vue en haut de v qui ressemblent très impressionnant, et beaucoup d'intérieurs de voitures, tout cela ressemble beaucoup.
certains bits ...
des comparaisons avec GTA4 sont tout à fait trompeuse, même si elle a une vie de respiration monde "c'est plus une toile de fond pour l'histoire que d'une aire de jeux, la météo n'est pas dynamique et l'heure de la journée ne change pas que vous jouez.
il ya un peu de la ville étant divisée en 20 districts distincts et aucun temps de chargement, qui mentionne les jeux PC de façon suggère la démo PC est.
unique moteur de 70 caractères à haute poly être rendu à l'écran à tout moment, lorsque vous combattez des vestes et des volets emprise et votre cravate balancera sur, à la différence de la mafia 1 il n'y a pas de patinage »tandis que vous marchez ou que peu se termine par une note qui le trafic est dense depuis le premier coup d'oeil et d'élaborer des chemins AI sont en place.
minor spoilers ..
re saison, le jeu commence en hiver 47, se termine à la fin de l'automne 50
re partie des missions, ont publié un peu .. comme un exemple que vous êtes sur la voie d'une mission, il se passe quelque chose, est un appel à l'aide, vous pouvez les ignorer et continuer ou choisissez de vous aider. Toutes les missions secondaires sont pleinement intégrées dans l'histoire.
reste que peu de la mission, un edited / coupe de la version complète de jeu, mais je sauté il, désolé
bref il ya un peu plus sur les voitures qui propose de conduire est un peu plus arcade cette fois, c'est la façon dont je l'ai lu de toute façon, ils (2K) dire que le premier a été plus d'une simulation, Mafia 2 est fait pour être plus excitant, personnellement, je pense que c'est une grosse erreur, serait-dire la grande majorité des fans Mafia 1 aimé le véhicule physique très réaliste dans la mafia, je viens juste de l'espoir, il ya toujours un niveau de réalisme là.
quelques bits sur les flics, la plupart a déjà été mentionné, il ne dit que votre réputation augmente la manière dont ils traitent avec des changements.
bref peu de voitures et de personnalisation, toutes les précitées.
pas beaucoup sur les armes, les Colts ont v chercher à long mags afin de deviner qui est l'une des mises à jour, que d'autres que vous voyez est la Tommy Gun.
est à ce sujet sans entrer dans les détails mission, leur seule préoccupation est la façon dont l'action a été fréquemment interrompu par des coupures, et les modifications à la voiture de manutention, sur le côté, ils disent plus la façon dont le jeu et la ville au fil des décennies, le changement est spectaculaire.
un petit oeuf de Pâques, tandis que la plantation d'une bombe de quelqu'un est en sifflant la musique de Mission Impossible évidemment n'existait pas alors, sont des références à des films / jeux comme ça.
pas sûr que les photos de couvertures sont autorisées, si tel est le cas je pourrais les poster plus tard.