Bonsoir à tous
.
Que les jeux se copient entre eux ce n'est pas nouveau de toute façon, c'est aussi le cas pour les films, livres, chansons....donc bon
.
Far Cry m'a en revanche bien cassé le léger suspens dans le scénario de Bioshock.
Quel rapport entre les deux me direz vous? Tout simplement que c'est la même voix française qui double "Doyle" dans Far Cry et "Fontaine/Atlas" dans Bioshock et que ces deux personnages ont sensiblement le même rôle, c'est à dire qu'ils vous guident à travers tout le jeu pour en fait se servir de vous et à la fin du jeu essayer de vous tuer.
Dès que j'ai vu qu'"Atlas" nous aidait et avait la même voix que "Doyle" j'ai tout de suite su qu'il allait nous trahir à un moment du jeu et qu'en fait sa sois disante bienveillante aide n'est qu'un prétexte pour se servir de nous.
En plus "Doyle" et "Fontaine" ne sont pas très dur à tuer, même en difficile, dans leurs jeux respectifs ce qui rapprochent encore plus ces personnages que pourtant rien n'unit même pas les studios de développement
.