Dans la même veine, tu peux également te mater 'Killing Zoe' de Roger Avary, avec Eric Stoltz, Jean-Hugues Anglade, Julie Delpy Producteur : Quentin Tarantino entre autres.
Une bonne histoire de braquage qui part en couille
beaucamion
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:58:37
Ok merci bien
free-cola
Niveau 8
11 septembre 2010 à 00:03:38
réservoirs dogs est repassé justement y'a quelques jours (ché plus si c'était en 'normal' ou TNT)
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:19:08
Thriller Psychologique
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 08:48:07
Thriller psycologique diffusé sur Arte. Bonjour à tous !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 septembre 2010 à 09:01:23
Bonjour
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:52:19
Salut Tommy ça va? Je vais sans doute faire de la radio tous les vendredis de 21h00 à 23h00. ! Je vous tiens au courant !
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:58:02
Tu vas faire une grande carrière
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:02:27
Un jour je dirais à mes enfants "Vous savez le mec qui parle à la radio de 21H00 à 23h00? Bah moi je le connais depuis ses débuts "
Bonjour à tous
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:07:07
J'ai dû poster 4 codes de confirmations pour pouvoir poster
Un parce que le formulaire avait expiré, un parce que le message était trop long, un parce que mon pseudo a moins de 2 ans d'ancienneté et finalement un dernier parce que mon message était trop long (encore)
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:23:58
Puisque Rock et Case refusent de nous inviter dans leur contrées, je propose une IRL chez Lulu à Lyon
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:46:16
Merci les gars, ce n'est que le début vous savez. Mais c'est ce que je veux faire et je le ferai. Bnji: C'est quoi IRL ? Sinon, je vous attend avec impatience. Tout le monde va bien ?
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:48:34
Slb :d* Moi mon pseudo a bien plus de deux ans. !
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:15:25
IRL = In Real Life, c'est lorsque les membres d'un forums se rencontrent dans la vrai vie
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:15:55
Forum*
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 septembre 2010 à 12:35:59
Je joue à Bioshock 2 .. Le multi est trop bourrin c'est abusé .. En plus c'est galère quand tu es dans les premiers niveaux et que certains sont au niveau 35-40-50 .. Il te dégomme facilement .. On pourrait avoir une prime supérieur quand on les tue sachant qu'ils ont un level nettement au dessus de nous
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:47:10
Bonjour ! Ah, j'ai jamais essayé le multi de bioshock 2 ?! C'est comment ? Sinon, je viens de trouver le premier post de case2000 ! Il y avait une erreur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-2202-1-0-1-0-0.htm ! Je viens de dépasser Vette4Live ! Je suis le 17ème
beaucamion
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:47:31
Bonjour ,
J'ai regarder réservoir dogs hier soir et le film n'est pas mal du tout merci