CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

free-cola
free-cola
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:56:06

Dans la même veine, tu peux également te mater 'Killing Zoe' de Roger Avary, avec Eric Stoltz, Jean-Hugues Anglade, Julie Delpy
Producteur : Quentin Tarantino entre autres.

Une bonne histoire de braquage qui part en couille :fou:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:58:37

Ok merci bien

free-cola
free-cola
Niveau 8
11 septembre 2010 à 00:03:38

réservoirs dogs est repassé justement y'a quelques jours (ché plus si c'était en 'normal' ou TNT)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:19:08

Thriller Psychologique :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 08:48:07

Thriller psycologique diffusé sur Arte. :) Bonjour à tous !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 septembre 2010 à 09:01:23

Bonjour :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:52:19

Salut Tommy ça va? :d) Je vais sans doute faire de la radio tous les vendredis de 21h00 à 23h00. :bave: ! Je vous tiens au courant !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:58:02

Tu vas faire une grande carrière :bave:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:02:27

Un jour je dirais à mes enfants "Vous savez le mec qui parle à la radio de 21H00 à 23h00? Bah moi je le connais depuis ses débuts :cool: "

:hap:

Bonjour à tous :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:07:07

J'ai dû poster 4 codes de confirmations pour pouvoir poster :(

Un parce que le formulaire avait expiré, un parce que le message était trop long, un parce que mon pseudo a moins de 2 ans d'ancienneté et finalement un dernier parce que mon message était trop long (encore) :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:23:58

Puisque Rock et Case refusent de nous inviter dans leur contrées, je propose une IRL chez Lulu à Lyon :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:46:16

Merci les gars, ce n'est que le début vous savez. Mais c'est ce que je veux faire et je le ferai. :d) Bnji: C'est quoi IRL ? Sinon, je vous attend avec impatience. :bave: :coeur: Tout le monde va bien ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:48:34

Slb :d* Moi mon pseudo a bien plus de deux ans. :bave: !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:15:25

IRL = In Real Life, c'est lorsque les membres d'un forums se rencontrent dans la vrai vie :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:15:55

Forum*

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 septembre 2010 à 12:35:59

Je joue à Bioshock 2 :ok: .. Le multi est trop bourrin c'est abusé :-( .. En plus c'est galère quand tu es dans les premiers niveaux et que certains sont au niveau 35-40-50 :( .. Il te dégomme facilement :( .. On pourrait avoir une prime supérieur quand on les tue sachant qu'ils ont un level nettement au dessus de nous :-(

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:47:10

Bonjour ! Ah, j'ai jamais essayé le multi de bioshock 2 ?! C'est comment ? :) Sinon, je viens de trouver le premier post de case2000 ! Il y avait une erreur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-2202-1-0-1-0-0.htm ! Je viens de dépasser Vette4Live ! Je suis le 17ème :-p

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:47:31

Bonjour ,

J'ai regarder réservoir dogs hier soir et le film n'est pas mal du tout merci

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:51:54

Je devrais peut-être le regarder !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:55:16

Pareil :oui:

La vidéo du moment