CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 20:22:59

Pour le premier mot je ne savais pas. Mais pour le deuxième oui JV.com bloque certains noms de ses concurents ce qui nous empêche notament de poster directement des liens vers ces sites :( .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:25:47

Bonsoir les gens

Voila,cela fait un maintenant un moments que mon pote et moi avaient l'intention de crée un "real" sur mafia II en reprenant le modéle de base de celui que nous avons fait sur GTA IV

:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-349985-1-0-1-0-0.htm

Ce type de real prends beaucoup de temps a la conception c'est pourquoi,au vue des topics tel que "la famillia" et "H D M A P"

nous ne voulions pas que notre topic soit prit pour plagia ce qui n'est absolument pas son but,ni étre complétement ignoré puisque des topics de mémé type en moins évolué existe déja sur ce forum

c'est pourquoi je voulais vous demandé si ce nouveau "real" vous intérésseré au lieu de passé du temps de dessus et étre oublié

voila,je vous remercie d'avance pour vos reponses

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:29:57

Mais ce que vous ferez cera otalement fictif ou l'histoire evoluera au fure et a mesure qu'on aura d'infos :question:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:30:25

OMFG les fautes :ouch: :o))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:33:08

t'en fait pas pour les fautes,elles y seront pas si jamais il y aura un topic

et sinon c'est fictif,mais sa evolurea aussi,puisques nous inclueront la map futur du jeux,évoluront les gangs ect...

mais pour l'instant,du fait de peu d'infos,nous feront beaucoup de fictif en se basant sur l'idée principal du jeu

l'idée c'est de passé le temps en s'amusant,en ayant crée son personnage comme on l'aurait révé dans le jeu :)

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 20:40:18

Au vue de ton topic sur GTA IV il semblerait que ce ne sois pas non plus une grosse réussite (150 pages pour un forum ultra actif comme GTA IV c'est assez moyen odnt le dernier date de 2008) donc bon au final ce serait comme H_D_M_A_P (qui au passage rattrape pratiquement ton topic du forum GTa IV malgré un un concept sois disant moins évolué) c'est à dire au début tout le monde y joue et dans 1 mois ça coule...

Et puis bon pour avoir un peu connu le Real(et le Real'Z) de Vice City et surtout celui de San Andreas déja le modèle de base ce n'est pas vous qui l'avez fait, ce concept est plus vieux que la création de JV.com et l'organisation du jeu avec fiche d'identité etc... était déja présente sur le Real de GTA 3 et puis ensuite au bout d'un moment ce genre de topic se transforme souvent (voir tout le temps) en topic blabla et comme tu as pu le constater ce n'est pas ce qui manque par ici.

Bref tu peux le faire si tu veux(de toute façon il n'y a que toi qui décide si tu va le créer ou non) mais je ne pense pas que ce seras une grosse réussite et puis si Dudu n'est pas d'accord attend toi à ce que tu sois harceler nuit et jour jusqu'à ce que tu abandonnes la partie :o)) .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:47:44

je n'est pas dit que j'étais l'inventeur des "REAL" d'ailleurs j'y est beaucoup participé a ceux des anciens GTA

c'est pour cela que j'ai crée avec des potes les "street life" premier du nom sur S.A

mais c'est vrai qu'en général sa marche pas jusqu'au 10 000 mess ,mais sa a eu son temps

et j'ai dis moins évolué car le théme reste simpliste a la base contrairement a certain topics de méme style qui sont beaucoup plus travaillé dans l'intro(Ex: GTAPO ou autres)

mais je ne le lancerais que si j'ai au minimun un certain nombre de remarques positive or merci de ton mess

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:49:57

par contre j'aimerais que tu me dise ce que dudu vient faire la dedans,c'est pas le modo a ce que je sache

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:50:48

Bah Dudu n'est pas content que plus personne ne s'intéresse à son topic, alors depuis il fait son gros rageux :hap:

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 20:51:12

Ouais voila Bnji t'as répondu :noel: .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:52:07

ah ok je voit le genre

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:53:33

Sinon, moi j'suis pas vraiment pour que le forum soit rempli de topics de jeux. "Le Blabla du forum" & "Culture Vidéoludique" me suffisent amplement !

Mais si tu tiens à créer ce jeu depuis longtemps, alors fais-le (adapte les rêgles !), et tu verras bien !

:-)))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 juin 2009 à 20:55:35

mouais pour l'instant sa semble compromis,je verrais avec le temps comment le topic change,c'est pas non plus une néccésité,c'est juste une idée pour faire un truc sympa et réaliste

en tous cas merci de vos réponses :)

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 21:04:01

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas :p) .

Dize
Dize
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:16:39

Bonsoir à tous. :-)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:17:51

Bonsoir !

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 21:18:58

Bonsoir, encore un pseuo secondaire d'un viel habitué du forum :) ?

case2000
case2000
Niveau 33
28 juin 2009 à 21:20:41
  • Pseudo* Décidement j'ai du mal ce soir :( .
Dize
Dize
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:22:15

Case, non plutôt un nouveau. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:24:01

Ami du soir, bonsoir :)