CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2010 à 00:56:35

J'ai Into The Wild en Blu-Ray :) .. J'ai l'intention de le regarder prochainement :p) ..

Rock :d) Toujours un truc qui ne te convient pas :p) ..

Prochain film que j'ai l'intention de regarder.. No country for old men et ensuite Sweeney Todd :p) ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2010 à 01:21:32

Bon je pars au lit :) .. Bonne nuit à tous :)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
16 mars 2010 à 08:33:09

Moi je sors du lit :content:

Bonjour a tous!

:rire2:

case2000
case2000
Niveau 34
16 mars 2010 à 16:57:46

Bnji :d) Mince désolé je pensais que tu l'avais finis... 6 ans déjà et Far Cry accueille encore de nouveaux adeptes :fou: !

Enfin bref j'avais trouvé à l'époque que la trahison de Doyle était très prévisible, un inconnu se présentant comme un simple scientifique ou je sais plus trop quoi qui nous aide on ne sait pas trop pourquoi et qui connaît tout les plans les plus vicelards du scientifique fou maître de cet île en nous ordonant de tuer tout ce qui bouge?

Pas trop le type en qui j'aurais confiance personnellement :o)) .

:spoiler: Si vous n'avez pas finis Far Cry ne lisez pas la suite qui contient quelques révélations.

Tommy :d) Oui ce jeu m'avait fait l'effet d'une semi déception à l'époque. Certe il était superbe graphiquement pour l'époque, c'était sympa à jouer mais bon c'était loin d'être une révolution et tu n'as pas complètement tort en comparant Far Cry à Crysis, une vitrine technologique avec rien ou presque dans le fond.

Premièrement les environnements dans Far Cry présentés comme ouvert, permettant de contourner l'ennemi etc....Sont en fait très fermés dès qu'on s'éloigne un peu trop de la terre avec un bateau par exemple on est automatiquement pris en chasse par un hélicoptère qui ne fait qu'une bouchée de nous si l'on s'entête à tenter de s'enfuir par la mer, et sur terre nous nous coltinons le coup de l'éternel relief infranchissable, une colline, un ravin, des débris.... qui vous bloque la route.

En gros notre voie est toute tracée malgré la jungle environnante à part quelques missions où vous pouvez tenter 2 ou 3 types d'approches différentes mais bon ça ne casse pas des briques au lieu de débarquer proche de la base 1, vous débarquez proche de la base 2...bases que les 3/4 du temps vous êtes obligés de visiter pour pouvoir continuer dans l'aventure.

Après l'IA qui n'a rien d'exceptionnel même si d'une certaine manière vous pouvez effrayer les mercenaires car même si ces derniers vous voyent très bien dans la nuit, ce n'est pas foncièrement le cas en plein jour ( :o)) ), il suffit de faire du bruit à un endroit, vous cacher pendant que les mercenaires arrivent et bouger rapidement de cachette à la suite et là les mercenaires commenceront à tirer un peu n'importe où (généralement vers votre ancienne position connue par eux). Bon ça ne sert à rien mais c'est toujours marrant de voir vos ennemis avancer dans la mauvaise direction en s'acharnant contre un ennemi invisible (pauvre végétation).

Enfin le scénario....bon déja que ce n'est pas très original par défaut : un ancien commando spécial qui se retrouve isolé avec une bimbo sur une île peuplé de très méchants (mais alors très méchants) mercenaires commandé par un scientifique fou cela devient carrement n'importe quoi au milieu de l'aventure où l'ont voit que le scientifique à créer des mutants à partir de ces mercenaires....et ces sales bestioles prennent évidemment le contrôle de l'île (vous contribuez beaucoup à cette émancipation d'ailleurs)

Bon le délire mutants enragés sur une île déserte qui mangent tout ce qui bouge ou alors rêvent de dominer l'île pour les plus développés ça n'a jamais été trop mon truc les séries B.

D'autant plus que plus on avance dans le jeu plus ce dernier devient le gros foutoir où des hordes d'ennemis vous attaquent sans trop savoir pourquoi ni comment, c'est d'une vraie logique que les forces spéciales mercenaires se mettent à 100(référence aux derniers niveaux de l'aventure où parfois un petit endroit accueille une bonne trentaine d'ennemi) sur vous pour vous arrêter et laissent les mutants envahir tout leurs locaux et investir leur unique moyen de survie (armuerie, hopital de campagne, tour de communication...) en plus de les décimer par dizaines.

Enfin bref jeu sympathique mais sans plus, dans le genre jeu à "grand spectacle" Half Life 2 m'avait plus convaincu malgré ses chargements plus que gonflant toutes les 15 minutes de jeu.

Rock :d) Toujours aussi mauvaise langue à ce que je vois :noel: ! C'est très ironique qu'un troll de première importance comme toi me fasse de telles réflexion :noel: :o)) !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2010 à 17:14:59

Je n'en demandais pas tant Case :o)) :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:17:46

OMG le temple de la faute d'orthographe qui s'est construit sur ce forum :(

Ils viennent tous en pèlerinage ou quoi ? :malade: :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:25:35

NOUVELLE FONCTION DE RECHERCHE :bave:

lebigboss05
lebigboss05
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:42:55

Vous croyez que les missions se derouleront toujours avec note equipe (la mafia quoi) :question: Si oui est ce que vous savez si on pourras les selectionnais ou si ils viendront tous :question:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:08:50

Bah on aura le choix de placer les joueurs sur le terrain, la couleur de leur maill... costume, leurs capacités, leurs armes, tout ça ! :oui:

Non, ça dépendra de la mission :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
16 mars 2010 à 20:36:16

Tommy :d) J'étais partis sur ma lancée avec l'affaire Dreyfus dont j'entamais ma 3ème copie double qui est uniquement consacrée à la synthèse :fou: !

Phewww content d'en avoir terminé, si je n'ai pas au moins 19.5/20 pour ce travail je fait un scandale en plein milieu du cour et je mords le prof :nah: :fou: !

Bnji :d) Oui je voyais ça sur certains topics, terrifiant :peur: :fou: ! Quel horreur de voir notre français aussi massacré de la sorte :malade: .

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:12:27

bonsoir ici

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:37:05

y'a foule ce soir ici :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:44:17

Bonsoir. :)

Evidémment, quand on fait une remarque négative et pas argumentée c'est d'office un troll, alors que si on fait une remarque positive et non argumentée, c'est bien ... :(

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2010 à 22:04:39

Bonsoir :) .. Dr House :bave: :coeur:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:08:12

Dexter ! :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:15:06

DR House > Dexter :coeur:

Histoire de foutre la merde ...

:hap: :diable:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 mars 2010 à 22:40:46

Dexter c'est pas mal non plus mais je plussoie Rock .. Dr Gregory House est génialissime :bave: :coeur:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:50:07

J'aime bien Dr.House mais Dexter c'est bien mieux. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:54:00

Dexter :malade:

Les séries policières :malade:
Les publicités :malade:
La télévision :malade:

Dr.House > Toutes vos séries policières à la chaîne bidons :oui:

/Troll Off.

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:58:12

:rire:

Non je suis pas d'accord, Dexter se démarque bien de toutes autres séries, pour moi. :)

La vidéo du moment