CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vont donc le sortir

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
22 août 2007 à 10:06:58

Slt, et bien je suis surpris que les créateurs vont se décider à nous refaire gouter à cette ambiance si mythique que les années 40. Après Mafia premier du nom c´est vraiment une surprise de voir (en esperant) sortir la suite de notre héros tommy angelo (ca m´étonnerait que c´est encore lui), en attendant plus de nouvelles je souhaite vraiment qu´il soit au même niveau que le premier mais en regardant les images je me dis que c´est bien partis.

case2000
case2000
Niveau 34
22 août 2007 à 10:13:19

oui étonnant hein?
après tout ce temps ... enfin meiux vaut tard que jamais :p)

djedz
djedz
Niveau 9
22 août 2007 à 10:51:28

Faut ce mettre à la place des dévelloppeur, c´est le seul succès comme jeu qu´il ont eu si on regarde dans les 5 années arrières donc développer Mafia 2 c´est clairement un point truc pour eux.

J´éspère qu´il y aura toujours ses longues cinématique très bien faites avec ses personnages plein de charisme. Comme par exemple le mécano qui béggai, le vieux du bar avec le cigare.

Puissance de calcul doublée pour Mafia 2 , et oui depuis le premier les machines ont évolué faut s´attendre a des villes plus remplie au niveau des piétons, voitures.. Plein de shader :)

J´éspère surtout avoir un Scénario de grande qualité, une relation avec la famille qui était surper bien retranscrite.

Vivement et croisons les doigts les amis!

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 août 2007 à 10:52:29

Oué, c´est klr, j´espere, qu´il va pas le sortir en 2009 par contre ^^

Snake__62 ---> Non, sa ne pourra pas êttre tonny, car il est c´est fait buté a la fin de mafia, et il devait avoir environ 60 ans.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 août 2007 à 10:54:36

Oui mais réflexion faite, le scénario se passe dans les années 1940-1950, Tommy se fait tué vers quel année pensée vous, moi je dirais dans les années 1970.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
22 août 2007 à 11:09:59

Enfin!!!!!!!!!!!

Les screens sont superbes, et je pense qu´il n´y pas d´inquiètude à avoir quant à la qualité du scénario :ok:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
22 août 2007 à 11:48:03

Oui je sais que tommy est :mort: mais je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c´est qu´ils fassent une suite annexe de l´histoire de tommy, on joues dans la ville on fait des meurtres et en même temps on retrouve les massacres de tommy (pas clair mais j´espere que vous comprenez)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:50:02

Moi je dis qu´il était temps , tout le monde espèrait avoir une suite de ce magnifique jeu , aller , pour Mafia 2 Hip hip hip hourra ! :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 12:27:21

En même temps pour le moment nous savons rien. D´après les screens nous pouvons dire que sa ne dépasse pas les années 70. Pour moi, c´est même les années 50 quant-on voit les voitures. Je pense que l´histoire n´aura rien a voir avec celle de Mafia ce qui parait logique.

sky-88
sky-88
Niveau 10
22 août 2007 à 16:34:53

C´est certain Tommy Angelo est mort :spoiler: par le don, mais au fait comme il s´apelle le don qui tien le bar je men souvient plus je sais que son bras droit etais franck mais je m´en souvient plus

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 16:44:53

Don Salieri :-)))

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
22 août 2007 à 16:45:54

Snake_62 dit "Oui je sais que tommy est :mort: mais je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c´est qu´ils fassent une suite annexe de l´histoire de tommy, on joues dans la ville on fait des meurtres et en même temps on retrouve les massacres de tommy (pas clair mais j´espere que vous comprenez)"

ce que tu veux, c´est comme GTA San Andreas avec les infos qu´on a de Tommy Vercety comme le rachat du port à Vice City, et c´st pour cela que à San Fransisco (je sais plus le nom fictif XD) on peut recruter les deux mecanos ?
Ou encore comme dans The Getaway premier du nom avec les dégats causés du heros et qu´on aperçoit en jouant le flic ?

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 10:50:44

Ah ouais Salieri, est comment s´appelais le chef de la mafia ennemie a Salieri ?

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2007 à 10:54:44

Morello

sky-88
sky-88
Niveau 10
23 août 2007 à 10:59:33

Ouais cool merci, mais y´en a la dedans dis donc !

nasc
nasc
Niveau 3
23 août 2007 à 11:49:23

ca pourrait se poursuivre avec le fils de Tommy, dans le premier il avait eu un enfant avec Sarah, c´était dans les années 30, donc maintenant dans les années 50, il aurait une vingtaine d´années, ça pourrait se tenir conmme histoire... il vengerait son père de Salieri !
mais si je me souviens bien je crois que c´était une fille qu´il avait eu....

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
23 août 2007 à 13:40:35

Oui c´est exactement ca Horo_Korosu ce que je voulais dire :ok:
nasc, oui moi aussi je voudrais bien que l´histoire se tourne en vengeance comme tous bon film gangsters :cool: -Shua a raison entre temps à la fin du premier Mafia on peut distinguer très nettement que tommy à vieillis est il est très fort probable qu´ils ont eus un deuxième enfant (en esperant que c´est un garçon pour se venger de Salieri :mort: )

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
23 août 2007 à 15:25:50

Tout à fait d´accord -Shua, de toutes manières même si don Salieri était encore vivant ils l´aurait mis à l´ospice :lol: c´est pas bien de taper les vieillards :rire2:

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
23 août 2007 à 15:32:22

par rapport aux années, possible que nous avons une mission où il faudrait tuer Tommy Angelo ? ^^ Qui sait, ils étaient deux tueurs, à la fin, donc possible que cela soit une de nos premieres missions (le truc bien ficelé XD)

Doey_le_retour
Doey_le_retour
Niveau 7
23 août 2007 à 18:12:43

Je viens de lire et je me permets de corriger quelques trucs car je connais tellement bien le jeu. L´histoire se passe dans les années 30 et elle se finit avant la 2nd guerre mondiale puisque dans la séquence de fin Tommy dit "il y a eu la guerre mais finalement, on s´en est bien tiré." Ensuite Salieri n´est pas passé sur la chaise, car Tommy dit en voix off: "Salieri prit perpète et certains de ses gars passèrent même à la chaise, la peine la plus légère fut de 8 piges." Je serai donc tenté de croire que Tommy se fait tuer 8 ans après la fin du procès. Les types qui le butent sont les gars qui ont pris les 8 piges et dès qu´ils sont sortis ont reçus l´ordre de Salieri. C´est vrai qu´il ne parait pas avoir 8 ans de plus, mais ils l´ont certainement fait comme ça pour bien accentuer le temps qui a passé. Ensuite l´histoire du 2 ne passe plus à Lost Heaven mais à Empire city donc pour une vengance, j´y crois pas trop.

La vidéo du moment