Saches que les hormones n'ont rien avoir avec ça ...
Et puis cesse de parler au "nom" du forum, ce qui te gave toi ne gave pas forcément tout le forum.
Tu es également énervant avec tes perpétuelles insultes, et le fait de vouloir être toujours le centre d'attention de tout le monde, un exemple tout bête, ta fic. Tu n'es jamais satisfait, tu fais une bonne fic, beaucoup de gens aiment et j'en fait parti. Mais ça te suffit pas tu veux encore plus de monde la lisent et l'adule ce qui en fait pas une mauvaise chose en soi), sauf que c'est assez néfaste pour toi-même vu que ça se répercute sur ta façon d'agir et dans tes paroles vis-à vis des autres forumeurs et ça c'est très agaçant. Tu ne cesses de te sous-estimer alors qu'il n'y a pas de raison de le faire, et de là te provient une frustration telle que tu la fait subir à tout le forum ce qui est très irritant. Ton argument est le même que celui d'hier ou d'avant-hier comme quoi tu reviens toujours avec les mêmes. Je me suis déjà expliquer là-dessus, je ne rabaisse personne et même si je suis lourd de temps en temps (ce que je perçois et accepte totalement), je ne vais pas autant changer pour te faire plaisir, vu que tu es la seule personne vraiment qui te plaint de mon comportement. On va pas faire le forum à ton image.
Tu es un éternel insatisfait ...
(comme Madame de Bovary.
).